CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5... Un échec assuré!?!

bc13
bc13
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:40:50

a la place de chercher des poux a la ps3 ou a la 360 (je suis mal placer pour dire sa)eviter de creer des topics debiles pour critiquer puisque apres il y aura un debat long et chiant

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:05:59

C'est une minorité qui n'achètera pas le jeu et qui se plaint du sois-disant "manque d'innovation" (avec lequel je ne suis absolument pas d'accord), donc en aucun cas ça ne sera un échec, mais un futur hit, chef d'œuvre même.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:31:32

Dans les anciens RE, nous avions un scenario connu depuis le premier, donc chaque suite fût beaucoup plus travaillé en profondeur. Il y avait également beaucoup plus de chose sur le scénario comme les "notes" que l'on trouvaient trés souvent dans des pieces qui amplifié le background, sans compter les VRAIES énigmes...

Le 4 se résoud plus souvent à avancer, tirer, courir, "touche action", avancer, tirer, courir, "touche action" etc...

On évite au maximum les scénarios profonds pour en mettre plein la rétine destinés aux jeunes de la "nouvelles" génération qui ne demandent que ça... Et puis c'est a la fois plus simple et plus rentable pour les dev's... Donc voila...

RE 5 pouvait avoir un autre nom qu'on aurait jamais fait la liaison avec les anciens tellement il n'y a plus rien de comparable mis a part les persos.

Cependant, j'ai beau regretté les anciens RE (1,2,3,CV, Rebirth) que j'ai tout de même assez apprecié RE4 pour reussir a la finir, mais s'il me vient a penser de ce que pouvait devenir la suite de la série sur les consoles PS3/360 en restant fidèle a ses origines, je suis extrement déçus de Capcom...

J'acheterai RE5, c'est sur, mais la decepetion est déja acquise, je sais cette fois a quoi m'attendre...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:41:12

:mort: ça m'enerve ces gens qui critiquent avant meme que le jeu soit sorti, oui j'ai peur qu'il soit comme RE4 mais bon tant que l'on n'y a pas joué on ne peut rien dire :noel:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:55:41

je sais pas vous mais moi j'ai la couille droite qui me gratte.....

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:15:19
  1. Sudake Voir le profil de Sudake
  2. Posté le 03 juin 2008 à 19:12:38 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake :d) Chaud le mec qui dit que RE 4 fait peur mais pas les Silent Hill... :(

====> et chaud le mec qui ne sait pas lire :rire:
j'ai dit qu'il y a des gens qui ont peur de RE4 et donc c'est un jeu qui fait peur et donc faut pas dire qu'il joue juste sur l'action et comme exemple j'ai dit que j'ai pas peur de SH et même du film l'exorciste en version non censuré alors est ce que j'ai le droit de dire qu'il ne sont pas des survival horreur? et la réponse est non
alors avant de te foncer comme ça tête baisser, lis attentivement les posts :ok:

jgpc
jgpc
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:36:42

Arf je lisait la page 1 et je ne peut pas m'empêcher de répondre à _-[FoxDie]-_ qui dis qu'une série est la suite logique d'un scénario... Alors _-[FoxDie]-_ tu m'explique la relation entre FF et FFXII et la relation entre GTA et GTA IV?? Tu peux pas? Dommage! :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:44:20

ton exemple est fort :oui:
mais faut différencié entre une suite d'un opus et un nouveau opus dans une série

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:47:23

jgpc Posté le 04 juin 2008 à 20:36:42 Alors _-[FoxDie]-_ tu m'explique la relation entre FF et FFXII et la relation entre GTA et GTA IV?? Tu peux pas? Dommage!

T'es débile ou quoi ? Ça n'a strictement rien à voir, tu compares Resident Evil avec des séries dont chaque épisode est indépendant.

La vidéo du moment