CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel avez vous trouver le plus dur???

chicha88
chicha88
Niveau 6
22 mai 2008 à 18:15:33

salus a tous voila je me pose cette question parce que pas mal de monde a un avis different :) Pour ma part c'est le 1er sur PSX.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:18:27

slt, moi j'ai eu plus de mal au REBIRTH su GC.
quand ji est jouer la premiere foi j'arréter pas de crever.

konan91
konan91
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:46:05

Bah en méme temps , ta eu du mal a finir RE4 en mode facile et tu prétend l'avoir deja fini en pro alors que tu as pris une save sur Wii save donc ...

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:47:39

Le rebirth était simple... Sinon pour moi... c'est le 3

chicha88
chicha88
Niveau 6
22 mai 2008 à 18:56:06

De toute maniere depuis le sortie du 4 c'est une faciliter comparais au ancien.

avec les enigme prise de tete :)

konan91
konan91
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:06:58

Ouais j'avoue , RE , a partir du 4 , est passé grand public quoi .

Enfin , tu peux pas trop comprendre pourquoi je dis sa a Slipknot , c'est une histoire ancienne :ok:

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:34:06

Rebirth aussi pour ma part :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 mai 2008 à 19:37:44

Moi, c'est le premier sur la PlayStation One quand j'étais jeune mais maintenant, je sais jouer et je trouve ça facile si on s'entraîne.

saladin
saladin
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:03:52

MB

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:58:42

Fox m'a devancé.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:14:17

pour moi,c'est Code Veronica X le plus dur! :ouch2: les munitions sont maigres(sauf vers la fin),le Tyrant 078 est trés dur à battre,Alexia et l'araignée géante aussi! :ouch:
puis finir le jeu en moins de 4H30 SANS sauvegarder et en sauvant Rodrigo et Steve,pour débloquer le bazooka infinis,j'y arrive pas moi! :snif2: :snif2: :snif2:
puis meme Micromania et Score Games ont du mal! :lol: :lol:

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
22 mai 2008 à 23:24:55

tu sais warioyo, l'araignée géante, tu n'es pas obligé de la tuer, elle est facilement évitable.
Ensuite pour le tyran dans l'avion et le combat final contre Alexia première forme, tu peux les tuer en à peine dix secondes.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:12:28
  1. Jackasso Voir le profil de Jackasso
  2. Posté le 22 mai 2008 à 19:37:44 Avertir un modérateur
  3. Moi, c'est le premier sur la PlayStation One quand j'étais jeune mais maintenant, je sais jouer et je trouve ça facile si on s'entraîne.

====> parce que tu es vieux maintenant :lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:15:21

jvalentine===> mais pour le rang A et surtout pour le speed run en rang A c'est une autre histoire :ok:
alors ne te vante pas pour rien

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
23 mai 2008 à 06:26:40

Maintenant, le RE qui me poserait le plus problème, ce serait encore RECV. J'étais un gros noob quand je l'ai eu. Je l'ai fini une seule fois en 27h :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:42:32

"et le combat final contre Alexia première forme, tu peux les tuer en à peine dix secondes. "

Sauf si comme moi, tu oublies de prendre l'extincteur avec Claire et donc te condamne à laisser le Magnum derrière le feu de l'armurerie. :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:48:31

A l'époque de sa sortie, c'est RE1. Là, on n'avait pas les repères qu'on a maintenant, et on marchait sur des oeufs, n'osant pas trop avancer par peur.
Mais avec le recul, je dirai comme Neospeed : c'est le 3 que j'ai trouvé le plus dur! Ne serait-ce que le combat contre le Nemesis quand Jill se retrouve infectée, je me souviens avoir lâché l'affaire à de nombreuses reprises!

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
23 mai 2008 à 08:55:55

Legendsnake, qu'est ce qui te dit que j'ai pas le lance roquette infini ? :pacg:
Et plus, ce sont simplement des conseils que je lui donne
Le tyran dans l'avion, tu lui envoies trois grenades fumigènes et quatre-cinq flèches explosives puis la caisse et c'est fini
Pour Alexia, une petite vingtaine de flèches explosives et son buste se détache.
C'est simplement ma façon de faire durant ma partie, c'est en faisant plusieurs essais que je me suis rendue compte que c'était la meilleur méthode car elle ne laisse pas le temps à l'adversaire de réagir pour ainsi dire. C'est simplement un constat, en faisant ainsi il faut compter une dixaine de secondes, je ne vois où je me vante comme tu dis mais bon chacun à le droit de se faire son interprétation des choses.
Juste pour savoir, tu le finis en combien de temps celui-là ?

Pour en revenir à la question du topic, le RE que j'ai eu le plus de mal à terminé, c'est le 0 en mode difficile. Là, on peut vraiment parlé de survie.

saladin
saladin
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:56:27

RE3 ne m'a jamais posé de problème outre mesure, tout comme les autres à l'exception de Rebirth.
C'est celui qui m'a vraiment dérouté de part sa difficulté vraiment élevée. Des zombies increvables qui ne bougent même pas l'ombre d'un cil après avoir reçu un chargeur entier de 9mm dans la poire, et des munitions/rubans aussi rares que des neurones dans la tête d'Eve Angeli. J'ai d'ailleurs lâché l'affaire à plusieurs reprises, dégouté d'avoir à recommencer le jeu à chaque fois car me retrouvant à cours de munition et/ou de soins.

nicovane
nicovane
Niveau 3
23 mai 2008 à 09:36:11

perso le tous premier sur la ps1 il y avait de belle enigmnes ou il fallait reflechir retourner au coter opposer pour trouver la solution,et qu il n y a plus dans les aure s resident evil je trouve non?enfin le 4 n avait pas d enigme

La vidéo du moment