CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charisme Léon / Chris

poteatos
poteatos
Niveau 6
12 février 2009 à 02:24:17

j'ai jamais jouer au 4 mais j'ai vu des vidéos , j'vois pas ce qu'il a de si extraordinaire ce leon, moi perso j'kiff trop Chris c un molosse et c'est ça qu'est bon, ché pas y vas s' battre contre des zombies heureusement que c'est un camion, j'aimerais pas avoir un perso tt maigrichon , perso vu le morceau que c'est ce Chris si on pouvais jkifferé bien allez me battre a main nue m contre l'autre avec sa grosse hache^^

doudousniper
doudousniper
Niveau 1
12 février 2009 à 08:44:06

salut pateatos ben dapré ske jé pu tester le mec a la grosse hache tu le defonce pas il éssé de te demolir mé tu doit tenir un certain temp avan de te fer aider par lélico dc vla
a main nue jpensse ke sa seré light et pour le 4 il vos vrément le détour apré sa dépend de ton estime pour le survival horror perso ya ocun resident evil ke jé pas fé ya na ki son chian mé kan taime tu fé pa attention a +

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 février 2009 à 08:53:40

La langue française est morte DX

PS : le mec à la hache tu peux le tuer avant que l'hélicoptère ne rapplique, faut juste le gaver de munition très rapidement (Pompe + HS sniper et le tour est joué)

chadunet
chadunet
Niveau 6
12 février 2009 à 12:34:19

Bah en fait, c'est un peu normal qu'il est musclé comme un boeuf ... Vu que il s''est battu dans un manoir infesté de cochoneries zombifiés (ARGH !!! Un vase zombie !), il a sauvé sa soeur (Claireuh :coeur: ) et pis plein d'autres choses ...

Pis si t'aimes pas les muscles prends Sheva, sinon va voir ailleurs et pars de ce forum, vadé retro antichris .

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:02:57

Solide_Snake_64

De quoi Chris est méconnaissable?!
Moi dès que j'ai vu le premier trailer de RE5 je l'ai tout de suite reconnu je me suis même pas posé de questions sur son identité.

Si vous seriez de vrai fan depuis le début de la série et non depuis ce fameux RE4, vous l'auriez reconnu vous aussi...

Honte à ceux qui se dises fans de la série RE quand ils ne sont même pas capable de reconnaître les héros du jeu.

JohnRugby
JohnRugby
Niveau 6
07 mars 2009 à 00:44:21

poteatos
Joue au 4 et tu verra ce qu'il a d'exeptionnel Léon :ok:
Chris perso je le trouvait plus sympas dans les premiers que dans le 5.De plus léon est performant dans tout ce qu'il fait, quand tu regarde Chris mis a par ses bras...il a quoi ? ah oui une cooequipiere pour l'aider a s'en sortir dans un scénar beaucoup moins corsé que celui de re4 là ou léon était quasi seul ( meme si ada l'a un peu aidé !)

aldrake
aldrake
Niveau 5
07 mars 2009 à 03:03:58

Leon serait mort plus d'une fois si ada n'etait pas la.

aldrake
aldrake
Niveau 5
07 mars 2009 à 03:11:57

Et c'est abusé touve moi un gars qui était flic,et qui devient agent secret en 7 ans.c'est des conneries :rire:

aldrake
aldrake
Niveau 5
07 mars 2009 à 03:15:09

L'histoire de chris elle est bien,ok il est trop musclé mais face aux zombies ses patates elles sont extras.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:57:44
  1. aldrake Voir le profil de aldrake
  2. Posté le 07 mars 2009 à 03:11:57 Avertir un modérateur
  3. Et c'est abusé trouve moi un gars qui était flic,et qui devient agent secret en 7 ans.c'est des conneries :rire:

Oublie pas que Léon était juste un simple policier a l'époque il est devenu agent spécial a cause de tous se qui c'est passé a Racoon City oublie pas qui fait partie des gens qui ont survécu a l'horreur, je pense qu'il a été engagé ensuite pour travaillé sur des enquêtes comme celle dans le 4 enfin c'est mon point de vu :)

Sinon a part sa arrêter de critiqué Léon ou Chris tous les 2 sont super je pourrais jamais dire que un est meilleur que l'autre chacun a son histoire et pour le gabarit Léon n'aurait pas un gabarit qui lui corresponds si c'était le même que celui de Chris et vice versa les 2 on chacun les qualités est défaut donc faut arrêter de dire que l'un est meilleur que l'autre y sont pareil je pense que un jour on jouera avec les 2 en même temps pour le final et la vous tomberez d'accord se topic sert juste a faire ragé certains personne mais beaucoup pense comme moi, un jour se sera quoi Sujet : « Charisme Ada / Sheva » certains vont dire oui mais Sheva elle est nul elle vient d'arriver dans la série etc... donc voila comment sa va se terminé :)

aldrake
aldrake
Niveau 5
07 mars 2009 à 17:11:02

Attend,pour des mission comme sa il nous faut des action man comme chris et pas des ken a la plage comme leon. :rire:

aldrake
aldrake
Niveau 5
07 mars 2009 à 17:38:27

nan je decone les gars :-))) ,leon il est top. :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2009 à 17:46:15

"un scénar beaucoup moins corsé que celui de re4 là ou léon était quasi seul ( meme si ada l'a un peu aidé !) "

C'est sûr que créer un jeu sous prétexte d'aller sauver la fille du président des États-Unis, permettant par là même de ressortir un héros du fond du placard pour lui trouver un prétexte de revenir dans un Resident evil, c'est digne des plus grands scénaristes. :cd:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
07 mars 2009 à 17:52:04

moi j'adore les deux, même si j'aurai quand même vu Chris un tout petit moins musclé, mais bon c'est pas très grave.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:03:48

Je dirais juste que je suis d'accords avec l'auteur sur le faite que Leon a plus la classe de Chris, et je dirais même que Leon est mon personnage préférer de la série... Les fan trouve que Leon a mal changer du 2 au 4, mais moi je pense l'inverse, il est trop cool dans le 4 et RE Degeneration... Par contre Chris n'aurait pas du changer comme ça, il était déjà bien dans le 1, c'est dommage...
Sinon j'attends RE 5 avec impatience quand même... Le 13 mars! ^^

(Par contre je déteste vraiment la partenaire de Chris dans le 5, elle copie une des répliques a Leon quand elle voit une tronçonneuse! ^^)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:04:42
  • "a plus la classe que"

Désolé! ^^

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
07 mars 2009 à 19:01:56

Léon et Chris sont amis dans Resident Evil hein.
Resident Evil ne commence pas avec le 4 ... -_-

_-zaan-_
_-zaan-_
Niveau 7
07 mars 2009 à 19:03:11

Leon > Chris de RE5

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
07 mars 2009 à 19:06:08

Chris sans esiter c'est le premier vrai Hero de Resident evil c'est avec lui que tout a commencer donc obliger je prefere Chris ^^

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
07 mars 2009 à 19:07:32

Sa me rappele trop de bon vieu souvenir quand je jouer sur PS1 hahaha que c'etait bon ^^

La vidéo du moment