CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophé la totale

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
26 mars 2009 à 20:01:05

bonsoir alors je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois mais les question comme les réponse ne correspondent pas a ce que je recherche

Donc mes question sont :

-sur quel ennemie est il le plus facile a avoir ??

- vaut-il mieux le faire en coop ou en solo ??

-si en solo comment procéder ??

je remercie tout ceux qui répondront

Darlid
Darlid
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:30:54

Je l'ai fait tout a l'heure donc jte conseille:

En coop de préférence.
Chapitre 3-1: Marshlands
Tu repères un petit groupe d'ennemis. Chris tire dans le bras d'un Majini (j'lui tirais dans le bras droit personnelement) et il arrive des fois qu'il commence a se le tenir de douleur.
A ce moment, toujours en tant que Chris, tu lui fonces dessus, lui assènes le premier coup.
Sheva doit être placée DERRIERE lui. Sheva lui assène le deuxième coup qui devrait s'appeler un truc genre "Knee", qui renvoie la Majini sur Chris, et Chris peut lui placer un finish.
Et SEUL Chris débloquera le succès. Pour déverrouiller le succès pour le second joueur, il suffira de faire pareil en lui laissant Chris.
Mais surtout, essayes de prendre l'ennemi en sandwich avec Sheva derrière lui.

En tout cas, c'est comme ca que je l'ai eu moi et un pote (qui lui l'a fait par hasard, avec cette méthode).

Voila voila :)

Darlid
Darlid
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:31:26

J'ai oublié de préciser: En vétéran au moins !

En facile et normal, l'ennemi meurt avant de recevoir le 3e coup en général.

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
26 mars 2009 à 20:34:09

ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a ma question avec autan de précision tu assure :ok: encore merci :merci: :content:

S-S-Alan91
S-S-Alan91
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:34:31

:d) Tu envoies une grenade incapacitante sur le majini tronconeuse, tu le frapes, il ne tombe pas, l'IA de Sheva le fera automatiquement, tu le refais ensuite.

Tu peux faire la même chose avec le Grand Majini
Ne pas confondre Grand Majini et Majini Géant.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:35:16

Assez d'accord, sinon tu peux aussi:
Grenade incapacitante

+ coup de celui qui fait le succès
L'autre fait son coup, et l'ennemi est à terre en général.
Celui qui fait le succès le finit à ce moment là, quand l'ennemi est à TERRE.

C'était la deuxième méthode :)

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
26 mars 2009 à 20:37:24

S-S-Alan91 , Super_Legendal merci a vous aussi d'avoir pris le temps de répondre ^^

Darlid
Darlid
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:41:49

Super_Legendal t'as eu de la chance alors. J'avais fait quelque chose de similaire avec Sheva:
J'avais fait le Roundhouse en premier coup, mon pote Chris avait enchainé avec un autre coup, l'ennemi était a Terre.
J'ai terminé avec Impale et j'ai pas eu le succès.

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:45:00

quelqun peut me dire ou on peut voir les trophée ( la manieres de les avoir etc... )

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:46:17

sinon pour se trophée je les eu sans faire expres avec un pote contre la fille blonde au debut du jeu

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:01:09
  1. Darlid Voir le profil de Darlid
  2. Posté le 26 mars 2009 à 20:41:49 Avertir un modérateur
  3. Super_Legendal t'as eu de la chance alors. J'avais fait quelque chose de similaire avec Sheva:

J'avais fait le Roundhouse en premier coup, mon pote Chris avait enchainé avec un autre coup, l'ennemi était a Terre.
J'ai terminé avec Impale et j'ai pas eu le succès.

=> Bah écoute, on l'a fait pour chacun de nous chacun notre tour et ça a marché deux fois d'affilés... Bug corrigé sans doute

kev350
kev350
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:05:12

faudrait que je fasse se trophée aussi :-(

rikku-powa
rikku-powa
Niveau 5
27 mars 2009 à 03:04:53

perso j'ai peut être eu de la chnce mais c'est le premier trophée que j'ai eu.... et en solo Sheelle a cash enchainer et je l'ai fini... fo juste êtr ben placé après c sur c plus facil en coop, pratique aussi pour tuer la blondasse rapidement ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:21:25

le dernier coup de chris doit être : REvers ou Coups de poing Ample
le dernier coup de Sheva doit être : Coup de pied sauté ou Brise-crâne.

ce sont les finish des combos en mélée, qui ont le mêmes effets que le brise nuque de Crhis ou égorger de sheva, à la diférence qu'il se font pendant un combo!
et qu'ils évite aux manji de muter^^

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 mars 2009 à 08:14:24

jessaye mais jy arrive toujours pas , pourtant jenchaine trois fois , , et dire que jai ts les trophees du jeu sauf celui ci

henrisp
henrisp
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:07:25

idem :'(

djey92
djey92
Niveau 5
29 septembre 2009 à 01:45:56

bjr si kelkun peut maider pr avoir ce trophée qui commence serieusement à me prendre le chou Merci bcp

id: la_baie_des_ange

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2009 à 07:39:44

http://www.youtube.com/watch?v=LY5QtLHbXl4

Elle est très claire cette vidéo. :ok:

Haishin
Haishin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:00:27

J'explique en détail et c'est très simple:

/!\ :spoiler: SPOILERS :spoiler: /!\

Solution 1)- Au chapitre 2-1, juste après avoir rencontré les Adjules (chien infectés dont la tête se sépare en deux), tu verras un grand majini: celui-ci et n peu plus grand que toi, il est gros,
noir (rien de raciste non plus c'est juste sa couleur de peau) et porte une sorte de pantalon-cout blanc.
Avant toutes chose, tu extermine tous les autres Majinis(sorte de personnes infectées qui possèdent différentes armes de fortune comme des couteaux, des haches, des arbalètes, de grands tuyaux, etc...) ainsi que les Adjules (chien infectés).
Ensuite, tu te met un peu à distance de ce dernier pour qu'il ne puisse pas t'attaquer, tu prend une grenade incapacitente (grenade bleue) ou alors tu prend un lance-grenades à grenades incapacitentes (elles sont caractérisées par une petite caisse de munitions bleue semblable à celle pour miltraillette mais en plus gros) tu envoie ta grenade.
Pendant un laps de temps, ce grand majini ne sera pas en mesure d'attaquer et se tiendra la tête de douleur, à ce moment la, tu t'approche rapidement de lui avant qu'il ne puisse rapliquer, apparaitra à ce moment au centre de l'écran le mot "direct"(ou "staight" si tu as la version américaine) suivi du bouton "X" (ou "carré" pour manettes de playstation 3) de ta manette, tu appuie sur la touche indiqué à l'écran, Chris lui donnera un 1er coup de poing (si tu as Sheva, il sera marqué "coup de pied circulaire/roundhouse" au lieu de "direct/straight"); ensuite, l'IA, qui peut être Sheva ou Chris selon le perso que tu as choisi lui donnera le second coup.
Tu te reapproche du grand majini après le second coup, il sera marqué à l'écran "revers/backhand" ( pour Sheva ce sera "coup de pied sauté/spinnig back kick") tu appuie sur la touche "X/carré" et tu finis le grand majini avec, soi un bon gros double coup de poing dans sa gueule, soi avec un cvoup de pied retourné/sauté si tu as Sheva ^^

solution 2) ( le mieux est de la faire avec un pote au mode "Mercenaire" par exemple). Tu tire dans le bras d'un majini, il sera crispé de douleur et se tiendra généralement le bras, tu arrive sur lui et tu lui donne, soi un "crochet/hook" pour Chris, soi un "coup de pied retourné/twist kick" pour Sheva, soi un "coup de pied circulaire/roundhouse" pour Jill ou encore un "croc de la panthère/panther fang" pour Wesker. Ton pote doit arriver DERRIERE le majini et doit lui balancer les coups suivant:

Chris: coup de pied/kick.
Sheva: coup de genou/knee.
Jill: coup de pied retourné/reverse roundhouse.
Wesker: coup de pied du jaguar/jaguar kick.

Pour finir tu peux arriver devant ou derrière le majini, comme tu veux, et tu lui balance les coups suivants...:

Chris-devant: coup de poing ample/haymaker.
Chris-derrière: revers/backhand.
Sheva-devant: écrase-crâne (je crois)/skullcrusher.
Sheva-derrière: coup de pied sauté/spinning back kick.
Jill-devant: coup de pied acrobatique/flip kick.
Jill-derrière: coup de pied roué/cartwheel kick.
Wersker-devant: papillon fantôme/ghost butterfly.
Wesker-derrière: charge du rhinocéros/rhino charge.

Solution 3) avec une arme puissante comme le magnum S&W M29, tirez dans la jame d'un majini géant, donnez lui un coup et votre pote se charge du reste.

Solution 4) avec aussi une arme puissante, tirez dans la tête ou dans la jambe d'un majini à la Gatling et donnez lui les coups prononcés à l'écran (attention ce dernier ne meurt pas en un seul coup!)

Solution 5) HS: si vous avez envie de decouvrir ces choses par vous même, ne regardez pas mon message!!!

Merci beaucoup :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
29 septembre 2009 à 12:03:32

Jackasso
Posté le 29 septembre 2009 à 07:39:44 http://www.youtube.com/watch?v=LY5QtLHbXl4

Elle est très claire cette vidéo

Je l'ai fait avec cette vidéo comme exmple, la methode sleon moi la pluss simple!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment