- MaytreAnge_77 Voir le profil de MaytreAnge_77
* Posté le 18 juillet 2009 à 20:02:37 Avertir un administrateur
* Merci
Je savais que quand ont insultent un Marocain, c'est du racisme, mais quand ont insulte ou blanc ou un asiatiques ont qualifie ceci comme une "blague" et c'est vraiment drole comme "blague".
J'aime la mentalite des Francais, c'est pour ca aussi qu'ils sont reconnus comme les plus detester de tous 
* Lien permanent
Tient c'est pas les américains ça ?? Ceux qui sont détestés ?? Au fait si t'aime pas la France, arrête de parler cette langue
T'es un sale gros raciste, assume et continue ta guerre en Irak
" De plus tu me connais pas, et s'est pas la peine de me répondre, je te répondrait pas, j'ai aute chose a battre que de m'expliquer pendant 100 ans alors que sa sera toujours pareil a la fin, va y fait ton pové avec tes mmots de gamins, mais je le repete, j'en ai rien a foutre, je vois juste que vous faites chier ici pour je ne sais quel raisons. "
Mais ferme ta gueule tas de purin, tu vient clasher et soutenir ta pucelle alors qu'on ta rien demander, ensuite tu vient faire des reproches ?
Tu me connais même pas, mais par contre tu peux jugé ma maturité... pour l'instant les kikoos comme toi on devrait les exterminés, ou bien si tu veux te suicider aprés pas de problème