CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:34:22

:pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:14:38

Sauvetage in extremis !

W4N6
W4N6
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:24:16

Ca fait plaisir de revoir Fox_2004 à la place de "Saladin". :pacg:

(même si c'est un très grand personnage que je respecte beaucoup :pacg: )

Bon, je retourne méditer sur la propagation du virus de la cacahuète vaporisée.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:40:33

T'en étais pas resté sur les tentatives d'adoption d'un pinsher nain autiste et fan de Guitar Hero à ses heures? :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:44:36

FALLUS88
Posté le 11 mars 2009 à 20:15:16 WESKER MEURT A LA FIN DANS UN BAIN DE LAVE

T'es sûr que c'est pas une douche ? :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:44:44

dite pas l'inverse mais mes infos sont bonnes pour Resident Evil:The Darkside Chronicels,regardez ce que j'ai trouvé,que de bonnes nouvelles! :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20552-75-1-0-1-0-toute-infos-sur-re-darkside-chronicles.htm

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:56:49

Qui veut parier une fellation sur l'exploit des lyonnais? :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:57:17

Je paris que les lyonnais vont remonter putain!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:26:02

l'esperance fait vivre. :rire:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:36:53

C'était volontaire rassure moi?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 mars 2009 à 00:16:59

On est les seuls sur ce topic. Notre dernier refuge. :ber:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:09:50

Je suis le dernier survivant du blabla :pacg:

Toutes les autres tafiolles ont succombé au virus-B (boulet), Wang le premier :pacd:

J'attends l'explosion nucléaire qui viendra anéantir tous les kevins et les kikoos :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 mars 2009 à 13:14:38

Non je suis la moi. :pacg:

Violons nous afin d'enfanter une population meilleure. :noel:

JILL-PAS-MORTE
JILL-PAS-MORTE
Niveau 1
12 mars 2009 à 17:21:21

RE5

Chris recherche Jill. Il l'a libéré de l'emprise de Wesker qui la contrôlait. Jill lui révèle que Wesker a créé un nouveau virus (Uroboros) et qu'il contaminera la planète en balançant le virus dans l'atmosphère grâce à des missiles. Wesker s'échappe. Chris le poursuit et le tue et sauve le monde de la menace.

Fin

:d) JILL = PERSONNAGE MASQUÉ

:d) IRVING MEURT EN SE TRANSFORMANT EN MONSTRE

:d) EXCELLA IDEM

:d) WESKER MEURT A LA FIN DANS UN BAIN DE LAVE

:spoiler: :noel:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:00:07

Je plussoie la théorie de l'infection du virus-B, MVDD en est le parfait exemple.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:11:39

Un peu d'histoire :

Le virus-B était absent aux origines d'Internet, et même à ses débuts où seuls quelques geeks boutonneux et puceaux hantaient fièvreusement les sites pronos de ce nouvel univers.

L'apparition du virus-B date de la démocratisation du PC rendu tendance par le Web. Pourvus d'une machine pas trop complexe achetée à Auchan, les parents, dans un souci de conserver l'intégrité décorative de leur salon et l'intimité de leur chambre, eurent la mauvaise idée d'installer l'ordinateur flambant neuf dans la chambre de leur enfant.

Ainsi Matthieu, Kevin, Frank, Laurent, Samuel et Mohammed (pour ne citer qu'eux), pauvres souffre-douleurs à l'école, ou simplement débiles profonds, découvrirent avec une joie immense qu'ils pouvaient laisser libre cours à leur imbécilité frénétique.

Les trois types de virus-B :

Il y a le virus-B1, le plus virulent. Convaincu que derrière son écran, à l'abri dans sa chambre, il est doté d'une toute-puissance, le virus-B1 ne prend plaisir qu'à emmerder les autres à coups de spoils et de floods sans génie.

Il y a le Virus-B2, qui en réalité ignore son état. Il utilise le langage SMS pour ouvrir toutes sortes de topics inutiles, aime utiliser le UP pour remonter ses topics inutiles, car pas assez intelligent pour comprendre que tout le monde s'en fout.

Pour finir, il y a aussi le virus-BB (dit "BARBARE"), dont le seul cas repertorié est Wang. Étrangement, alors qu'au départ son agressivité et son langage à base d'insultes codées (pour exemple : "NTM FDP", ou encore "CMB DLC DTM") laissaient à croire qu'il serait en quelque sorte le virus Ebola virtuel, il finit par devenir attachant.
De plus, de nature pratique, il agit comme un anti-corps en réagissant violemment aux virus cités ci-dessus.

Effet du virus-B :

À petite dose, le virus-B est inoffensif, il est même amusant de l'observer lorsqu'il cherche à nuire. Par contre, lorsqu'il se développe et ameute ses congénères, on remarque les tissus sains du forum quitter la place.

Certains êtres atteints du virus-B peuvent cependant connaître une notable amélioration de leur condition, même si la guérison totale, hélas, peut prendre des années. Nous avons pour exemple Konan et Warioyo qui sont en voie de rémission :pacg:

Madddmaxxx
Madddmaxxx
Niveau 1
12 mars 2009 à 19:15:16

www.jeucherche.com

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:22:59

c'est fou ce que ça peut faire plaisir ce que raconte Zakk,juste avant la mort de ce bon vieux forum,mais on a un nouveau,celui de Resident Evil:The Darkside Chronicles(remake de Resident Evil 2 alternant le rail shooter de Umbrella Chronicles avec la 1 et 3e personne,donc ce qui en fait un gameplay plus ou moins nouveau meme si ça reste proche de la daube qu'était UC)! :o))

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:27:37

Je décerne le prix Nobel de médecine internet à Zakk pour son étude et son oeuvre sur la découverte et la propagation du virus-B! :bravo:
Hélas, trop de forums connaissent ou connaitront ce virus.
Heureusement, les premiers effets concernant la découverte du vaccin KDLT (Kickons Dans Le Tas) semblent tout à fait positifs pour l'avenir. :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:35:14

Nul et pas envie de me taper un pavé.

La vidéo du moment