CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5... Un échec assuré!?!

vagingras
vagingras
Niveau 3
27 mai 2008 à 00:28:19

Si CRAPCOM utillise la même méthode et un concepte similaire que pour RE4, je peut donc m'attendre à une nulitée?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:41:38

C'est peu de le dire.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:25:25

la béta 3 de RE4 utilisait le même gameplay que la version finale de RE4 et on sentait bien l'esprit horreur
donc ton argument ne tiens pas sur la route :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:21:19

Et le tient a pas de sens, il dit que RE5 sera dans la ligné de RE4 ce qui n'est pas un argument mais un fait et toi tu vient parler de la béta de RE4 pour dire qu'elle fut la même que la version finale, dans le genre useless t'es pas mal.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:24:15

tu ne sais pas écrire et en plus de ça, tu ne sais pas lire :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:25:25

Bah écoute si tu veut te contenter de poster ça comme éxplication ainsi qu'une faible attaque, ça te regarde.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:28:03

et si tu ne sais pas de quoi je parle alors mieux ne pas en parler :oui:
vas te renseigner sur la béta3 de RE4 avant de parler :ok:
je peux t'aider à condition que tu joue à RE0 et que tu découvre l'endroit similaire à celui de RE2 :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:30:22

Ah oui c'est vachement drole tiens

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:34:08

trop drôle le type qui entre à corps perdu pour contredire un autre et après il ne trouve plus rien à dire :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:36:39

Genre le mec, à chaque fois qu'il post il crois qu'il balance une provocation de gros malade et quand une personne tente de lui faire comprendre par un presque silence qu'il est pas plus crédible qu'un JCVD il se prend pour un boss et crois que cette personne na plus rien à dire, dans l'obligation de se défendre.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:39:56
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 27 mai 2008 à 02:36:39 Avertir un modérateur
  3. Genre le mec, à chaque fois qu'il post il crois qu'il balance une provocation de gros malade

====> quelqu'un qui a le pseudo Kid-A :oui:

et quand une personne tente de lui faire comprendre par un presque silence qu'il est pas plus crédible qu'un JCVD

====> impossible qu'un ignorant peut faire comprendre quelqu'un qui a un minimum de connaissance :noel:

il se prend pour un boss et crois que cette personne na plus rien à dire, dans l'obligation de se défendre.

====> parce que cette personne qui a le pseudo Kid-A n'a rien dans la tête et veut intervenir comme étant le plus grand connaisseur de tous les temps et donc c'est le rôle du légendaire Snake de lui prouver le contraire :-)))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:16:54

Un échec pour les puristes, c'est tout. J'ai REØ et RE4 (Rebirth en route :pacd: ), j'ai pas été deçu d'la tournure de la série. 'fin, ça me fait pas chier quoi, on s'amuse de deux façons différentes.
Pour moi, RE5, même s'il change de voie comme RE4, va être une tuerie.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:33:03

J'y jouerai pas avec l'esprit Resident Evil, c'est sûr. Je vais essayer d'avoir les 1'000G le plus vite possible, sans profiter du jeu. Et après je vais essayer de me le faire correctement.

On sait déjà s'il y aura un guide officiel ?

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:38:39

M'étonnerait qu'il n'y en ait pas..

geogeo9310
geogeo9310
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:47:16

Arrêter de vous fixer sur les scénario aussi, faut une limite, ce qui me gonfle, c'est que les gens disent : Il suit pas le scénario du début alors c'est une nulitéen faut arrêter quoi ! Un jeu ne se juge pas uniquement sur son scénario, alors les fan de la série, arrêter de jouer aux jeux RE et allez vous repasser les films en boucle...

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:52:24

En général, une série, c'est fait pour suivre une trame scénaristique logique. :noel:

Tu peux m'expliquer pourquoi on passe des US en Espagne ? C'est logique ? :noel:

geogeo9310
geogeo9310
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:53:24

Attends, tu vas me dire que tu joues à RE juste pour connaître le scénario ????

poksdevil
poksdevil
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:47:37

slt a tous

moi j'aimai bien les encien RE (1,2,3 après les autre trop vieux gameplay) mai ils on pri un gros coup de vieux dans le styl de jeu et les RE 4 et 5 pour moi sa n'est pas des RE mai je trouve le systeme de jeu plus interessant.

ils on gardé se titre car c la franchise de capcom qui marche le mieu mai sa n'a rien a voir donc inutil des les comparer avec les anciens.

on aime ou pas se nouveau style de jeu pour moi c le seul débat possible. vivement le 5 car pour moi le 4 eté une turie(sur game cube car la version ps2 beurk pas belle)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:55:48

Poksdevil quoi. :pacg:

FoxDie ~~> Tu collectionnes des guides officiels ? J'espère qu'il y aura un guide Resident Evil 5. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:04:49

moi aussi! :pacg:
après,vus le nombre de gens qui n'arretent pas de dire "vivement RE5!" ça m'étonnerait que ça sera un échec! :oui:

La vidéo du moment