Bien le bonsoir à tous, je tiens d'abord à déplorer les remarques des joueurs sur ce forum dans les topics traitant de Léon et de son absence. Je trouve ça fort dommage de réagir ainsi. Bref je voulais donner mon avis et en même temps poser une question.
Suis-je le seul à être terriblement déçu par Chris et par la même occasion de RE5? Chris représente l'archétype du super héros américain. Cheveux court, brun, Musclé comme pas possible, une voix stéréotypé. Je trouve qu'il n'a aucun charme, ni aucun charisme. Ils ont répris tous les points fort de RE4 sauf son personnage principal.
RE5 c'est comme RE4, mais sans Léon. Et ce qui faisait tout le charme de RE4 c'était non seulement sa nouvelle façon d'aborder le survival horror, mais aussi son personnage charismatique. Tout en Léon était parfait, son visage, sa voix, sa carrure, ses répartis. Je suis affreusement déçu par Chris (c'est pour dire, je viens d'apprendre son prénom aujourd'hui même).
Ainsi le fait de voir un RE4 bis sans Léon, ça me fend le coeur. J'aurais préféré qu'ils changent complètement le gameplay et avoir un tout autre personnage que Léon, que garder le même style de jeu sans Léon. J'ai joué une seule fois à la démo, je n'y jouerais plus, c'est une véritable torture à mon gout. Sans oublier la représentation du sang à la GoW (que je trouve très bien faites dans l'environnement de GoW, mais qui n'a absolumenet pas sa place dans RE5! c'est complètement absurde et je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête des développeurs lorsqu'ils ont eu cette idée). Tout pour dire que s'ilsavaient eu l'idée de garder Léon en personnage principal je serais aller acheter le jeu dès le jour de sa sortie à 70€ s'il avait fallu, mais là...j'attendrais que le jeu descende sous la barre des 20€ avant de l'acheter.
Simplement, je souhaitais savoir si j'étais le seul à penser cela.
PS: Et évitez-moi vos remarques infantiles s'il vous plait, j'aimerais voir uniquement des remarques censées et argumentés, ou encore ne lire aucun message de réponse que d'en voir contenant des propos irrespectueux. ^-^