CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film : Resident evil degeneration

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:55:30

A la fin , on voit un avion qui s'ecrase et qui avance vers l'aeroport :ok:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:58:57

Après avoir vu le zombie qui mord ?

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:00:41

Juste avant qu'il y ai marqué " Resident Evil Degeneration " .

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:02:40

ok c'est possible...

Quand crois tu que ce film sortira ?

Moi je pense que le film va sortir au début de l'hiver au Japon, et qui sortira un mois plus tard en Amérique (USA et canada) et ensuite en Europe.

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:03:15

J'en sais rien du tout :mort:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:04:03

lol

Mais sa va être un très bon film c'est sur !

lulumix
lulumix
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:38:30

Peut-être qu'il na sortira jamais. Et oui, apparemment la sorti ne se fela jamais et elle serait même annulé.

konan91
konan91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:44:47

IMPOSSIBLE , car si Capcom fait sa , l'intrigue compléte ne pourra etre dévoilée :ok:

lulumix
lulumix
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:48:29

Et pourtant selon les sokrces le film aura peut-être pas lieu. Même si j'en pense le contraire et qu'il y a une vidéo sur jeuxvideo.com. Tu tercs re5 rubrique video et tu la trouve en images de symthèse.

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:00:35

Le film resident evil : degeneration est sure à 100% de sortir ! Il est prévu pour fin 2008. Capcom l'a annoncé ! Resident evil degeneration est un nouveau film, qui ne suis pas les autres films de RE. Informe toi ! Il sortira au japon, en amérique et en Europe.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:01:36

L'avion qui s'écrase, on le voit pas au premier coup d'oeil en fait.
Ca se passe dans les dernières images, caméra à l'intérieur de l'aéroport, qui filme les fenêtres, les gens courent dans tous les sens, et l'avion s'écrase en direction des vitres, il glisse sur le sol.
Quand on le sait on le voit, et l'image fait genre des flashs, enfin bon.

Moi je me demande vraiment pourquoi Wesker aurait fait tout ça, donc libérer le virus, ou contaminé un zombie, le cacher dans la soute, etc... selon vos hypothèses.
J'veux dire, Pourquoi ?
Parce que ok le Manoir Spencer, c'est une mauvaise manipulation, qui a donné lieu à un exercice en situation de combat face à des personnes entrainées, donc les S.T.A.R.S.
Raccoon City, la vile appartenait à Umbrella (j'espère que je me plante pas trop avec le film là... J'ai peur...), et ce n'était qu'un "test" géant, afin d'obtenir des données sur les ABO.
Code Veronica, à part la folie des Ashford, je ne me souvient plus de l'origine de la contamination.
Et RE4, rien a voir avec Umbrella ou Wesker.

Mais là ?
Quel est le but ?

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:12:59

Wesker est en lien avec tout ! Dans resident evil 4, c'est lui qui guide Ada et qui observe la ville avec satélite, il a même fait des recherches avants l'arriver de Leon. Selon moi, dans le film de resident evil degeneration, Wesker pourrait vouloir faire un nouveau test, modifier le virus et voir les effets. J'ai aussi été voir sur le site officiel en japonnais, je l'ai traduit grâce à google traducteur et la seul info de nouveaux c'est que c'est un chien contaminer qui va commencer les évènements du film. Selon moi, l'accident de Racoon va se reprodruire.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:18:04

J'ai pas dit que Wesker il servait à rien, je sais très bien qu'il est présent dans tous, même quand il n'y est pas...

Ce que je dit c'est que faire un test dans un aéroport, ça ne lui ressemble pas, c'est ridicule.
Jusqu'à présent ça se limitait à des endroits stratégique :
Les centres d'Umbrella, Raccoon City, le Manoir, des îles, etc... Toujours des endroits maîtrisables, car lié à Umbrella.

Là ça a l'air d'être un aéroport tout ce qu'il y a de plus banal, et que ça ne ressemble vraiment pas à un test.
Donc j'aurais tendance à dire une erreur, mais ça ressemblerait trop aux précédents épisodes, et on pourrait croire qu'ils sont vraiment pas doué.
Donc c'est peut être le début de l'attaque, mais dans ce cas là ça aurait complètement échoué, vu que dans le 5 pour l'instant on en parle pas.

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:21:36

C'est vrai que Wesker uttilise des endroits stratégiques mais maintenant il ne peut plus uttilisé Umbrella pour ses plans donc il va peut-être créer une sorte de fausse acident pour rester discret.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:34:11

Un accident ça me parait gros quand même.
Et puis déjà fait surtout, ils vont dire quoi le gouvernement cette fois ?

D'ailleurs, ça se passe ou ?

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:38:09

Je crois que c'est dans un aréoport dans une ville des USA. Si ce n'est pas une autre accident et si c'est pas Wesker qui a uttilisé le virus T, et qu'en plus Umbrella n'existe plus, qui pourrais faire cela dans le prochain film ?

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:41:04

J'dis pas que c'est pas Wesker.
Ce qui est sur c'est que c'est pas Umbrella, ou si ca l'est, c'est sous sa nouvelle forme.
"Umbrella va pouvoir revivre" ou je ne sais quoi, que Wesker dit à Ada à la fin de son scénario.

Mais un accident...
C'est possible en fait, mais j'en ai pas envie...

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
13 juin 2008 à 00:46:02

De toute façon si c'est un accident, surement que Wesker va se mêler a la bataille quand même.

Ce que trouve étrange a propos d'Umbrella aussi, c'est qu'elle est sensé avoir été détruite en 1999 (après l'accident de racoon) mais il existe encore des bases Umbrella (une en Russie). Donc c'est possible que plus tard Umbrella se reconstruise.

ps3wii
ps3wii
Niveau 4
14 juin 2008 à 06:32:13

j'aimerais seulement savoir ou peut-on voir la vidéo du nouveau resident evil

et a mon avis si ce nouveau R E est le film du numéro 4 le film sera excellent :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
14 juin 2008 à 10:05:13

OH NON ! j'espere qu'il n yaura pas de doublage français mais du sous-titre (j'adore les voix americaine :bave: )

La vidéo du moment