CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une kestion a propos de Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 03:10:06

Voilà Wesker s´est injecter le Viurs-T mais pk il s´est pas transformé en Zombie ? !?!?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
10 août 2005 à 04:20:27

Le T-Virus ne transforme pas en zombie si il est directement injecté dans le corps hôte. Il ne fait " que" donner des super-pouvoirs.

Pour devenir zombie il faut être exposé au T-Virus par l´air, ou un fluide contaminé comme une morsure de zombie...

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 04:32:16

je croyai ke les morssure du virus-T ne contaminai pas c´est le virus-G ki contamine a la morrsure non ?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
10 août 2005 à 04:35:56

Les morsures du T-Virus sont le principal moyen de le propager, c´est pour ça qu´il y a plein de zombies partout...

Quant au G-Virus j´avoue que je ne sais pas trop, il n´y a que 3 " sujets" qui l´ont et ils n´infectent personne.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 05:26:10

le virus G c pas celui ki infecte tt Racoon City ? !?

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 06:12:16

Aaaah non c bon g pigé le coups des deux virus

j´me suis embrouillé psk enfait Birkin s´injecte le Virus-G et renverse accidentellement une echantillon du Virus-T dans les egout ki infecte ensuite les rats et ki infecteron par la suite tte la ville.
les seule porteur du virus-G a ma connaissance sont William Birkin et Lisa Trevor ( ki en est d´ailleur la source)

mais je ne sais pas si le Virus-G contamine lors d´un coup de griffe ou une morsure.
Si les Commando aillant attaké Birkin deviennent zombies après avoir été tué par Birkin alors le Virus-G contamine ossi

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
10 août 2005 à 17:59:49

" les seule porteur du virus-G a ma connaissance sont William Birkin et Lisa Trevor"

C´est exact, il y a également le G-Imago qui possède le virus. C´est le boss qu´on voit quelques fois dans RE2, il crache des petits insectes...

" mais je ne sais pas si le Virus-G contamine lors d´un coup de griffe ou une morsure.
Si les Commando aillant attaké Birkin deviennent zombies après avoir été tué par Birkin alors le Virus-G contamine ossi"

Ouais on ne sait pas pour ça non plus. On ne voit pas les commandos devenir zombie et Hunk semble indème.

FiReNHL
FiReNHL
Niveau 4
10 août 2005 à 20:45:23

en plus Wesker a toute les fioles!

Virus-T . . G . . progenitor . . T-Veronica - plagas . .. c une brute!

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
10 août 2005 à 20:50:10

y a aussi des virus ki n´apparaissent ke dans l´historique de re comme le virus ebola et plein d´autre ^^ je les veux tous :fou: ^^

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 20:50:14

ouai mais il se les ai pas injecter ( pr le moment en tt cas) mais si il fais un melange encore plus balèze ke le Virus-G et Las Plagas et k´il se l´injecte bah là bonne chance lol

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 20:55:09

deja ke le melange Virus-G et Las Plagas a se ke g lu sa sera pas une pertie de joie a éviter les zombie alors en plus un Wesker sur-puissant là moi je dit Game Over lol

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
10 août 2005 à 21:07:34

j´vais tous me les procurer et les snifer ensuite j´vous en donnerais des nouvelles :fou: XD -_-

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
10 août 2005 à 21:10:41

moi je suis déja pret a acceuillir Wesker transformé ds mon salon bien installé ds mon canapé ac ma ps3 jvé lui botter le cul au magnum lol ! !! :D

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 août 2005 à 21:52:47

Moi j´aimerais pas que wesker se transforme...:S

Et j´aimerais pas non plus le tuer.

J´le voudrais comme perso principal moi :rire:

" Wesker parvint a restaurer umbrella.Les experiences reprirent.
Une erreur survient, wesker se reveille au plus profond du lboratoire, et lorsqu´il sort, il se rend compte que c le chaos la dedans, le virus s´est propagé.
Wesker doit partir et proteger ses echantillons."

Quelle supair histoire ca ferait :rire:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 22:58:50

Tellement ! fodrai un RE inedit genre RE: Wesker ! :D

j´me l´acheterai directe ^^

mais personnellement je sais pas si Capcom le fera mourrir meme dans le dernier RE...pt-etre k´il se resignerai a aidé les anciens S.T.A.R.S de son ancien groupe ( Chris,Jill,Barry) et les otre ( Leon,Clair,Oliviera,Hunk etc..) psk son virus-G et Las Plagas donnerai kelke chose d´imprévu.

Et moi je pense pas ke c Wesker le BIG BOSS !

C´est SPENCER le vrai Big Boss et pt-etre ke Wesker ira le butter dans un Re ke pr lui ou dans un RE futur ou il s´allira avec les otre.

Biensur...c´est une idée mais pt-etre ke rien de tt sa ne sera vrai

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
10 août 2005 à 23:08:35

vi mai ya pré que c le dernier resident evil :s

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 23:29:19

kand il veront les vente sur-elvée il en feront un otre ^^

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
10 août 2005 à 23:31:09

oué c possible avec CapCom mais il paré quils étaient décus par les estimations Resident Evil4 Sur PS2

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
10 août 2005 à 23:34:32

c logik t´as vu le graphisme sur la PS2 la GC et la X-Box la dépasse et il est sorti trop tard tlm se l´ai payer sur GC mais sur PS3 les graphisme seront les meilleurs ( d´après Sony) dc les ventes vont etre enorme...bon...c´est mon avis en tout cas

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
10 août 2005 à 23:37:57

oué c vrai c pas con ske tu dis :D t´as msN?

La vidéo du moment