CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel avez vous trouver le plus dur???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:30:30

crois moi wariyo, les speed run avec le rang ne sont pas dur après un bon entrainement :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:35:57

si tu le dis! :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:39:33

bah moi pour l'instant je suis en train de varier entre RE2,RE3 et UC pour revivre les événements de la destruction de Raccoon City(à 100%)et après je finis CVX à 100%,le chapitre de la forteresse d'Umbrella en Russie et le 4 en attendant RE5! :)

:bye: et bonne nuit à tous! :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:08:16

Le plus dur a été Code Veronica X pour moi.
J'ai surtout galeré sur le Tyran dans l'avion... et lors de ma première partie, j'ai oublié l'exctincteur, donc bail bail le magnum :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mai 2008 à 12:13:22

"# nicovane Voir le profil de nicovane

1. Posté le 23 mai 2008 à 09:36:11 Avertir un modérateur
  2. perso le tous premier sur la ps1 il y avait de belle enigmnes ou il fallait reflechir retourner au coter opposer pour trouver la solution,et qu il n y a plus dans les aure s resident evil je trouve non?enfin le 4 n avait pas d enigme "

Clair, c'est pour ca que le manoir c'était vachement bien. Ca imposait un endroit immense et très restreint a la fois, avec des multiples possibilités d'etre surpris par les ennemis :coeur:

Sinon, celui ou j'ai eu le + de mal c'etait le 1, car j'étais vraiment jeune, et donc, je bloquais sur les enigme genre celle des tableaux, ou dans le poste des gardes.^^
Mais après dès que j'ai compris le système, j'ai réussi a le finir, puis a enchainer les autres.

Mais le + dur niveau difficultée pure, c'est effectivement code veronica, avec le tyran dans l'avion et tout et tout. (A la première partie, on a généralement pas bcp de munitions a ce stade du jeu, ce qui rend la chose plutot difficile^^)

Sinon, faut noter que y a des enigmes que j'ai tjrs pas vraiment compris. (Celle des tableaux dans CV, et celle des statues animales dans le zero...j'ai jamais compris la logique qui menait a trouver le bon ordre XD)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:55:55

Donc pour répondre au topic...c'est Code Veronica X le PLUS dure de tous les RE(attendons de voir le 5)!

pourtant,à ce qui parait,les deux outbreak sont dur puisqu'il y'a une limite de temps à cause du virus et si on zappe une SEULE énigme bah c'est mort! :pacd:

qu'en pensez-vous?!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:06:19

les RE le plus dur sont Gun Survivor 1 et 2 :fou:
injouable :lol:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 mai 2008 à 12:11:29

Le premier est simple, je l'ai fini sans problèmes.
Le 2 j'ai pas eu la patience...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:13:05

moi aussi je les ai fini sans problème
mais c'était juste pour rigoler :oui:
sans blague, le jeux d'horreur le plus dur que j'ai trouvé est SH3 en mode de difficulté Extreme X, à part ça aucun autre n'est si difficile que ça même dans son niveau de difficulté suprême :ok:

hunk39
hunk39
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:20:21

Resident evil rebirth, déja en normal c'ets chaud avec chris mais quand tu fais mode rebirth + Hard + chris.... Il faut du courage, d'autant que les crimsons head sont ma hantise la plus absolue, mais quand on veut aller vite, pas le temps de cramer les corps.

Gerang
Gerang
Niveau 29
27 mai 2008 à 16:24:26

Il m'en manque la moitié, mais j'ai fini le 2 et le 4. J'ai le super magnum qui fait mal 100 qu'on a avec les 100 étoiles du mercenaire. Mais j'ai pas les scénarios cachés du 2 avec hunk sur les toits et l'autre là.
:bye:

hunk39
hunk39
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:26:24

Tu parles de Tofu, autre perso bonus du 2, c'est un soja sur patte qui se bat que au couteau, en effet c'est disons dur d'arriver au bout avec lui (faut être une star de l'esquive).

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:29:36

dans ce mode
le passage le plus difficile à esquiver c'est lui face aux plantes

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:40:57

pour moi,ça été plutot MR.X!impossible de passer SANS te faire toucher! :ouch:
les plantes,trop simples,tu passe à droite puis c'est bon! :cool:

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
28 mai 2008 à 19:36:44

Pour moi c'est le 0 parce qu'il y avait pas les coffres alors quand t'as un boss ou bien un passage bien chaud que t'as pas d'herbes un petit flingue et pratiquement pas de balles pour les deux persos ... en plus si l'un des deux mourait c'était fini et avec moi, le second perso ne m'aidait pas vraiment au contraire j'étais obligé de switcher tout le temps c'était lourd.

hunk39
hunk39
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:50:37

De toue façon un RE n'est vraiment dur qu'aux premières parties et encore certains se terminent à l'aise, exception pour le 2 avec les multiples scenarios, on s'y perd un peu au début.

L'atout des re c'est bien évidement la rejouabilité, avec la recherche du classement A. Le plus ardu pour cela est sans nul doute code veronica. On gagne tout de mème à force de jouer des automatismes de fou. Je finis le 1 sur ps1 en moins d'une heure mdr.

Rb26
Rb26
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:55:18

Les plus dur pour moi ont été le 1er:
arrivé chez tiran avec quelques balles de magnum et du beretta :ouch2:

sinon le 3 en version jap j'ai bien galérer aussi et de le début... comment comprendre qu le briquet servai a bruler les corde de a porte dans la ruelle qui mène au comissariat ... j'ai mis 6 mois pur trouver :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:14:28

tiens, je suis pas le seul qui a commencé avec la version jap de RE3 :lol:

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:02:58

RE4 LOL c'est mon premier

warioyo-2
warioyo-2