Dark_Liquid
Posté le 29 septembre 2009 à 00:40:34 Alors je vais être aussi clair que possible.
Cette histoire de bannissement dont vous avez été victime ne nous concerne pas, il s'agit de la décision des administrateurs. Allez demander le déban' sur le forum des Réclamations si vous n'êtes pas content.
Vizio n'aurait pas parlé si vous n'étiez pas arrivé en reparlant de ce sujet qui était sensé être clos.
Votre copié collé de la page pourrait être pris pour du flood, et vos menaces à l'encontre des forumeurs présents ici pourraient être considérées comme hors-charte.
Je vous avertis une fois, pas deux.
Prenez ce message comme un avertissement.
Lien permanent
----------------------------
Celons vous vizio aurais raison de dire ce qu'un modérateur à le devoir de faire ? De me dire en plus de cela que je suis un attardé ? D'accord
Une menace ? à t'elle été Hors-Charte j'ai bien dit l'également ? Donc aucune illégalité !
Une menace ! Est t'il illégale et contre la Charte de vouloir faire une demande de Ban pour des postes (Illégaux) que fonts certaine personne alors que c'est interdit ?
J'ai été clair je ne vous ai rien dit de spécial ? J'ai été amplement polis et justement je suis entrain de me demander si c'est ma politesse qui vous dérange ?!
Bref, au sujet des administrateurs je ne discute pas ici !
Je discute pour l'instant de ma défense qui est logique.