Voici un petit aperçu et n'oublier pas de la page 40 A 50 pour le Modérateur !!
(Zakk wylde)Déja au début de ce message "DebiledOr" alors qu'il ne me connaissait pas c'est le premier qu'il ma envoier voila comment tout ça a commencer pour preuve mon premier message est poster sur la page "40" un peux plus tard (Deepshiver) est arriver est voila le Résulta Bref j'ai q'une choses a vous dire (Pr arthuro) Amuser vous bien Merci !!
"Zakk_Wylde"
Posté le 18 janvier 2009 à 14:15:28 DébiledOr
Posté le 18 janvier 2009 à 02:45:19 moi je trouve que si il vienne à ne plus faire de Résident evil les Africain
Seront mal vu part beaucoup de gens parce que ceux qui ce sont plain c’est les Africain
Bon, je t'explique parce qu'apparement t'as du mal (t'as récemment raté ton Bac, n'est-ce pas ? ) ; l'Afrique, c'est pas un pays, c'est un "continent", et y'a pas que des Noirs là-bas, y'a aussi les pays du Maghreb où les gens ont la même couleur de peau que Momohammed, l'épicier du coin de la rue.
Y'a même des Blancs en Afrique, incroyable, non ?
De plus, ce sont pas les "Africains" qui se sont plaints, c'est "Black Looks, blog de femmes Afro-américaines", donc pas l'Afrique, et même pas les Noirs, mais un blog tenu par des femmes Noires et américaines (donc pas toutes les femmes noires non plus, tu arrives à suivre ?).
Et donc, Capcom a rajouté des Chinois et des Staline dans son jeu parce qu'il y a des gens comme toi (donc des débilos qui mélangent tout et savent pas de quoi ils parlent et qui font des amalgames tant c'est le brouillard dans leur tête) qui se sont plaints.
Et là, l'Amérique Blanche incarnée par Chris pourra génocider les Noirs, Les Asiats et les Ruskofs sans souci de polémique