Oui certainement, tu m'attaque pour mon age ... Decidement t'est vraiment stupide.
car là c'est plutôt toi qui te tourne en ridicule à venir ramper à mes pieds alors que je ne t'accordais même pas la parole.
Tu te prend pour un chef ? Je prend la parole quand je veux et ou je veux, La France est une democracie de nos jours ... T'as une belle grotte tu de meme.
A croire qu'en fait, personne ne t'adresse la parole, tu trouves pas cela bizarre de t'introduire dans des discussions sans y être invité ?
Pardon ? Ont est en boite de nuit, c'est quoi ton delire ? Je ne m'invite pas, je discute et post quand j'en ai envie. Je pourrais tres bien te retourner la question ...
Et enfin, je te dirai que je sers énormément à ce forum, car malgré ce que tu crois, et ce dont je me fiche éperdument, j'ai contribué à en faire ce qu'il est, particulièrement en chassant du kikoo comme toi, et crois moi que si je m'y mets, t'aurais mal au cul qui te sert de tête.
Mmh ... Definition de Kikoo s'il te plait ?
Ah oui, concernant mes "potes", donc Zico, Tostaky, Fox, Wang, Julo, Neo, Arturo, Konar, et j'en passe, je te conseillerai de ne pas les chercher, au fil des années on a formé une réelle famille.
Tes potes virtuel me font rire, D'accord t'as des amis virtuel et ensuite ? Si t'est dans la merde tu pense vraiment que c'est eux qui vont t'aider ? Si tu creve ca feras juste un mec virtuel en moins c'est tout ...
Sur ce, je te laisse continuer ta stupide croisade contre les "anciens" comme tu les appelles si bien, peut être pour combler un certain complexe, qui sait.
Je n'ai rien contre les anciens, j'ai t'est vu apparaitre sur le forum tout d'un coup avec la pretendence et l'arrogence d'un imbecile, Non je n'ai pas de complexe avec ceci.
D'autres suggestions ?