CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film : Resident evil degeneration

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:53:27

Tu sais... Si c'est un DVD, ils ont ajouté un truc qui est plutôt pas mal, c'est le choix de la langue.
Tu peux même mettre des sous-titres allemands si tu veux.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:45:54

vous voulez mon avis?! :pacd:
qui sera le bon! :cool:

cette histoire de virus,c'est une fusion de TOUS les virus comme pour RE5 d'après Jun Takeuchi en disant que Dégénération nous donnera une idée des énnemis à affronter dans RE5! :pacg:

fusion de virus! :oui:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:32:06

Oui mais il va bien falloir avoir un contexte (une histoire) dans ce film. Et c'est sur ça qu'il faut faire des hypothèse. Exemple : Pourquoi Leon est a l'aréoport, Wesker jouerat t'il un rôle sur le nouveau virus ect... !

ChaosZer0
ChaosZer0
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:11:20

Hum ... Peut être que Leon et Claire ont gardés contact

et que celui-ci devait aller la chercher à l'aéroport ...

Sa tient pas debout mon histoire xD

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:22:37

L'histoire du film se passe 1 ans après RE4, alors il peut s'avoir passé plein de chose ne 1 ans, entre le sauvetage le fille du président à (les évènements du film).

Altair81
Altair81
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:33:39

Quand est ce qui sort ?

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:32:17

il m'a l'air pas mal ce prochain film mais...ce qui serait mortel c'est que l'on revoit tous les perso de RE (Billy, Chris...) mais c'est quoi l'histoire ?

darkgwen56
darkgwen56
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:10:56

Pour l'histoire selon mon hypothèse. Léon retrouve Claire qui vient juste d' attérir à l'aéroport. Pour Wesker se sont deux gêneurs car tous les deux ont explorer le laboratoire sous Raccon et ils connaissent des secrets. Chris le frère de Claire a dû leur parler du laboratoire au manoir. De plus Claire en sait encore plus avec Code Veronica. Leon sait aussi que Wesker fut un élément important dans l'affaire de RE4. Donc ils savent que Wesker est toujours actif.
Quel est le meilleur moyen de s'en débarsser de ses gêneurs ...
pour Wesker on lâche un virus et bon débarras. Ce virus qui est une symbiose de plusieurs virus. Principalement du virus T mélanger avec le virus G pour donner plus de force aux zombies et le parasite des Plagas pour contrôler les zombies.
Je pense au virus G car on sait que Wesker en a la possession. Krauser lui-même l'avait en lui dans RE4.
Grâce au parasite Plaga, Wesker peut contrôler l'environnement. Et si cela lui échappe, il prévient l'autorité que des zombies sont à l'aéroport. Les autorités ne prennent pas de risques et font sautés l'aéroport.
Wesker a tous prévus. Dans tous les cas, plus de gêneurs ni d'indice pour prouver qu'il est en vie.
Tout ceci n'est que mon hypothèse.

sox05
sox05
Niveau 7
19 juin 2008 à 09:14:52

Mon hyppothèse c'est que wesker veut contaminer les avions et en faire des zombies, pour pouvoir viser tous les points stratégiques d'umbrella dans le monde entier. Imaginez une armée d'avion zombie, il serait le maître du monde et pourrais assouvir sa vengeance.

Ou alors il forme des zombies pilotes d'avion et ca a foiré ? à voir

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:33:14

Ca serait surement très rigolo des avions zombies :pacg:

darkgwen56
darkgwen56
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:44:43

L'attaque des avions zombies.
Je vois bien les pilotes dirent:
"Bonjour, merci d'avoir choisi notre compagnie DeadAirLine.
Notre destination finale est l'enfer via les Tours Jumelles ... non elles sont déja tombés celles-là; eeeeee via le crash au Pentagone. Votre pilote est mort mais cela ne l'empêche pas de vous faire mourir de rire. Je vous souhaite bonne fin de vie et longue mort à vous"
Non je pense pas que ça sera cette histoire. Surtout je ne vois pas l'intérêt à Wesker détruire des points stratégiques. En plus Umbrella a été défait.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:40:33

oui mais Wesker va faire renaitre Umbrella! :cool:
et apparement il a envie de propager l'épidémie un peu partout! :oui: imaginer un laboratoire top secret sous l'aéropport! :bave:
parce-que j'espére que l'histoire ne se déroulera pas seulement dans un petit aéroport! :honte:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
21 juin 2008 à 04:26:30

Voila quelques jours que je n'étais pas revenu sur le forum de resident envil 5. J'ai lu vos nouvelles hypothèses, elle sont interessantes. Mais pour le film lui même,y a du nouveau ? des news de plus sur internet ?

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:24:29

Nan, et ce depuis un certain temps maintenant.

Nan mais moi les avions zombies je les voyais attaquer les villes avec leurs grandes ailes acérées et une grosse bouche métallique je ne sais où.... Ça, ça serait rigolo.

Pour le labo secret sous l'aéroport, non merci, soyons un peu originaux, des labo secrets yen a un dans chaque Resident Evil presque, donc faudrait penser à changer là...
S'il s'avérait que ce soit ça, je serais vraiment dégoutté, et ça montrerait que Capcom, niveau originalité, ils sont mauvais, et ça serait dommage.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:58

d'un autre coté,t'a pas faux! :pacd:

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
22 juin 2008 à 06:34:28

sur le site japonais, on peut voir le video, si l'on regarde bien, lorsque on voi Leon tirer, quelque petit personnage se sont montrer, en autre une jeune dame qui tente de se sauver de 2 zombie. Qui est-elle?

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
22 juin 2008 à 06:37:47

Lien de la bande annonce: http://www.biohazardcg.com/trailer_pop.html

Lien du site japonais: http://www.residentevilcg.com/ (vous n'avez qu.a cliquer sur l'onglais japonais en haut a droite de l'écran.

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:52:13

Je comprend pas le Japonais :rire:
Y'a t-il une date de sortie offficielle ? J'ai rien vu :pacg:

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
22 juin 2008 à 18:31:06

bah a la fin du trailer, c'est ecrit comming soon en anglais :O faut vraiment regarder lorsque l'on voi Leon pour voir la fille

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:46:50

désolé mais moi à chaque fois que je vais sur ton lien ça n'arrete pas de buger,à mon avis ça doit juste etre une survivante! :oui:

La vidéo du moment