"# nicovane Voir le profil de nicovane
- Posté le 23 mai 2008 à 09:36:11 Avertir un modérateur
- perso le tous premier sur la ps1 il y avait de belle enigmnes ou il fallait reflechir retourner au coter opposer pour trouver la solution,et qu il n y a plus dans les aure s resident evil je trouve non?enfin le 4 n avait pas d enigme "
Clair, c'est pour ca que le manoir c'était vachement bien. Ca imposait un endroit immense et très restreint a la fois, avec des multiples possibilités d'etre surpris par les ennemis
Sinon, celui ou j'ai eu le + de mal c'etait le 1, car j'étais vraiment jeune, et donc, je bloquais sur les enigme genre celle des tableaux, ou dans le poste des gardes.^^
Mais après dès que j'ai compris le système, j'ai réussi a le finir, puis a enchainer les autres.
Mais le + dur niveau difficultée pure, c'est effectivement code veronica, avec le tyran dans l'avion et tout et tout. (A la première partie, on a généralement pas bcp de munitions a ce stade du jeu, ce qui rend la chose plutot difficile^^)
Sinon, faut noter que y a des enigmes que j'ai tjrs pas vraiment compris. (Celle des tableaux dans CV, et celle des statues animales dans le zero...j'ai jamais compris la logique qui menait a trouver le bon ordre XD)