" Vizio Posté le 22 septembre 2009 à 21:39:32 Arturo, est-ce que c'etait la premiere plainte envers toi ? Car tu sembles blesser par cette histoire. "
=> Non, j’ai eu d’autres problèmes. C’était avant la modération. La seule différence a été qu’à cette époque, je n’ai pas eu de modérateurs contre moi, seulement des forumeurs. De plus, je n’ai pas été blessé, juste agacé. Avec eux, il n’y avait plus de dialogues utiles, seulement des dialogues médisants.
Pour eux, c’était normal (pour les dialogues médisants) car je ne travaille pas dans le secteur de la science (scientifique, chercheur ou médecin etc.). Mais je travaille plutôt dans le secteur de la finance et la gestion des entreprises. J’ai un D.S.C.G. et depuis un an, je suis en train de préparer un D.E.C. Mais bon, ce n’est pas évident de reprendre les études après cinq ans d’absence.
Juloh Posté le 22 septembre 2009 à 21:41:30 Inutile de baisser les bras, faut laisser parler, ils sont mécontents alors ils se manifestent c'est normal.
=> Je suis d’accord. Ils peuvent être mécontents mais pas impolis. Ils ont été impolis. Ils m’ont provoqué depuis des mois. A la fin, je n’avais plus de choix, il fallait faire cesser cette guéguerre inutile au plus vite car avec leurs messages provocants, ils étaient en train de polluer ce forum. Il y a eu les demandes de bannissements (un modérateur et deux forumeurs) et puis, vous connaissez la suite.
Sinon, c’est vrai, je suis le meilleur des modérateurs. Oh, j’ai les chevilles qui enflent.
Fox_2004 : Je viens de t’envoyer le mail.
" Arturo,c'est quoi ton MSN? "
=> Euh, c’est quoi le MSN ??!!