CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

iPodTouch2G
iPodTouch2G
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:04:49

Ooh le petit bonhonne :hap:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:15:26

Ooh le pseudo en carton. :cd:

iPodTouch2G
iPodTouch2G
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:18:39

Encore pire dark_liquid :rire:

liquid_noir :rire:

Ton pseudo pue :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:24:02

Un peu comme ta gueule j'dirais. :cd:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:24:22

je plussoie :ok:

iPodTouch2G
iPodTouch2G
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:29:51

Bien ton excuse sans arguments ? :hap:
Bien ton pseudo au fromages de bretagnes ? :hap:
Bien d'etre un ancien et de pas etre populaire ? :hap:
Bien de me parler alors que je m'en fou de toi ? :hap:
Bien tes potes sans interet ? :hap:
Bien d'attendre toute la journee pour un signe de vie ? :hap:
Bien de voir la veritee ? :hap:

Aller, je sui gentil, tu degage ou je continue :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:33:22

Déjà s'toi qui vient me parler tel un chien sans maître hein.
Par la suite, sache qu'ici je suis bien plus populaire que toi hein, enfin mis à part au milieu de ceux qui sont là depuis 20 jours. :cd:
Par la suite on dit Bretagne, Vérité.
Et je finirai en te demandant de continuer un peu, ma journée à été terne et me foutre de ta pathétique gueule me ferait assez de bien.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:35:53

On a rien a branler que t'es populaire, tu fait chier ton monde ici, alors a part pour chercher des embrouilles tu viens faire quoi ? rien .

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:37:43

Mon monde ? Mis à part toi et ton pote pré-pubère qui apprend à peine à écrire que je ne porte pas dans mon cœur, et à juste titre, je ne crois faire chier personne d'autres. D'ailleurs, si on en croit presque tous les forumeurs, c'est plutôt vous deux les fauteurs de troubles. :cd:

iPodTouch2G
iPodTouch2G
Niveau 3
18 juillet 2009 à 19:39:40

C'est bien ce que je pensais, tu est un Kikoo :oui: ...

Je suis present depuis moins de temps que toi, et ensuite ? Tu me prouve quoi avec cette phrase mediocre ? :rire: Oui, je fais expres de faire des fautes pour voir si tu est asser stupide pour les remarquer :hap:

Et pour finir, je te demande de te casser :ok: Car tu sert absolument a rien ici, trouve toi un nouveau forum pour emmerder, le -15 serait pas mal pour ta mentalite de gamin :oui:

Retourne a tes potes virtuel :ok: Ici ont s'en fou de toi et tes argumentations plus grotesques les une que les autres :ok: Fuis et ne reviens pas :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:46:17

Je n'ai donné aucun argument déjà, apprends à relire, ou simplement à lire. :cd:
Par la suite, je te demanderai de me définir ce qu'est un kikoo pour toi, car là c'est plutôt toi qui te tourne en ridicule à venir ramper à mes pieds alors que je ne t'accordais même pas la parole. A croire qu'en fait, personne ne t'adresse la parole, tu trouves pas cela bizarre de t'introduire dans des discussions sans y être invité ?
Et enfin, je te dirai que je sers énormément à ce forum, car malgré ce que tu crois, et ce dont je me fiche éperdument, j'ai contribué à en faire ce qu'il est, particulièrement en chassant du kikoo comme toi, et crois moi que si je m'y mets, t'aurais mal au cul qui te sert de tête.
Ah oui, concernant mes "potes", donc Zico, Tostaky, Fox, Wang, Julo, Neo, Arturo, Konar, et j'en passe, je te conseillerai de ne pas les chercher, au fil des années on a formé une réelle famille.
Crois moi, il vaudrait mieux que tu ailles regarder la télé, que tu pètes un coup, et que tu reviennes, tu ne veux pas nous voir acharnés sur ta gueule. :cd:
Sur ce, je te laisse continuer ta stupide croisade contre les "anciens" comme tu les appelles si bien, peut être pour combler un certain complexe, qui sait.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:51:02

Ta finit maintenant?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2009 à 19:56:05

Darky ~~> Et moi ? Tu ne m'as pas oublié ? :pacg:

Sinon je n'ai rien compris les embrouilles au dessus. :( En plus, ce n'est pas vraiment un topic blabla pour vous disputez.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:56:19

Ouais et toi schumi ta quoi a voir ici tas de morbacs ? Donc arrête de te mêlé des clashs qui ne te regarde pas et de défendre ta ptite copine petit aliéné.

A part plussoyer tu fait quoi ? Tu suce ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 19:57:27

Jack tu sais bien que t'es dans mon coeur, et que j'ai pas besoin de te citer. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2009 à 19:58:24

Amishinoro ~~> Tu t'es fait banni de ton ancien pseudo "Konar" ?

Darky ~~> :coeur:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:58:34

Oui certainement, tu m'attaque pour mon age ... Decidement t'est vraiment stupide.

:d) car là c'est plutôt toi qui te tourne en ridicule à venir ramper à mes pieds alors que je ne t'accordais même pas la parole.

Tu te prend pour un chef ? Je prend la parole quand je veux et ou je veux, La France est une democracie de nos jours ... T'as une belle grotte tu de meme.

:d) A croire qu'en fait, personne ne t'adresse la parole, tu trouves pas cela bizarre de t'introduire dans des discussions sans y être invité ?

Pardon ? Ont est en boite de nuit, c'est quoi ton delire ? Je ne m'invite pas, je discute et post quand j'en ai envie. Je pourrais tres bien te retourner la question ...

:d) Et enfin, je te dirai que je sers énormément à ce forum, car malgré ce que tu crois, et ce dont je me fiche éperdument, j'ai contribué à en faire ce qu'il est, particulièrement en chassant du kikoo comme toi, et crois moi que si je m'y mets, t'aurais mal au cul qui te sert de tête.

Mmh ... Definition de Kikoo s'il te plait ?

:d) Ah oui, concernant mes "potes", donc Zico, Tostaky, Fox, Wang, Julo, Neo, Arturo, Konar, et j'en passe, je te conseillerai de ne pas les chercher, au fil des années on a formé une réelle famille.

Tes potes virtuel me font rire, D'accord t'as des amis virtuel et ensuite ? Si t'est dans la merde tu pense vraiment que c'est eux qui vont t'aider ? Si tu creve ca feras juste un mec virtuel en moins c'est tout ...

:d) Sur ce, je te laisse continuer ta stupide croisade contre les "anciens" comme tu les appelles si bien, peut être pour combler un certain complexe, qui sait.

Je n'ai rien contre les anciens, j'ai t'est vu apparaitre sur le forum tout d'un coup avec la pretendence et l'arrogence d'un imbecile, Non je n'ai pas de complexe avec ceci.

D'autres suggestions ?

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:00:27

Ah mais en plus c'est pas n'importe qui qui clash, c'est le fameux roi des kikoos maytre ange AHHHHH, tu t'était pas fait bannir pour racisme toi au fait ?? Tu en tirera une leçon, les marocains utilisent autre chose que des cailloux pour ce battre :ok:

Ouais Jackasso :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:01:18

"D'autres suggestions ?"

Celle de fermer ta gueule et de disparaître, entre autres. :pacd:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:02:37

Merci :ok:

Je savais que quand ont insultent un Marocain, c'est du racisme, mais quand ont insulte ou blanc ou un asiatiques ont qualifie ceci comme une "blague" et c'est vraiment drole comme "blague".

J'aime la mentalite des Francais, c'est pour ca aussi qu'ils sont reconnus comme les plus detester de tous :pacd:

La vidéo du moment