CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:03:22

dark, tu tombes vraiment bien bas pour un ancien :( ...

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:03:59

Amishinoro
Posté le 18 juillet 2009 à 19:56:19 Ouais et toi schumi ta quoi a voir ici tas de morbacs ? Donc arrête de te mêlé des clashs qui ne te regarde pas et de défendre ta ptite copine petit aliéné.

A part plussoyer tu fait quoi ? Tu suce ?

Vu ton language de gamins de 15 ans (remarque s'est ton age), tu ferais mieux de te taire, les clowns s'est pour l'asile, pas envie d efaire un roman sur :

:d) Celui qui cherche les embrouilles.

:d) Des gens comme toi qu'on aucune maturité.

De plus tu me connais pas, et s'est pas la peine de me répondre, je te répondrait pas, j'ai aute chose a battre que de m'expliquer pendant 100 ans alors que sa sera toujours pareil a la fin, va y fait ton pové avec tes mmots de gamins, mais je le repete, j'en ai rien a foutre, je vois juste que vous faites chier ici pour je ne sais quel raisons.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:04:24

C'est sûr, tu dois savoir ce que c'est, toi qui touche le fond et qui creuse encore. Vas-y jappes, jappes.
Ah attends, tu sais ce que ça veut dire ?

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:07:35

Non tu m'excuseras de ne pas etre aussi inteligent que toi, Biensur un homme de 21 ans qui se retrouves a poster sur des forums de jeuxvideo toute sa vie est un homme plein de sens et d'intelligence :oui:

Tu pense pas que tu as rater ta vie un peu ? J'ai seulement 15 ans ... Je parle 4 langues ... Tu peux laisser tomber, la discution n'ameneras a rien.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:08:56
  • MaytreAnge_77 Voir le profil de MaytreAnge_77

* Posté le 18 juillet 2009 à 20:02:37 Avertir un administrateur
* Merci :ok:

Je savais que quand ont insultent un Marocain, c'est du racisme, mais quand ont insulte ou blanc ou un asiatiques ont qualifie ceci comme une "blague" et c'est vraiment drole comme "blague".

J'aime la mentalite des Francais, c'est pour ca aussi qu'ils sont reconnus comme les plus detester de tous :pacd:
* Lien permanent

Tient c'est pas les américains ça ?? Ceux qui sont détestés ?? Au fait si t'aime pas la France, arrête de parler cette langue :ok:

T'es un sale gros raciste, assume et continue ta guerre en Irak :ok:

" De plus tu me connais pas, et s'est pas la peine de me répondre, je te répondrait pas, j'ai aute chose a battre que de m'expliquer pendant 100 ans alors que sa sera toujours pareil a la fin, va y fait ton pové avec tes mmots de gamins, mais je le repete, j'en ai rien a foutre, je vois juste que vous faites chier ici pour je ne sais quel raisons. "

Mais ferme ta gueule tas de purin, tu vient clasher et soutenir ta pucelle alors qu'on ta rien demander, ensuite tu vient faire des reproches ?

Tu me connais même pas, mais par contre tu peux jugé ma maturité... pour l'instant les kikoos comme toi on devrait les exterminés, ou bien si tu veux te suicider aprés pas de problème :ok:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:12:03

comme toi on devrait les exterminés, ou bien si tu veux te suicider aprés pas de problème

Ta été trop loin mon gars :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:12:11

Déjà, en ratage de quelque chose, je suis sûr que tes parents s'y connaissent mieux que moi.
Par la suite, tu sauras que je ne poste ici que lorsque je m'emmerde, en l'occurrence quand je suis en vacances dans une contrée où il n'y a presque rien à faire.
Et enfin, je t'informerai que savoir dire "Bonjour" et "Au revoir" en mandarin, en chinois, en arabe et en anglais ne signifie pas parler ces langues.
Et puis, pour quelqu'un de surdoué comme toi, je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici, tu ferais mieux d'aller à Harvard.
En tout cas, j'me cache pas sous un pseudo de quelqu'un d'adulte juste pour gagner une once de respect. En l'occurence le Blabla -15 te serait mieux adapté.

@Arturo: Je m'excuse de souiller ton topic ainsi, mais quand je vois des boulets, qui te traitent d'abrutis sans que tu t'adrese à eux, et ce dés ton premier message après une longue absence, puis qui me cherchent des poux sans que je ne leur accorde un intérêt quelconque, je me sens le devoir de les corriger, ne m'en veux pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2009 à 20:13:09

Mmmh... Je remarque que les nouveaux comme MrHunkDeath (stylé ton pseudo, j'avoue) et les autres comme Schumi777 (et j'en passe les nouveaux arrivants vu que je suis arrivé depuis Jeudi ou Mercredi dernier pendant de longue abscence) n'ont pas encore compris le principe du forum.

Comme moi que je suis arrivé, avant Zico et Tost et même Dark_Liquid, sur le fofo vers 2006. Je ne connaissais pas encore le principe du forum et bien sûr dedans, il y a parfois de l'humour noir ou de post parfois inutile mais drôle et surtout des topics inutiles mais le but c'est d'animer le forum et surtout un modo.
Les jours passent et on commence à habituer les mêmes conneries depuis 2005 et 2006.

Bref, je ne vais pas porter plainte pour les nouveaux qui insultent les autres ou faire chier ou j'en sais rien mais c'est comme ça le fofo. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:14:37
  • Schumi777 Voir le profil de Schumi777

* Posté le 18 juillet 2009 à 20:12:03 Avertir un administrateur
* comme toi on devrait les exterminés, ou bien si tu veux te suicider aprés pas de problème

Ta été trop loin mon gars :ok:
* Lien permanent

T'inquiète pour ça on va pas me bannir pour racisme envers kikoolol :ok: A moins que .... SI ?! ...

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:15:28

Jackasso :d)

Mais ferme ta gueule tas de purin, tu vient clasher et soutenir ta pucelle alors qu'on ta rien demander, ensuite tu vient faire des reproches ?

Tu me connais même pas, mais par contre tu peux jugé ma maturité... pour l'instant les kikoos comme toi on devrait les exterminés, ou bien si tu veux te suicider aprés pas de problème

Tu trouve pas qu'il y'a un problème quand meme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 20:16:06

Arturo, viens remettre en place tous ces guignols. :pacg: :o))

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:16:49

Jill arrêtes, j'me re-sens visé. :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:18:28

Ps,
"

Ta été trop loin mon gars :ok: "

Ca me fait penser à un bébé qui pleure.
Mon gars viens pas te plaindre, aprés tout j'te rappelle que c'est ta copine ou quoi que ce soit, qui est venu ramper prés de moi à m'adresser la parole, et toi, en digne lèche bottes qui est venu. Ca attaque et ça s'plaint aprés, puis ça ce dit être un pseudo-homme. :cd:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:18:45

Tient c'est pas les américains ça ?? Ceux qui sont détestés ?? Au fait si t'aime pas la France, arrête de parler cette langue

T'es un sale gros raciste, assume et continue ta guerre en Irak

:d) Tiens, mais je suis Francais a la base et Francais d'origine, c'est dommage que ton explication tombe en ruine. Nous ne sommes pas detester dans le monde, car ont le construis actuellement. Oui j'aime la France, car c'est mon pays, j'ai le droit du sol et le droit du sang, donc aucun d'entre vous ne pourras me dire que suis etranger.

Non je ne suis pas raciste, je vivais en France, actuellement aux USA qui sont les 2 pays les plus peupler d'etrangers, La plupart de mes amis etait des noir, des reubeux car je suis issue de la banlieue. Je suis partis de ce pays ... Et j'ai tous compris ...

- T'insulte un Asiatique en France : :rire:
- T'insulte un Indou en France : :rire:
- T'insulte un Francais en France :rire:
- T'insulte un Noir en France : Way T 1 rasist twa la :hap:
- T'insulte un Rebeux en France : Wai mey jV tnikay twa tageule :hap:

Je vie aux USA, mon president et noir et j'en suis fier ... Je suis fier d'etre de ce pays plutot qu'un pays comme la France avec tous ses complexes de racisme et d'engagements socials ...

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:19:00

Et toi Schumi, avec maytre-ange, tu pense pas qu'il y a un problème ?

Aprés désolé si je voue une haine contre les kikoos dans ton genre :(

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:20:01

Je l'ai pas défendu, j'ai dit la vérité et ce que je pensait, alors quand tu connais pas, parle pas, a moins que t'es pas asser intelligent pour le comprendre .

Enfin sa sert a rien de parler avec vous 2 .

bye

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 juillet 2009 à 20:20:53

MaytreAnge est issu de la banlieue ? Ca explique pourquoi il est défiguré. :pacd:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:21:01

Je ne m'attaque pas a toi Amishinoro, ne parle pas de moi :ok:

Tu n'as rien a faire dans la discussion de dark et moi :ok:

Schumi, laisse moi faire, Amishinoro parle a Schumi si tu veux, mais moi non :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2009 à 20:22:07

Schumi ~~> Oui j'avoue qu'il y a des problèmes d'insulte mais ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas le genre d'insulter les propos raciste ou de discrimination.

Le conflit a commencé depuis ce message :

• dark_liquid
  • Posté le 18 juillet 2009 à 18:55:27
  • Je t'aurais bien fait une réponse à la Wang commençant par CT, mais j'ai peur d'Arturo. :cd:

Mouarf ! C'est pas méchant. J'ai l'impression qu'il est venu pour nous faire rire et l'ambiance puis les trucs de pseudo en carton genre comme ça, personellement, ce n'est pas méchant non plus puis là... Je ne sais pas quoi dire.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:23:08

" :d) Tiens, mais je suis Francais a la base et Francais d'origine, c'est dommage que ton explication tombe en ruine. Nous ne sommes pas detester dans le monde, car ont le construis actuellement. Oui j'aime la France, car c'est mon pays, j'ai le droit du sol et le droit du sang, donc aucun d'entre vous ne pourras me dire que suis etranger. "

J'ai jamais dis ça, mais la mentalité en France est exactement la même aux USA et dans le reste du monde, donc arrête.
Et puis que tu soit étranger ou pas ça revient au même.

" - T'insulte un Asiatique en France : :rire:
- T'insulte un Indou en France : :rire:
- T'insulte un Francais en France :rire:
- T'insulte un Noir en France : Way T 1 rasist twa la :hap:
- T'insulte un Rebeux en France : Wai mey jV tnikay twa tageule :hap: "

Nan mais attend, insulter une personne comme ça pour rire on s'en tape, insulté une personne sur la difficulté financière de son pays pendant un clash, la c'est différent, mais j'sais pas ce que tu as dans le cerveau tu comprend pas ça :/

" Je vie aux USA, mon president et noir et j'en suis fier ... Je suis fier d'etre de ce pays plutot qu'un pays comme la France avec tous ses complexes de racisme et d'engagements socials ... "

Être fier d'un pays qui ne sait que faire la guerre, mon pauvre... enfin osef j'pense que tu est d'accord avec moi pour dire que c'est pas le topic ni pour s'engueuler ni pour parler de ça hein ?

La vidéo du moment