CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film : Resident evil degeneration

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 01:15:49

Bonjour, un nouveau film de resident evil va bientôt sortir (probablement en DVD et blue-ray). C'est un film en animation unpeu comme final fantaisy. Le film ne continu pas l'histoire des films resident evil, mais il continu la vrai histoire des jeux videos ! L'histoire se déroulerait 7 ans après l'accident de Racoon city. Dans la video officiel, nous voyons que l'action se déroule dans un aréoport. Ce qui est mystérieux aussi, c'est que les zombies semblablent à ceux qui contractent le virus T sont de retour, pourtant dans les plus récents jeux videos, les zombies sont maintenant des zombies-Plagas. Donc, venez parlé de vos hypothèse, de vos réactions, des infos et tout concernant ce film !

yass-94
yass-94
Niveau 9
12 juin 2008 à 07:49:27

il a l'air frais enfin ya leon :content:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 13:42:55

Quel son vos hypothèse ?

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:57:26

Wesker est de retour :cool:

Ce qui serait pas mal parce-qu'il n'y a jamais eu de confrontation Wesker - Leon. :bave:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:26:33

moi j'attend la confrontation wesker-chuck norris...

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:15:35

Moi je crois que les zombies du virus T sont de retour à cause de l'échantillon de Wesker. Il a peut-être utiliser un échantillon de virus pour recréer les zombies semblable à ceux de Racoon. C'est peut-être ce qui arrivera dans le film.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:47:42

Pour l'affrontement Wesker-Chuck Norris, faudrait qu'Albert fasse un tour du côté de chez Snake :o .

C'est vrai ue bizarrement les zombies sont semblables à l'époque Umbrella, alors que le film se passe 1 an après RE 4.
Forcement qu'il y a un lien avec Wesker, mais du coup, est ce que ca pourrait etre une sorte de mutation des Plagas, en utilisant l'echantillon volé par Ada.

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:53:05

Je ne crois pas... N'oubliez pas que Wesker a des échantillons de tout les virus (ou presque). Il a probablement utilliser son échantillon du T-virus. Cela m'étonnerais qu'il utilise l'échantillon Plagas mais plutôt sois le virus T ou un virus mélanger (exemople virus T et Plagas).

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:08:01

Virus T je dirais , il est trés dangeureux surtout dans les grandes villes , ou c'est trés facile de contaminé et de ce faire comtaminé .

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:13:06

Je crois que Wesker à contaminer les personnes dans un avion (avec le virus T) sauf le pilote et arrivé à l'aréoport, les zombies ont commencer à attaquer. Ont pourrait dire que c'est le retour du virus T à cause de Wesker. C'est vrai que c'est très dangereux quand il y a une grande population au même endroit contaminer.

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:24:44

Non , il a caché un zombie dans la soute je pense , car Claire sort de l'avion .

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:28:10

Elle sort de l'avion ? t'es sûre ?

Je croyais que Claire attendait quelqun à l'aréoport et que : SURPRISE, des zombies sont sotie à la place. (c'est ce que j'avais lu sur un site)

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:32:35

Faut pas toujours croire ce que les sites amateurs disent , car Capcom , a part ce trailer , n'a pas donné beaucoup d'informations .

Bah moi je pense sa ce passe comme sa : Wesker a caché un zombie dans la soute , l'avion ce pose , Claire sort de l'avion , et Leon doit la rejoindre , mais la , quand le mec ouvre la soute , le zombie sort , le tue , et donc , sa fait 2 Zombie . Aprés les zombies entre dans l'aeroport , et commence a mordre tout le monde :ok:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:37:36

Mais pourquoi Wesker cacherais un zombie dans la soute ?

Je viens d'avoir une nouvelle hypothèse :

Claire arrive à l'aréoport en avion, elle descend de l'avion. Elle s'aperçois que l'endroit est devenu chaotique, des gens court dans tout les sens. Soudain, elle voit des zombies.

Donc selon moi, peut-être que les zombies serront déja là durant l'attérisage.

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:39:33

Possible , sa expliquerait pourquoi un avion s'ecrase , car si les zombies ont tout ravagé , bah les avions pour attérir ...

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:43:42

Cela fait un petit bout que je n'ai pas vu la video de Re : Degene. mais je ne me rapelle plus avoir vu un avion qui s'écrase...

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:44:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2Bdegeneration/video/x3s9os_resident-evil-degeneration_shortfilms

Peut etre est il temps de le revoir :ok:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:47:29

Ok, je vais l'écouter une deuxième fois et je fais une analyse du trailer après ok ?

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:48:52

Yeah :pacd:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:54:14

Donc voici ma petite analyse :

Un avion attérit à l'aréoport. Claire descend, tout semble être calme mais soudain des zombies font une attaque. Ont dirais que les personnes ne peuvent sortir de l'aréoport. Ensuite, Leon arrive (il était probablement déja à l'aréoport et il cherche peut-être claire durant l'attaque). Par la suite, des policiers se font attaquer.

Donc ma deuxième hypothèse est possible : claire arrive, tout est correct mais peut de temps, juste avant de partir elle se fait attaque, elle et la foule de personne.

Mais pourtant, je n'ai pas vu d'avion s'écraser dans la video. Quand à tu vu cela ?

La vidéo du moment