CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel avez vous trouver le plus dur???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:43:55

Franchement le 4 il n'est pas dur... par contre j'avoue avoir galéré au début avec RECV, au moment du tyrant dans le cokpit :o)) à l'époque de la version dreamcast! wouaaah ca commence à remonter à longtemps quand on y pense! :o))

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:08:21

Le plus dur...
Le 4... au couteau : o .

J'avais bloqué au moment de sauver Ashley quand elle est prise au piège, juste avant de jouer avec elle, et aussi contre Salazar, on ne peut pas le toucher au couteau :/ .
Pourtant j'ai essayé : o .

A part celui là... Je dirais aussi le 1er.
Après version PSX ou Rebirth, j'en sais rien.
Code : Veronica était aussi pas mal dans son genre, le Tyran dans l'avion, c'était pas évident, et les Bandersnatch sont assez chiants si j'me souviens bien.
Mais pareil, la Dreamcast, ça remonte maintenant.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:29:02

A cete époque la je devais avoir 15 ans, et je me souviens avoir mis environ 1 mois et demi à battre le tyrant du cokpit parce que j'avais déconné avec mes munitions, et j'avais pas trouvé les grenades verte (celle qu'on trouve par 3 une seule fois).Donc j'ai du recommencer le jeu (ça m'a pas déplu au contraire puisque je l'adore), et apres ca a été nickel.
Par contre apres j'me suis fait couillée parce que j'avais pas gardé l'extincteur pour chris, et j'avais pas pu avoir le magnum (en meme temps fallait le savoir la première fois :fou: ), alors j'ai encore recommencé le jeu, aaah c'était fun :o)) :-p

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:36:42

Alexia était dur aussi, dans le... Battle Mode ? J'sais plus comment ça s'appelait, avec Wesker.
Aaaaaaaah joer avec Wesker, c'est bon ça.

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:53:15

Pour moi, le plus hard, c'est Code Vero....

Le tyran lors du premier passage, ou dans l'avion... une seule erreur et on creve d'un seul coup ! Sans compter qu'il fallait super bien gerer les munitions ! Mais je crois que le boss qui m'a bien fait chi°°° c'est papa Ashford sur la plateforme de glace... Et vous ?

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:14:58

J'me rappelle plus non plus comment ça s'appelait, ça me donne envie d'y rejouer :bave:

Sinon c'est vrai papa ashford était un peu chient, mais pour ma part beaucoup moins que le tyrant dans l'avion! XD j'me rappelle avoir gueulé de joie et fait des bonds en l'air quand je l'ai battu celui la :rire:

Sidsicsix
Sidsicsix
Niveau 3
30 mai 2008 à 17:39:06

le premier sur ps1 je ne trouvais pas les piéces de l'aigle et du loup (elles étaient dans les livres) ^^

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:01:19

le rebirth

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:02:46

et le 0 aussi ma soeur et moi on à bien galérer avec l'enigme des statues d'animaux qu'il faut mettre dans un certain ordre(serpent,lion,ours,aigle,loup...ect)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:54:47

ça pas ça l'ordre :lol:
je me souvenais qu'il fallait boucler le cycle de vie en commençant par le plus faible

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:23:26

Tous sauf le 4 :noel: le mieu pour moi , qui changeai de l'univer morbide

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mai 2008 à 11:54:29

le plus dur est code véronica je l'ai jamais fini meme en facile
j'ai fini par abandonner a cause de ces pu***ns de papillons en Antarctique qui sont invinsible et a cause des graphismes encore plus pourries que ceux sur PSX et de la visibilité ou on ne voit absolument rien .

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:25:30

code veronica avec ce relou de tyrant dans l'avion combien de fois jsuis mort le 2 avec birkin sur la plateforme que efirécelui la et le 3 quand jill est infecté

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:25:52

enfoiré pardon

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:25:54

Ouais les papillons qui empoisonnent quand tu passes dans le couloir pres de la salle de sauvegarde... faut que tu passes tres vite ^^ si t'as le temps choppe une herbe bleue au passage.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:45:21

Pour moi c'est le rebirth en mode real survival :banzai: .

Là c'est du costaud, il faut souvent mieux éviter tout les zombies parce que la moindre balle de 9 mm est presque plus précieuse qu'un spay ^^.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:18

Le tout tout premier, avec Chris Redfield dans le manoir, j'ai jamais su aller loin, je comprends rien, on a pas assez de munitions et presque pas de sauvegardes, et vu que j'ai pas la fille avec les sauvegardes illimitées, j'ai jamais réussi à aller très loin. :rire2: :( :mac:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:33:31

Le troisième :noel:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
09 août 2008 à 20:36:03

le plus dur c'est le 1er et le code veronica X :oui:

emile5
emile5
Niveau 8
10 août 2008 à 11:20:16

resident evil:code veroniqua est super dur le plus dure d ailleur et sinon resident evil 1 aussi est asser dur si on prend chris redfield au début!

La vidéo du moment