J'aimerais Savoir si (en Mode réseaux) c'est possible d'acheter des munition. Parce que c'est galère quand tu as une armes et il y a plus de balles .( Exemple : J'ai un pistolet qui est Magnum et j'ai pas de balles )
Merci d'avance
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:49:06
Salut à toi ! Je vais bien,et toi?
Non,tu ne peux pas acheter de balles que se soit en solo ou ne réseau.
Mais on peut t'en preter en réseau.
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 13:49:24
On ne peut pas acheter de munitions, la seule solution est d'en trouver quand tu tues des zombies et que tu casses des caisses. Après en améliorant la quantité de munitions de ton armes tu verras ton chargeur remplit.
Je vais très bien sinon.
Jerkarst
Niveau 5
26 septembre 2009 à 13:49:50
Moi sa Va
Ok Merci de ta réponse
superballl
Niveau 20
26 septembre 2009 à 15:38:10
Les munitions Magnum c'est bien le seul truc qui a pas changé depuis Resident Evil 1 !!!
Faut toujours garder ses 12 balls de Mag durement trouver en jeu pour le boss de fin. Sinon ça va être douloureux !
eyklipse
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:05
Mdr... Salut,salut ..Petit trucs pour ceux qui ne savent pas. On peut en quelque sorte acheter des munitions,je vais m'expliquer. Si vous avez un problème de munition genre "Oh mince j'ai vraiment plus de munition pour mon magnum" et bien vous allez dans le magasin, vous achetez un magnum normal( le moin cher de préfèrence ) et vous le revendez directement et normalement vous récuperez les munitions de l'arme vendue ..( vous pouvez faire ceci avec toutes les armes disponibles..)et étant donner qu'en général on a plus d'argent que de munitions .. Et ben voila ! =3
Littlesister
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:12:39
De plus, lorsque vous améliorez les munitions d'une arme, le chargeur se rempli.
superballl
Niveau 20
29 septembre 2009 à 12:09:55
Jill-Valentine: Après en améliorant la quantité de munitions de ton armes tu verras ton chargeur remplit
littlesister: De plus, lorsque vous améliorez les munitions d'une arme, le chargeur se rempli.
ca radotte ou ça lit pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.