CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:35:22

Dark_Liquid,

Cela est pourtant clair j'espère ! Ai-je fait quelque chose ? Ai-je dit quelque chose ? J'ai préciser que c'est aux modérateurs de me dire cela qui est-ce qui continue ?

Jenelaissepas

Posté le 29 septembre 2009 à 00:23:48 Au fait Vizio, encore une petite chose avant de stoper cette discution définitivement j'aimerais que ça soit clair, c'est le modérateur ou le Co-modérateur qui ce charge de dire cela merçi Vizio.

Lien permanent

Vizio

Posté le 29 septembre 2009 à 00:21:27 Jenelaissepas Donc, pour conclusion, tu te mets en tete envers dark ?

Lien permanent

Vizio
Posté le 29 septembre 2009 à 00:30:13 Au fait Vizio, encore une petite chose avant de stoper cette discution définitivement j'aimerais que ça soit clair, c'est le modérateur ou le Co-modérateur qui ce charge de dire cela merçi Vizio.

Tu me connais mal, j'ai une grande bouche et j'aime me faire comprendre. Que cela plaise ou pas, j'aurais toujours mon opinion et les mots pour enfoncer les fautifs.

Une précision

S'il vous plait

Aussi simple que c'est ecrit, je te demande quel est ton engagement actuel.

Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 00:36:53

Elle est ou la reponse ? Car la, je ne vois qu'un C/C de la page.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 septembre 2009 à 00:40:34

Alors je vais être aussi clair que possible.
Cette histoire de bannissement dont vous avez été victime ne nous concerne pas, il s'agit de la décision des administrateurs. Allez demander le déban' sur le forum des Réclamations si vous n'êtes pas content.

Vizio n'aurait pas parlé si vous n'étiez pas arrivé en reparlant de ce sujet qui était sensé être clos.
Votre copié collé de la page pourrait être pris pour du flood, et vos menaces à l'encontre des forumeurs présents ici pourraient être considérées comme hors-charte.
Je vous avertis une fois, pas deux.
Prenez ce message comme un avertissement.

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:44:15

Vizio,

Cela ne vous regarde absolument pas. Ai-je été clair toute même ? :)

J'avoue ne pas avoir fait la réfléction directement. :desole:

---
Jenelaissepas Donc, pour conclusion, tu te mets en tete envers dark ?
---

Mais comme je ne suis pas quelqu'un de méchant je vais vous répondre (Non cela ne m'intèresse pas du tout, lois de là). :-)))

Autre :question:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 septembre 2009 à 00:46:16

Non, c'est bon, le forum peut reprendre son cours normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 00:48:14

Cela ne vous regarde absolument pas. Ai-je été clair toute même ?
J'avoue ne pas avoir fait la réfléction directement.

:d) Je me repete encore une fois, je t'ai defendu pour ton ban, et rien n'a changer. Point. Si tu es banni, tu es banni, moi aussi j'ai perdu de nombreux pseudos et j'en ai eu marre, maitenant je fais attention a mes mots et actes. Fais de meme.

Mais comme je ne suis pas quelqu'un de méchant je vais vous répondre (Non cela ne m'intèresse pas du tout, lois de là).

Autre ?

:d) Dommage, moi je suis un salo de premiere et je peux demander le ban pour flood en C/C la page sur un topic de moderation. Vois-tu, moi aussi je suis sympa parfois.

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:53:52

Dark_Liquid

Posté le 29 septembre 2009 à 00:40:34 Alors je vais être aussi clair que possible.
Cette histoire de bannissement dont vous avez été victime ne nous concerne pas, il s'agit de la décision des administrateurs. Allez demander le déban' sur le forum des Réclamations si vous n'êtes pas content.

Vizio n'aurait pas parlé si vous n'étiez pas arrivé en reparlant de ce sujet qui était sensé être clos.
Votre copié collé de la page pourrait être pris pour du flood, et vos menaces à l'encontre des forumeurs présents ici pourraient être considérées comme hors-charte.
Je vous avertis une fois, pas deux.
Prenez ce message comme un avertissement.

Lien permanent

----------------------------

Celons vous vizio aurais raison de dire ce qu'un modérateur à le devoir de faire ? De me dire en plus de cela que je suis un attardé ? D'accord

Une menace ? à t'elle été Hors-Charte j'ai bien dit l'également ? Donc aucune illégalité !

Une menace ! Est t'il illégale et contre la Charte de vouloir faire une demande de Ban pour des postes (Illégaux) que fonts certaine personne alors que c'est interdit ?

J'ai été clair je ne vous ai rien dit de spécial ? J'ai été amplement polis et justement je suis entrain de me demander si c'est ma politesse qui vous dérange ?!

Bref, au sujet des administrateurs je ne discute pas ici !

Je discute pour l'instant de ma défense qui est logique.

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:56:58

Bref, je ne tien plus à discuter la dessus je suis venu sur ce forum pour le jeu non pas pour me justifié.

Dark_Liquid,

Merçi de ce conseil je vais de ce pas sur le forum Réclamation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 00:58:57

Celons vous vizio aurais raison de dire ce qu'un modérateur à le devoir de faire ? De me dire en plus de cela que je suis un attardé ? D'accord
:d) Elle est ou la relation entre ces post's et les miens ? Nous sommes 2 personnes differentes.

Une menace ? à t'elle été Hors-Charte j'ai bien dit l'également ? Donc aucune illégalité !
:d) Menace ? Depuis quand ont parlent de menace[s], nous parlons de ton pseudo.

Une menace ! Est t'il illégale et contre la Charte de vouloir faire une demande de Ban pour des postes (Illégaux) que fonts certaine personne alors que c'est interdit ?
:d) Les autres ne sont pas come toi, eux sont des gens qui assument et s'en foutent de leurs actes. Tu es tomber dans un petit embranchement de la regle, et c'est dommage, moi aussi ca m'etait arriver et j'ai meme mit liwuqf sur les nerfs.

J'ai été clair je ne vous ai rien dit de spécial ? J'ai été amplement polis et justement je suis entrain de me demander si c'est ma politesse qui vous dérange ?!
:d) Oui, la politesse est de rigueur ici. Aucun probleme pour cela.

Bref, au sujet des administrateurs je ne discute pas ici !
Je discute pour l'instant de ma défense qui est logique.
:d) La sortie est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 01:03:57

Je ne sortirais pas pour vous !

Maintenant le forum va reprendre sont cours :-)))

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 01:17:17

Vizio,

Je suis :ouch2:

Je suis un boulet je pense voila seulement maintenant que je vient de comprendre que ce n'était pas votre phrase.

Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, a par je m'excuses ça fera deux fautes d'inattention. :honte:

Bulle_Bizarre
Bulle_Bizarre
Niveau 3
29 septembre 2009 à 08:13:53

lol c normal

Serena
Serena
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:44:01

Dark => Je ne voulais pas être désobligeante envers toi, mais être sur ce forum et faire de l'humour au second degrés avec toi, m'aidait à oublier mes tracas. :snif2:

C'est tout. Prends mes excuses, comme tu veux. :)

NT1974
NT1974
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:02:54

Welcome back home serena. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 12:28:19

Tout est bien qui fini bien :-d

Serena
Serena
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:33:31

NT1974 => Merci. :coeur:

Vizio => Fallait bien. Mes propos ont été mal interprétés, et tout est parti de là. Enfin, c'est fini tout ça. :) Je suis très contente pour Dark. :-p

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:59:03
  1. serena Voir le profil de serena
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 00:18:44 Avertir un administrateur
  3. Merci. :-)

Bon allez, je vais enterrer la hache de guerre, pour ne plus la déterrer. :)

Par contre, PolluX, je n'aime pas tes insinuations. :(

Bon aller jme barre de se forum merdeux car otn me prend trop pour un con ici, je créer un topic ont m'envois chier,, je prend la defense de quelqu'un ont m'envois chier,,,
Mais quesque je vous est fait non de dieux ?

serieusement vous me souler grave coi, je peut rie ndire sans qu'ont m'envoi chier, c'ets quoi votre probleme ?

Serena
Serena
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:35:11

Oups, désolée, j'ai mal interprété ton post... :rouge: Toutes mes excuses. :-)

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
29 septembre 2009 à 15:09:40

PolluX94,

:rire2: Moi je dirais que c'est ...

La vidéo du moment