la news de cette fin de journée,avant de passer au 28 décembre(2009 arrive mes amis)
et faite pas confiance à l'image,elle porte malheur car c'est Chris qui était annoncé en 2005 et ça fait moche...à l'heure actuelle.Sur ce,notre version collector sera,vous l'aurez deviné,différent de la version japonais avec peut-etre des bonbons e plus ou des niveuax à gogo ainsi...que des jouets.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-n-oubliera-pas-l-europe-11323.html