CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5... Un échec assuré!?!

dom370
dom370
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:46:22

Tiens, je me sens moins seul tout à coup... une sensation comme ça... :-)

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:13:16

En parlant de REUC, je l'ai depuis noel dernier, et je n'y ai pas joué plus d'une heure... j'ai pas accroché.
J'me suis nettement plus éclatée à l'époque avec House of the dead sur dreamcast avec une bonne vieille manette. J'arrive pas à me mettre dedans, pourtant je devrais rien que pour le scénario car c'est un regroupement de tous les anciens RE, mais c'est la jouabilité qui me plait pas, j'trouve que c'est un peu lent.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:50:52

RE:UC il vaut le coup d'être fait pour les documents, et pour la fin d'Umbrella (peut-être).
Mais moi je l'ai apprécié.

Ensuite, RE4 euh... Horror oui, Survival, c'est sur que vu comme ça, beaucoup moins...
Je pense que Action-Horror pourrait correspondre.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:29:06

Moi j'aurais plus vu action-shoot, parce que niveau munitions on est jamais à court (ou alors faut jouer comme un nul :noel: ), donc dire "survival" j'irais pas jusqu'à la...j'vois surtout ce jeu comme étant un défouloir ^^ :o))

Après niveau horreur, tout est relatif, j'ai pas du tout flippé devant RE4, alors que parfois j'appréhende de jouer à RE3 :fou:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:32:55

J'ai eu perso mes coups de flippe, surtout de stress en fait, face aux Doc Salvador, aux Soeurs Bella, voir la tronçonneuse s'arrêter dans ton dos juste au moment ou tu grimpe l'échelle, ou Verdugo, le stress de la barre de vie surtout, mais stress quand même.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:35:48

Ouais les seuls moment un peu stressant c'est dans le mode mercenaires avec Dr Salvador et sa tronçonneuse à double lame, quand tu entends sa tronçonneuse au loin qui veut dire qu'il arrive! en plus il avance vite le bougre :noel:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:40:19

J'en ai bavé avec lui...
La première fois que j'ai vu la tête de Leon se détacher aussi rapidement de son corps, j'me suis presque senti soulagé.
"Ouf, c'est fini".
Parce que quand tu penses pouvoir fuir, que tu le vois courir derrière toi, que tu sautes un peu partout pour le semer, et que quand tu te retournes il est toujours aussi près, ça surprend.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:42:11

ouaip c'est clair, surtout quand tu montes une échelle et que lui il grimpe à l'étage du dessus rien qu'en sautant :fou: t'as pas intéret à trainer :o))

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:44:27

Heureusement qu'il y a le... "truc" qui fait passer d'un immeuble à l'autre.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:48:08

ouais la poulie je crois, il peut pas la prendre, son IA ne lui permet pas (pas encore :noel: ) :o))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:03:15

il a pas de cerveau :lol:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:48:10

Encore des pseudo fans qui prédisent l'avenir! :(
Si le quatre était soi-disant comme celui-là;ça ne l'à pas empêcher de fair un carton donc OSEF ce topic! :nah:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:52:03

RE4 est le meilleur de la série ( enfin aprés le 1 ) RE5 va étre une vrai bombe c'est surtout le scénar que j'attent persos

Flo4ever33
Flo4ever33
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:00:02

Mdr le topic pourri RE4 est l'un des jeux qu'a eu les meilleurs notes de l'histoire du jeu video et tu nous annonce que si RE5 fait la meme chose sa sra un echec total ??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:04:13

Resident Evil 4 a été un succès commercial, le 5 le sera aussi. :ok: :mac:

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:12:38

Legendsnake :d) Chaud le mec qui dit que RE 4 fait peur mais pas les Silent Hill... :(

T'as pas du jouer a Silent Hill 2 pour dire ça ! :noel:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:01:08
  1. .

J'me suis nettement plus éclatée à l'époque avec House of the dead sur dreamcast avec une bonne vieille manette. J'arrive pas à me mettre dedans, pourtant je devrais rien que pour le scénario car c'est un regroupement de tous les anciens RE, mais c'est la jouabilité qui me plait pas, j'trouve que c'est un peu lent.

:d) chaud comment tu fais pour jouer a house of the dead avec un pad au lieu d'un flingue?

_Roger-Smith_
_Roger-Smith_
Niveau 2
03 juin 2008 à 20:34:44

Je peux confirmer pour l'auteur qu'on est pas prêt de retourner à l'ancien gameplay parce que l'équipe dira toujours qu'elle veut du changement à moins qu'elle commence à programmer un "retour aux sources" ce qui n'est pas à exclure.

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:41:15

t-max :d) j'avais pas le flingue :noel: et franchement, même avec la manette c'était vraiment sympa ^^

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:42:16

La skyso c'est moi, dsl j'avais pas vu que c'était ce pseudo là lorsque j'ai posté.

La vidéo du moment