CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment OS les zombies ?

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
06 février 2009 à 23:07:51

défois je tire dans la tête et de temp en temp ya un espéce de plante qui sort et sa les tue direct mais fo viser ou précisément dans le cou ? sinon ya autre chose a par la tête ? (dsl faute ortographe) merci d'avance

hhulk
hhulk
Niveau 7
06 février 2009 à 23:10:08

une balle de snipe dans la tête c'est radical ! ou de fusil a pompe

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
06 février 2009 à 23:11:47

avec le flingue surtout comment on les os ?

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
06 février 2009 à 23:14:53

avec le gun sa fai plus class et la grosse artillerie a gro calibre sa fait plus professionnel d'arme en plus j'ai vus dans des image qu'il y aura des ak 47 :bave:

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 23:26:23

Jerry kommunpor :noel: :d) "défois je tire dans la tête et de temp en temp ya un espéce de plante qui sort"

Retourne jouer aux resident evil surtout au 4 dans le cas présent.

Sa me rends vraiment triste de voir des noobs comme toi qui vont aller acheter le jeu, qui vont rien comprendre a l'histoire, et qui vont nous faire ch*er sur le fofo.

nico57180
nico57180
Niveau 9
07 février 2009 à 00:06:36

valoo24
Retourne jouer aux resident evil surtout au 4 dans le cas présent.

Sa me rends vraiment triste de voir des noobs comme toi qui vont aller acheter le jeu, qui vont rien comprendre a l'histoire, et qui vont nous faire ch*er sur le fofo.

Pfff ce qui me fait pitié c'est toi je vois pas pourquoi les personnes qui n'ont pas pu jouer aux autres volets de la saga serai des noobs et "feraient ch*er le monde" comme tu dit.
On a parfaitement le droit de découvrir une série à partir du 5 eme épisode.

De plus j'ai vu que tu as 16 ans, je suis donc pas sur que tu ais joué et terminé tout les épisodes. Si je ne me trompe pas et je ne :nah: pense pas me tromper, je doute que ça te ferai plaisir qu'on t'acceuil comme toi tu le fait avec jojodelyon.

hhulk
hhulk
Niveau 7
07 février 2009 à 00:09:59

j'ai encore jamais réussi a OS un zombi au gun, le two shot peut être voir tri shot mais jamais one shot

nico57180
nico57180
Niveau 9
07 février 2009 à 00:13:07

Moi j'ai réussis mais c'était un coup de bol le zombi montait sur le grillage j'ai tiré sans trop visé et patch!
J'ai réussis quelques fois après mais j'ai l'impression que c'est un peut aléatoire et que certains ont la caboche plus dure que d'autres.

hhulk
hhulk
Niveau 7
07 février 2009 à 00:13:50

sa doit être sa

valoo24
valoo24
Niveau 10
07 février 2009 à 00:40:25

Nico57180 :d) Alors la, tu te gourra largement. D'accord j'ai 16 ans mais ce n'est pas une raison pour que je n'aie pas joué a tout les résident evil. De plus que je les ai tous ( a part outbreak et outbreak file 2 que j'ai du taxé a mon beau-frère, mais que j'ai quand même fini ). J'avais peut-être que 4-5 ans quand la série est née, mais 2-3 personnes de ma famille sont aussi fan des re et m'ont vite initié au jeu. Alors, d'accord j'ai été méchant avec l'auteur de ce topic. Mais frenchement comprends bien aussi que c'est la goutte d'eau qui déborde le vase. Quand on voit des topic genre " qui est whesker" et compagnie ça me rends dingue. Qu'ils commencenty par le premier titre de la série alors! Sur ce, je m'excuse quand même envers l'auteurs de ce topic en spérant que lui aussi comprennent mes intentions.

Sur ce, bonne nuit a tous.

nico57180
nico57180
Niveau 9
07 février 2009 à 18:20:27

Je maintient le fait que c'est ridicule de casser un joueur qui découvre une série en cour de route. D plus il n'est pas toujours simple de retrouver les vieux épisodes.
Bref quand je vois comme ça casse sur ce furum des fois ça me met en boule.
Mais bon tu admet avoir été trop loin c'est déjà une bonne chose.
:ok:

valoo24
valoo24
Niveau 10
07 février 2009 à 22:50:11

Ben, écoute, il y a ebay ou au pire les émulateurs ( oui, je prends le risque de me faire ban' ) Ils sont très facile à trouver. Je ne peux pas te donner les liens, mais, avec un minimum de recherche tu trouvera facilement. google est ton ami :ok:

La vidéo du moment