au niveau des capacités, c'est 2 styles différents:
-Léon : il est rapide et agile, d'où ses esquives de haut niveau, on pourrait dire que c'est un athlète. Après tout, certes il n'a pas combattu Wesker, mais il a combattu Krauser ce qui est déjà un superbe exploit (combat dantesque ceci dit
)
après niveau puissance c'est sur que Léon est pas capable de mettre des putain d'uppercut, bien que sa puissance soit suffisante, son suplex et ses coups de pied sont synonymes d'une grande agilité!
bref Léon c'est mon favori
-Chris : niveau puissance Léon ne lui arrive certainement pas à la cheville. Mais comme je l'ai dit Chris est surement pas capable de reproduire pas mal d'actions de Léon. Il est bodybuildé certes mais comme vous l'avez si bien dit, ca va lui etre utile contre un monstre du combat comme Wesker!
et au final vous verrez qu'il s'avèrera etre aussi compétent que Léon au combat!
franchement si Léon et Chris étaient réunis, ils formeraient surement le duo infernal 
l'un rapide et agile, et l'autre puissant et résistant