CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:51:35

La maniabilité proposée à la base dans RE5 est pourrie. J'espère que j'pourrai en retrouver une du style RE4 GC.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 mars 2009 à 19:53:12

Oui elle craint sa maniabilité. :/

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 mars 2009 à 19:54:41

Zakk_Wylde
Posté le 12 mars 2009 à 19:11:39 Un peu d'histoire :

Le virus-B était absent aux origines d'Internet, et même à ses débuts où seuls quelques geeks boutonneux et puceaux hantaient fièvreusement les sites pronos de ce nouvel univers.

L'apparition du virus-B date de la démocratisation du PC rendu tendance par le Web. Pourvus d'une machine pas trop complexe achetée à Auchan, les parents, dans un souci de conserver l'intégrité décorative de leur salon et l'intimité de leur chambre, eurent la mauvaise idée d'installer l'ordinateur flambant neuf dans la chambre de leur enfant.

Ainsi Matthieu, Kevin, Frank, Laurent, Samuel et Mohammed (pour ne citer qu'eux), pauvres souffre-douleurs à l'école, ou simplement débiles profonds, découvrirent avec une joie immense qu'ils pouvaient laisser libre cours à leur imbécilité frénétique.

Les trois types de virus-B :

Il y a le virus-B1, le plus virulent. Convaincu que derrière son écran, à l'abri dans sa chambre, il est doté d'une toute-puissance, le virus-B1 ne prend plaisir qu'à emmerder les autres à coups de spoils et de floods sans génie.

Il y a le Virus-B2, qui en réalité ignore son état. Il utilise le langage SMS pour ouvrir toutes sortes de topics inutiles, aime utiliser le UP pour remonter ses topics inutiles, car pas assez intelligent pour comprendre que tout le monde s'en fout.

Pour finir, il y a aussi le virus-BB (dit "BARBARE"), dont le seul cas repertorié est Wang. Étrangement, alors qu'au départ son agressivité et son langage à base d'insultes codées (pour exemple : "NTM FDP", ou encore "CMB DLC DTM") laissaient à croire qu'il serait en quelque sorte le virus Ebola virtuel, il finit par devenir attachant.
De plus, de nature pratique, il agit comme un anti-corps en réagissant violemment aux virus cités ci-dessus.

Effet du virus-B :

À petite dose, le virus-B est inoffensif, il est même amusant de l'observer lorsqu'il cherche à nuire. Par contre, lorsqu'il se développe et ameute ses congénères, on remarque les tissus sains du forum quitter la place.

Certains êtres atteints du virus-B peuvent cependant connaître une notable amélioration de leur condition, même si la guérison totale, hélas, peut prendre des années. Nous avons pour exemple Konan et Warioyo qui sont en voie de rémission

Bravo. :bravo:

sharhk
sharhk
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:16:43

çA fait bizarre n'empeche de parler qu'avec des gars de 18 ou +

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:18:35

Varioillo a 16 ans.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:24:22

Et konar 14. aa

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:27:32

Oui mais j'ai une grosse teub :bave: :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:29:43

J'inaugure mon 8900éme posts :bave: Bientôt mon 9000éme et aprés je vais devoir redoublé d'efforts pour arrivé au 10000eme :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:35:10

I-kill_is_back
Posté le 12 mars 2009 à 19:51:35 La maniabilité proposée à la base dans RE5 est pourrie. J'espère que j'pourrai en retrouver une du style RE4 GC.

Oui, dans la démo d'ailleurs il était précisé "similaire à RE4", donc possible que ça le soit encore dans le jeu.
Faut aussi augmenter la vitesse de la visée pour retrouver la sensation du pad gamecube.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:46:43

En fait, j'ai pas de PS3 :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:58:02

ntm avec tes sites belges

sharhk
sharhk
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:59:15

clair

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:05:25

i kill,tu prend le gameplay A dans les option plus vitesse de visée=trés rapide et c'est bon t'as le gameplay du 4.si tu veux la fonctionnalité straffer avec,tu prend le gameplay C. :cool:

moi je sais pas pour vous mais je vais prendre le D. :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:11:48

Pour renforcer la difficulté faut prendre le gameplay le plus rigide possible :bave: C'est comme ça que je vais faire pour ma 1ere partie je le sens :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:12:19

Et biensur, Veteran direct, et j'enchaine avec le mode pro ( qui est débloqué en finissant une fois le jeu )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:17:14

Ignorez tout les msg qui ont été posté sur ce forum depuis le 1er msg de Zico jusqu'au bide de ce Konar , car j'ouvre la 2eme saison des maintenent ! :pacd:

:Si vous me cherchez je suis deja la: ! :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:18:13

Le mec en seulement 5 minutes il crie déjà au bide... sale arbre :ber :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:20:28

c'est Crizalid. :-p

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:20:40

Bide warioyo !

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:22:30

Tu vois Konar ?! tu a si parlé d'un remake de RE2 que Capcom vont sortir une nouvelle merde de chez Dendo ! :pacd:

La vidéo du moment