Bon je répond déjà a warioyo
d Shinji Mikami a été producteur sur RE2, et Kamiya a été le réalisateur.
Enfin, AITD a inventé la notion de survival horror, et pourtant je voit aucune des définitions wikipedia dans sont style de jeu ... Bref notion rajouté par dessus et totalement stupide, surtout quand on voit RE5. Bref stop ta mauvaise foie a deux balles, de toutes façons t'es le seul a encore dire RE5 = Survival Horror ....
"
La scène de Krauser est mythique on est d'accord ! Mais désolé pour moi c'est pas fouillé du tout ! On a expédié le perso à la va vite ! "
Pourtant lui il a apporté des scènes d'anthologie, la scène du couteau, la course poursuite ( qui amenait un peu de stress ), et le combat final, quasiment insensible même aux balles de magnum avec sont bouclier... bref bonne chance pour trouver le point faible la première fois.
"
C'est l'un des poins forts du jeu justement en ce qui concerne le background ! "
Tient bizarre les points forts ce trouvent rarement dans les bonus pourtant ... De toute façon ça pourra pas rajouter des points à sa note en scénario ou durée de vie.
"
Claire est resté la même dans Code Véro même Chris ! Mais j'ai été dégouté de Léon perso ! "
On peux pas comparé, Leon passe de débutant a professionnel.
" On apprends quoi dans le mode Separate Ways au fait ? J'ai trouvé le jeu tellement nul au niveau de l'intrigue et du scénario que je ne suis même pas allé jusqu'au bout
"
Avant de critiquer fini le jeu .
" Ada qui trompe toutes les 2 secondes Krauser et Léon, franchement ça m'a gavé… Même les retrouvailles entre ces deux persos mais quel gâchis ! Même les retrouvailles Chris et Jill sont mieux
"
Ada joue bien sont jeu, le nié serait pure mauvaise foie 
La scéne des retrouvailles Leon/Ada est excellente, mais dénuée de sentiments, juste ça qui est dommage.
"
Il y a quand même un Labo à la fin ! Passage le plus relou de tout le jeu ! Je m'arrête toujours juste avant le passage de l'île, je ne peux pas le saquer ce passage "
Oui mais le labo ne fait pas partit de l'organisation Tricell ou Umbrella, mais il fait quand même une référence aux premiers ( Luis : " j'ai vu un échantillon du Virus T dans le labo " ).