CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva Mauvaise ? Bug ?

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
04 février 2009 à 12:20:12

Comme j'ai vu sur plusieurs Topic qu'ils n'aimaient pas Sheva car elle était un boulet et qu'il y'avait beaucoup de bug . Je ne comprends pas :(
Peut etre que en Online vous voyez des bugs ( c'est normal ) Mais avouez qu'en mode solo ce jeu ne bug pas du tout.
Sheva = Un boulet ?
Je ne comprends pas ca non-plus il y'a a peine 5 min j'ai commencé pour la ere fois en solo Re Demo . J'ai réussi a battre l'homme a la hache ( :) ) avec elle en étant tres pres et Sheva me protegeait brillament :)
J'aimerai des réponses a tout ca !

Cordialement : DarkLink1997 Alias The Legendary Killer

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
04 février 2009 à 12:37:03

Moi aussi surtout Vs l'homme a la hache je me suis caché dans un petit coin puis l'homme a la hache me tapait mais Sheva m'a réanimer plusieurs fois ce qui m'a permis de le vaincre au bout de 3 punchs :ok:
Bref le jeu sera énorme :bave:

DarkLink1997
DarkLink1997
Niveau 9
04 février 2009 à 17:30:33

:up:

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 février 2009 à 17:40:45

Pour moi pareil. Surtt la 2e fois que j'ai fais "le bidonville", j'ai pris le MP5 a Sheva et je lui ai donné mon Snipe. Vers le début ou il y a le zombi avec la dinamyte, elle monte sur le toit et elle a fait un carton !

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 février 2009 à 17:41:08

ba après tout dépend de votre façon de jouer, moi si je pouvais lui tirer une bastos et me démerder tout seul après ba je le ferais. je fais mes propres stratégies j'aime bien me servir de tout ce qui m'entoure sans avoir a me soucier de mon coéquipier (je pense aux bidons d'essences en l'occurrence), ensuite elle est en permanence dans mes pattes et ça me gave, t'es entrain de tirer sur des infectés et elle te passe devant comme si de rien n'était.
quand je dis que c'est un boulet pour moi c'est pas vraiment par rapport a l'IA (même si elle est pas toujours bien géré) c'est juste qu'elle n'apporte rien au jeux et que je préférerais faire les mission en solitaire (ou avec un alliés humain avec qui tu peu dialoguer en direct)

zeusaroy17
zeusaroy17
Niveau 4
04 février 2009 à 18:06:41

entièrement d'accord avec toi magma-fissure...

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
04 février 2009 à 18:08:39

Ce qui m'énerve avec elle, c'est qu'elle te vide un chargeur pour un seul mec :honte:

Ca coute cher des munitions :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 février 2009 à 18:09:23

Moi j'ai trouvé l'IA de Sheva tout simplement catastrophique, mais pas de fausse illusion, une IA remplacera jamais un vraie joueur et ça dénature tout simplement l'aspect coop voulu par Capcom.

Donc pour moi le mode est a totalement proscrire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 18:45:15

magma-fissure > Vu qu'ils ont retiré pas mal d'éléments au jeu, je pense que se trimballer Sheva et notamment à savoir gérer les munitions demandent une difficulté supplémentaire mais j'avoue que ma méthode de jeu n'est pas loin de la tienne ;)

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 février 2009 à 18:59:04

Je suis daccord, Sheva est indispensable, je sais se qu'il feraient sans elle ce qui la critique :(

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 février 2009 à 19:02:58

Altair81 :d) comme dans n'importe quel autre jeux solo: tu solote ;)

la_gnolitude
la_gnolitude
Niveau 4
04 février 2009 à 19:49:18

Bonsoir, je vais surement poser une question bête... mais ne peut-on pas jouer seul du début à la fin sans Sheva ?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 février 2009 à 19:58:32

la_gnolitude :d) slt a toi

ba je sais pas si tu a fais la démo mais les 2 niveaux présentés sont en coop
-soit toi + l'IA
-soit toi + un joueur en ligne
- ou encore toi et un de tes potes en écran splité

donc je pense pas qu'il soit possible le faire solo mais après rien ne dis que tu te la trimballe du début a la fin, pour ça faudra voir sur la version définitive du jeux

la_gnolitude
la_gnolitude
Niveau 4
04 février 2009 à 20:02:42

Oki, merci "magma-fissure".

Si Si j'ai la démo, et justement j'espère ne pas être avec elle tout au long du jeu, ça serait dommage... après c'est un avis perso. Mais bon, elle est soulante, et quand on l'habitude d'une maniabilité rapide, et qu'elle traine dans les pattes, c'est pas très agréable :)

staunton
staunton
Niveau 8
04 février 2009 à 20:32:24

Moi Sheva c'est du 50-50
D'habitude elle gère, j'ai pas trop à me plaindre d'elle (même la première fois j'étais étonné de son efficacité).

Et j'ai recommencé la démo plusieurs fois:

Elle s'est fait bloqué deux fois et j'ai perdu à cause d'elle (une fois bloqué par les zombis et le mec a la hache la tuée, et l'autre fois... par une porte! là c'est agaçant).

Ca dépend des fois, mais en général je ne me plains pas d'elle, et c'est sympa de ne pas être seul contre des dizaines de zombies pour une fois.)

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
04 février 2009 à 20:40:54

sheva et forte elle a des superbe technique comme quand elle egorge les zombie par dérriére ou quand elle fai des saltot ou quand elle pleinte son couteau dans le corp d'un zombi qui est a terre

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
04 février 2009 à 20:42:16

et pour les bug ses n'importe koi moi j'ai pas de bug seux qui bug ses seux qui ont une mauvaise connexion mais ses pa le mode online qui bug ou si tu jou avec quelqu'un qui a une mauvaise connexion ben la aussi ses normale que sa va bugé

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
04 février 2009 à 21:19:13

moi je la trouve geniale l'IA !

claude311
claude311
Niveau 8
05 février 2009 à 01:41:58

L'IA est très souvent meilleure que certains gars online, alors il faudrait arrêter de se plaindre. Même si l'IA comporte quelques défauts, le tout reste très bon dans l'ensemble. Elle m'a déja sauvé la vie des dizaines de fois contre les boss.

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
05 février 2009 à 01:48:46

Je suis tous a fait accord le IA de Sheva est très bien élever pour moi, c'est plus le l'IA des enemys qui n'est pas brillant a 100 % , Sheva aide énormément ,je suis meme étoner du l'IA personnellement, alors voila quoi .
je comprend pas non plus toute c'est critique sur elle ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment