CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:02:42

mince,j'étais pour le poster. :fou:
mais oui,Franck,il est doué celui-là. :rire:

warioyo
warioyo
Niveau 8
27 décembre 2008 à 23:57:10

la news de cette fin de journée,avant de passer au 28 décembre(2009 arrive mes amis) :noel: et faite pas confiance à l'image,elle porte malheur car c'est Chris qui était annoncé en 2005 et ça fait moche...à l'heure actuelle.Sur ce,notre version collector sera,vous l'aurez deviné,différent de la version japonais avec peut-etre des bonbons e plus ou des niveuax à gogo ainsi...que des jouets. :pacd:

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-n-oubliera-pas-l-europe-11323.html

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 décembre 2008 à 00:43:06

Désolé mais j'avais deja vu sa konan le probleme c'est que jsuis une big merdde en informatique et je sais pas comment avoir un lien a vous envoyer car si vous voulez je l'ais en couleur lol.

konan91
konan91
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:45:05

Et moi il est pas en couleur peut-être ?

konan91
konan91
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:46:11

Et au faite pas possible de l'avoir avec des couleurs claires car c'est pendant un flashback/éclair qu'a Chris, donc arréte ton fake .... :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:53:21

Merde je vais m'owned tout seul, je l'ai en couleur aussi X_x

Bon OK désolé quoi :noel:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:48:19

Je ne mens pas et puis de toute facon je ne trouvais pas sa interessant car je n'ais joué qu'a re4 donc je ne savais pas la tete que jill avait alors arrete un peu s'il te plait.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:49:49

si tu me dis comment te le prouver par image di moi comment faire ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:57:43

bon,pour infos du lien au-dessus,notre version collector sera différente de celle des jap vec leur making-of(PS3)ou la bande-son CD(360).

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:23:43

La version PC sera disponible vers l'été 2009 sans aucune autre précision,un peu comme pour Devil May Cry 4 en 2008,dommage pour les PCistes. :pacd:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030975-resident-evil-5-pc-a-l-ete-2009.htm

Autre chose,la démo sur Playstation Network début 2009 n'est que pour le japon pour le moment ainsi qu'un "nouveau" trailer prévu pour leur pack collector mais aucune infospour l'europe.

http://www.jeuxactu.com/art-34478-6-resident-evil-5-la-demo-aussi-sur-ps3.html

Qu'est-ce qu'on est bien servi. :noel:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 janvier 2009 à 00:25:15

Je sais que c'est du hors sujet mais bonne année!!bonne santée!!^^

starstroopers51
starstroopers51
Niveau 8
01 janvier 2009 à 00:34:39

BONNE ANNEE A TOUS !!!!! ET A TOIS WARIOYO_2 et clems clmes bonne senté a tous :fete:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:46:31

merci à vous deux,sauf que ce n'est pas le bon topic. :rouge:
bon sur ce,bonne année et bonne santé. :ok:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:16:55

ouais,bonne anni,bonne santi :lol:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:17:44

warioyo-2 :d) sur un plateau d'argent

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:22:29

Allez warioyo trouve nous une bonne news pour commencer l'année 2009 ^^.

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:24:11

http://img340.imageshack.[...]lvalentineoosl0.png

moi je pense que c'est sherry

je sais que ce que je vient dire est con mais...c'est probable

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:25:30

un petit récapitulatif serait le bienvenue :ok: :gni:

starstroopers51
starstroopers51
Niveau 8
01 janvier 2009 à 14:11:25

Bonjour wesker warioyo_2 ca va ? saluts tous le monde ca va ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:14:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment