Oh con, encore un peu plus et je t´aurais pris au serieux.
Non mais c´est cool, tu peut prendre l´adresse du mec si tu veux te lancer dans cette experience, vois cela avec lui.
Ce serait avoir les yeux plus gros que le ventre finalement, je vais me contenter de remettre à jour Bio hazard 0.ber
Si on avait les yeux plus gros qur le ventre on aurait de sacrées gueules de merde.
mdr :wesk:
Surtout wang.
Ptdr. Avant de voir ton dernier post je riais mais là t´as voulu faire le malin espèce de bucket 33 hot wings ?
Bouteille d´orangina, ta bouche elle a la forme du jouet à Bidotarasm.
Zico - C´est moi Pape_Zico.
je pense que le mec c´est enfuit après vos humble opinion
je parle du créateur du topic
Bah il va pas argumenter sur vos gouts du moment que vous repondez il est juste pris pas son travaille.
Cucu,c'est moi le développeur de Forgotten Memories. J'ai bien aimé vos opinions sur votre parfait survival.Si vous voullez en savoir plus d'avantage sur le projet:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8563522-1-0-1-0-0.htm
antiarturo
Zico Posté le 07 décembre 2007 à 17:25:44 Drôle de pseudo pour quelqu´un qui s´engage sur un projet de survival...
Zico HALO est GRAND
J'ai pas tenu plus d'une heure sur le premier, les background style aliens à buter sur des planètes improbables, ça a jamais été mon truc...