CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisme Léon / Chris

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
30 janvier 2009 à 05:41:30

Ouais pour les muscles y ont un peu abuser ... Enfin y faut bien ça pour espérer vaincre Wesker :) .

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
30 janvier 2009 à 06:25:24

+ 1 Narkotyki: Car alors que Leon joue sur l'esquive et sa rapidité, après tout il n'a jamais affronté Wesker. Alors que chris est moins fin, comme pour un certain GoW il est la pour péter des dents, mais surtout il sait se qu'est devenu Wesker, en partie du moins, et rien que cela pour ma part sachant que je devrais de nouveau me retrouver en face je me musclerais un max pour être sur d'encaisser un minimum et pouvoir répondre ^^

Sur ce, désolé pour cette très longue phrase ^^

Et j'aime bien le style Chris autant que Leon dans le 4.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
30 janvier 2009 à 07:03:59

Moi pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça. C'est vrais que ses muscles sont abuser. Mais vu comme il se fait massacrer par wesker dans Code Veronica X, je pense qu'il en aura besoin.
Même si il se fait toujours massacrer en voyant les trailers du 5 XD.
Et puis bon sa sera un jeu comme tous les autres. On aimera ou pas. Et bon aussi éviter de critiquer avant la sortie de la version finale.

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
30 janvier 2009 à 10:46:23

Tomiam lol joli la remarque! Sinon jsuis un peu d'accord avec le créateur de ce topic. En ce qui me concerne je préfère léon. Je connaissais chris de nom, j'ai pas joué aux 1ers rez. Mais là, il est super bodybuildé!! Il à des épaules à la star du catch!! Et j'aime pas sa coupe de cheveu. Ils auraient du faire comme avec léon. Mais ca n'enlève rien au charme du jeu.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:26:54

claire que chris aurait pas put faire tout ce que Leon nous proposait dans le 4

(scène des lasers, esquive de son propre couteau . . .)

Et c'est aussi pour ca que j'attends de voir ce que fera Chris avec ses muscles de fou furieux dans le 5 ^^ (déjà vue sa manière de balancer Sheva partout . . .)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
30 janvier 2009 à 12:45:01

Leon est un bleu, un noob qui fait son premier jour de flic a raccoon dans RE2.
D'un coups dans RE4 il devient un agent spécial (?)

Je suis déçu de voir que pour certains (jeunes) joueurs la référence de RE est Leon, alors que Chris Redfield EST le vrais héro de RE, la preeuve il est omniprésent dans toute la série, sauf le 4.

bref Chris est bien plus charismatique que léon.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:07:56

encore heureux qu'il ait du muscle si il veut espérer envoyer le petit albert sous terre

Appendix
Appendix
Niveau 6
30 janvier 2009 à 16:14:30

Je trouve ton argumentation débile et en te lisant j'en déduis que tu n'as jamais joué à Reisdent evil à part le 4ème épisode.
RE5 n'est pas le 5ème épisode sur les péripéties de Léon mais bien la suite de l'histoire qui a commencé en 96.

Serena
Serena
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:22:09

Bof, moi, je n'ai pas trop accroché pour RE4. On dirait que Leon est sorti tout droit d'un défilé de mode, avec son manteau en peau de zébu moumouté :o)) D'accord, le concept est assez intéressant, avec la visé à l'épaule, qu'on retrouvera égalment dans RE5. Mais bon, il n'y a pas que Leon qui existe :) De plus, ça fait remonter aux sources, comme dit appendix. Donc, faut arrêter de dire que Chris se sniffe aux anabolisants, et apprécier le jeu à sa juste valeur :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:02:37

Perso (je le redis) le fait que Chris soit musclé comme pas deux ne me gène pas (il est . . . large d'épaule, mais vue la situation c'est compréhensible)

Après ce que j'apprécie tout de suis moins c'est les gars qui critiquent les joueurs ayant une préférence pour Léon en les traitants de noob, ces deux persos sont différents et si Leon s'est surtout démarqué dans RE4 il a quand même pas mal trimé dans le 2 . . .
Après c'est deux styles différents, et tant mieux

Appendix
Appendix
Niveau 6
30 janvier 2009 à 17:36:35

Perso j'adore Léon, j'adore Chris, j'adore Jill, j'adore Wesker, j'adore Bio Hazard et ce topic n'avance à rien si ce n'est nous montrer que celui qui a lancé le débat n'y connait rien à la saga créée par Capcom.

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
30 janvier 2009 à 17:41:38

Moi je dis qu'on devrait faire un control anti dopage a ce chris avant de lancer le jeu.. Jsuis sur qu'il cache des cachets kkpart xDDDDDDD

Sam338
Sam338
Niveau 17
30 janvier 2009 à 18:20:48

deepshiver :d) Je suis d'accord: il doit s'être gavé de stéroïdes en plus des médocs/vaccins nécessaire pour partir en Afrique :o)) . Chabal est maigre à côté de lui :o)) .

Je suis venu, j'ai vu, j'me suis perdu :o))

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:59:52

Léon est plus old school avec sa veste et les vieilles armes qu'il utilise,il a l'air d'un espion
Chris lui est plus gros militaire de maintenant avec ses muscles et ses vetements

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:22:15

C'est marrant, perso j'aime pas Léon. Dans RE2 il avait son "charme" : le bleu idéaliste toussa.
Dans RE4 c'est juste un "kikoojmelaramène". Et parlez pas de charisme pour Léon, il en perd la moitié avec son blouson en cuir.

Bon après le côté hyper bodybuildé de Chris, j'adhère pas non plus, à croire qu'ils l'ont gavé d'hormones pendant 10 ans entre ses deux apparitions.

Le problème des consoles HD toussa, c'est qu'elles laissent peu de place à l'imagination. Dans les premiers RE on pouvait plus ou moins encore se faire une idée personnelle de la tronche, de la dégaine de nos gros tas de pixels baveux... Maintenant on a vraiment un style imposé, et c'est finalement ma plus grosse déception. Un peu comme les films tirés de livres, souvent on regrette le choix des acteurs...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:26:02

au niveau des capacités, c'est 2 styles différents:

-Léon : il est rapide et agile, d'où ses esquives de haut niveau, on pourrait dire que c'est un athlète. Après tout, certes il n'a pas combattu Wesker, mais il a combattu Krauser ce qui est déjà un superbe exploit (combat dantesque ceci dit :bave: )
après niveau puissance c'est sur que Léon est pas capable de mettre des putain d'uppercut, bien que sa puissance soit suffisante, son suplex et ses coups de pied sont synonymes d'une grande agilité!
bref Léon c'est mon favori :ok:

-Chris : niveau puissance Léon ne lui arrive certainement pas à la cheville. Mais comme je l'ai dit Chris est surement pas capable de reproduire pas mal d'actions de Léon. Il est bodybuildé certes mais comme vous l'avez si bien dit, ca va lui etre utile contre un monstre du combat comme Wesker!
et au final vous verrez qu'il s'avèrera etre aussi compétent que Léon au combat!

franchement si Léon et Chris étaient réunis, ils formeraient surement le duo infernal :ok:
l'un rapide et agile, et l'autre puissant et résistant

Chris_Redfield9
Chris_Redfield9
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:47:43

Bah en meme temps Léon est un simple flic qui taff pour le gouvernement
Tandis que Chris vient d'un commando d'élite
donc capcom a raison de le faire plus musclé

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:38:45

Duo infernal ouais ... Et dire que Wesker à lui tout seul est puissant résistant rapide et agile , + quelques pouvoirs sympathiques .

gta005
gta005
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:44:41

Je ne sais pas si c'est le faite que j'ai Resident Evil à été le 1er auquel j'ai, mais mes 2 personnages préférer sont Chris et Jill, et je préfère largement jouer avec Chris qu'avec Léon :oui:

Appendix
Appendix
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:51:38

Je me souveins avoir rêvé d'un duo Chris / Léon à la première annonce du jeu il y a 3 ans.

La vidéo du moment