CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisme Léon / Chris

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:16:06

Bien le bonsoir à tous, je tiens d'abord à déplorer les remarques des joueurs sur ce forum dans les topics traitant de Léon et de son absence. Je trouve ça fort dommage de réagir ainsi. Bref je voulais donner mon avis et en même temps poser une question.

Suis-je le seul à être terriblement déçu par Chris et par la même occasion de RE5? Chris représente l'archétype du super héros américain. Cheveux court, brun, Musclé comme pas possible, une voix stéréotypé. Je trouve qu'il n'a aucun charme, ni aucun charisme. Ils ont répris tous les points fort de RE4 sauf son personnage principal.
RE5 c'est comme RE4, mais sans Léon. Et ce qui faisait tout le charme de RE4 c'était non seulement sa nouvelle façon d'aborder le survival horror, mais aussi son personnage charismatique. Tout en Léon était parfait, son visage, sa voix, sa carrure, ses répartis. Je suis affreusement déçu par Chris (c'est pour dire, je viens d'apprendre son prénom aujourd'hui même).
Ainsi le fait de voir un RE4 bis sans Léon, ça me fend le coeur. J'aurais préféré qu'ils changent complètement le gameplay et avoir un tout autre personnage que Léon, que garder le même style de jeu sans Léon. J'ai joué une seule fois à la démo, je n'y jouerais plus, c'est une véritable torture à mon gout. Sans oublier la représentation du sang à la GoW (que je trouve très bien faites dans l'environnement de GoW, mais qui n'a absolumenet pas sa place dans RE5! c'est complètement absurde et je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête des développeurs lorsqu'ils ont eu cette idée). Tout pour dire que s'ilsavaient eu l'idée de garder Léon en personnage principal je serais aller acheter le jeu dès le jour de sa sortie à 70€ s'il avait fallu, mais là...j'attendrais que le jeu descende sous la barre des 20€ avant de l'acheter.

Simplement, je souhaitais savoir si j'étais le seul à penser cela.

PS: Et évitez-moi vos remarques infantiles s'il vous plait, j'aimerais voir uniquement des remarques censées et argumentés, ou encore ne lire aucun message de réponse que d'en voir contenant des propos irrespectueux. ^-^

DavidK3
DavidK3
Niveau 6
28 janvier 2009 à 20:20:36

Moi personnellement, je trouve Chris aussi bien que Léon. Et je trouve que la représentation du sang va très bien avec Resident Evil.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:20:48

une lettre d'amour pour Leon :coeur: C'est original(voir sexuel aussi :bave: ).

funwizard
funwizard
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:24:13

Bah, moi dans RE4, j'ai surtout bloqué sur Ada... la belle Ada... :oui:

Sheva a l'air mignonne aussi......

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:32:01

En même temps si tu viens d'apprendre le nom de Chris c'est que t'a pas joué aux anciens RE, vu que c'est le héros du 1, leon du 2, leon repris dans le 4 et chris dans le 5 alors voilà.

Lony2
Lony2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:36:43

"RE5 c'est comme RE4, mais sans Léon"

:d) RE2 c'est comme RE1, mais avec Léon :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:44:08

oracle_of_games
Posté le 28 janvier 2009 à 20:16:06 Tout en Léon était parfait, son visage, sa voix, sa carrure, ses répartis.

:doute:

Sa coupe de cheveux aussi, tant qu'on y est :pacg:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:52:01

Chris est apparut avant Léon

Chris Redfiled de Resident Evil(intro & fin):
http://www.chrisredfield.eld.net/Gallery/RE1/rec014.jpg

Chris Redfield de Resident Evil 1(jeu):
http://img.redwolfairsoft.com/upload/bullet/33/Photo2.jpg

Chris Redfield Resident Evil Code Veronica X:
http://i166.photobucket.com/albums/u107/chino1234_photo/ResidentEvilCodeVeronica-Chris2Half.jpg

Chris Redfield de Resident Evil 5:
http://matteomazzali.files.wordpress.com/2008/06/re5-chris-redfield-character.jpg

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:54:04

regarder la différence entre la 3eme et la 4eme,en seulement 6-7 ans

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:00:03

il a 33 ans non ?

J'attends de voir Chris "in game", histoire de juger sur autre chose que son dos ^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:28:51

sheva par contre......... hummm......... :coeur:

je sens que je l'aime déjà !!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:37:04

rafi! :honte:
entre RE:Code Veronica et RE5,il y'a 10 ans d'écart et pas 6 ou 7 ans. :sarcastic:

désolé mais pour moi,Léon et Chris sont tous deux des héros différents,Chris est courageux,il a combattu Umbrella en Europe pendant les événements de RE2 et RE3,a compris la conspiration d'Umbrella dans RE1,a sauvé sa soeur et anéantis la lignée Ashford dans Code Veronica,détruit Umbrella Corporation avec l'aide de Jill Valentine,partenaire de RE1(avec l'aide mystérieuse de Wesker mais sans qu'il le sache),à fait partit des pilotes de l'US Force et membres fondateurs de la BSAA.Léon lui,bah un agent du gouvernement américain qui ne fait qu'éxécuter les ordres,qui est plus fait pour l'agilité que la muscu par rapport à Chris.donc voilà.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:39:50

"qui est plus fait pour l'agilité que la muscu par rapport à Chris.donc voilà"

C'est sur, y a qu'à voir le punch de Chris !!!

Mais bon, Leon il est balèze quand même (faudrait un épisode qui regroupe tout ce monde . . . RE6 ?)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:42:34

non,depuis RE1 et RE2,les RE basés sur Chris et Léon(Jill,Claire,Ada,etc...)se font en alternance alors regrouper les deux alternés...ça le fait pas. :malade:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:49:53

Chris il a du charisme depuis RE1 et dans le 5 malgré qu'il soit aussi baraqué,il a toujours la meme morale,celui du courage et c'est quelqu'un de trés expérimenté. :cool:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:18:20

Les deux ont du charisme je trouve, attendez de voir chris à l'œuvre avant de lui cracher dessus . . .

(pour la fin de la serie faudra bien faire un final-melting pot)

dayo2
dayo2
Niveau 35
28 janvier 2009 à 22:36:39

niveau tete je prefere chris a leon, niveau carure l'inverse. En fait j'ai du mal avec la cup a Leon. Chris mal rasé fait plus combatant et a plus de charisme je trouve, mais bon ils ont un peu trop abusé sur les muscles c'est dommage. J'essaye d'imaginé un chris avec la carure de leon et en fait je ne suis pas sur que ça soit top. Je verrai bien chris plus musclé ke leon style 10 kg en plus mais pas 25 ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:30:44

Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Will Smith dans "je suis une légende" quand il fait ses exercices physiques le matin, c'est un peu le même principe après tout : le coin est infesté de monstre et il faut s'entretenir un max !

Younes27
Younes27
Niveau 13
29 janvier 2009 à 10:57:06

ada :coeur:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:12:44

dans RE,tous les perso sont parfait,en particulier les filles

La vidéo du moment