CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une kestion a propos de Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:45:16

Steve il a choppé un virus bizarre pour se voir pousser deux obus au niveau de la poitrine, regarde mieux les screens sur RE5 avant d'avancer tout et n'importe quoi :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:53:01

Je me demande comment des gens peuvent en arriver à dire que c'est Steve à la fin de la vidéo. Ca a l'air d'être de la bonne votre truc, faites tourner :pacg:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:11:06

Et puis arrêtz avec le T-veronica qui sera remis en scène c'est n'importe quoi, si Wesker récupère tous les différents virus c'est surement pour en faire une synthèse parfaite et créer une arme biologique ultime. Et je pense que ce sera ce projet qui aboutira avec comme cobaye principal Sherry Birkin.

RE5 selon moi marquera la fin d'un cycle dans la la série, le combat final aura lieu sur cet épisode, mais mon p'tit doigt(comparable au sexe de gollum, on peut l'insulter maintenant qu'il vient plus :pacg: ) me dit que Capcom va rebondir sur cette fin de bataille pour prolonger un peu + la guerre, sur un épisode ou + qui suivront le 5.

saladin
saladin
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:16:33

rebondir CMB DLC de gollum :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:24:09

pour dire que le T-veronica est le plus puissant,je suis d'accord! :oui: par contre,je tiens à rappeler que Steve n'est pas une fille!!! :rire2:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:43:05

Sur quelle base vous mesurez la puissance de telle ou telle arme biologique ?

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:04:30

Très simple :

Wesker (Virus-T) = Bidon, exactement pareil que Krauser car même expérience.

Alexia (T-Véronica) = Beaucoup plus puissante que Wesker..

Le calcul est simple donc.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:35:00

D'où tu sors que Wesker et Krauser ont le Virus-T ?

Et Alexia est loin d'être plus puissante que Wesker. Elle tente de le brûler mais ça marche pas, mais Wesker, par contre, lui met une sacrée patate dans sa tête de connass*.

Et puis Wesker est toujours vivant, ce qui n'est pas le cas d'Alexi.

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:18:48

Wesker a le Virus-T (Le Tyrant l'a transpercé dans Re1), et même une autre substance que Birkin lui a injecté (Apparement t'as pas lu le Wesker's report).

Alexia est plus puissante que Wesker, il y a même des signes qui ne trompent pas : Wesker l'a craint !! Et il a entièrement raison...

D'autre part, Wesker est toujours vivant car contrairement à Alexia, nous ne nous sommes encore JAMAIS battu contre lui (Autrement que part cinétiques), sinon tu penses bien que nous l'aurions tué !

Quand à Krauser, Il possède les mêmes pouvoirs que Wesker (Sauts démesurés, Vitesses accrue...) et travaille surment lui aussi pour White Umbrella... En tout cas, il voulait 'devancer' Wesker en gardant l'échantillon pour lui même, et restaurer Umbrella.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:22:30

pffff... :hum: Krauser,il est contaminé par le virus parasite des plagas!et non le virus-T! :pacd:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:56:29

Nan mais tu dis vraiment n'importe quoi là.

Wesker s'est injecté un virus spécial concocté par Birkin, il n'a en aucun cas le T, il serait devenu un zombie sinon (ou à la limite un Tyrant s'il possède les bons gènes ou ché pas quoi).

Je sais pas où t'as vu que Wesker craignait Alexia, il a juste pas envie de se lancer dans une bataille sans intérêt, vu qu'il sait que Chris l'anéantira (et qu'il pourra, de ce fait, récupérer le T-Veronica).

Quant à Krauser, il s'est injecté un Plagas, le Plagas a juste dû subir quelques modifications pour ne pas rendre Krauser con comme un ganado.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:03:08

Si les zombies sont des zombies, c'est parce qu'ils ont été gavés de virus, j'ai lu dans je sais plus quel rapport qu'une petite prise n'entrainait pas nécessairement une zombification.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:40:23
  1. LaKiTsYm-T Voir le profil de LaKiTsYm-T
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:18:48 Avertir un modérateur
  3. Wesker a le Virus-T (Le Tyrant l'a transpercé dans Re1), et même une autre substance que Birkin lui a injecté (Apparement t'as pas lu le Wesker's report).

Alexia est plus puissante que Wesker, il y a même des signes qui ne trompent pas : Wesker l'a craint !! Et il a entièrement raison...

====>Chris a terrassé Alexia et il n'a presque rien pu faire face à Wesker
alors à ton avis qui est le plus fort :question:

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:14:24

Pour répondre à JohnRAMBO : Wesker a le Virus-T en lui .Encore un autre qui n'a pas lu le Wesker's report, c'est pourtant écrit noir sur blanc dedans !!!... Il le dit lui même, je c pas ce qu'il te faut comme preuves.

Pour Legendsnake : Chris a terrassé Alexia car Chris = Le joueur... Si il y avait eu un combat entre Wesker et nous, nous l'aurions tué. C'est seulement le scénario qui veut que Wesker 'Survive' pour la suite de l'histoire, rien de plus.

En plus, quand Wesker lui met une droite en pleine tête, elle ne vole pas trois mètres plus loin... Contrairement à lui, quand elle lui met seulement une 'petite claque'... Donc arrêtez s'il vous plaît.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:14:27

Il revenait pas tout juste d'une grande longue et dure aventure avant de combattre Wesker :sarcastic:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:14:36
  2. Posté le 17 avril 2008 à 18:14:24 Avertir un modérateur
  3. Pour Legendsnake : Chris a terrassé Alexia car Chris = Le joueur... Si il y avait eu un combat entre Wesker et nous, nous l'aurions tué. C'est seulement le scénario qui veut que Wesker 'Survive' pour la suite de l'histoire, rien de plus.

====> on peut être le joueur et perdre un combat contre un Boss si le scénar l'oblige
et bcp de jeux font ça, qui après un long combat contre un boss en lui vidant la jauge de vie , il nous bat dans la scène cinématique
donc c'est pas un argument ce que tu as dit et Wesker est bel et bien plus puissant qu'Alexia

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:17:34
  2. Posté le 17 avril 2008 à 18:14:24 Avertir un modérateur
  3. En plus, quand Wesker lui met une droite en pleine tête, elle ne vole pas trois mètres plus loin... Contrairement à lui, quand elle lui met seulement une 'petite claque'... Donc arrêtez s'il vous plaît.

====> dsl du double post
mais cet argument aussi ne tiens pas
puisque je peux te mettre par terre au début d'un combat et juste après tu pourrais me donner la raclé de ma vie
suffit de regarder les championnat de Box pour s'en apercevoir :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:41:31

moi je dis que Alexia est plus puissante que Wesker grace à son virus T-Veronica mais wesker à plus de réflexe,si il n'avait pas remarqué chris,wesker aurait décidé de la tuer(et il aurait quand meme réussi).mais vu qu'il a aperçu chris,il a modifié ses plans! :oui:

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:03:39

Merci warioyo-2 !

Bien sur que Wesker a plus de réflexe qu'Alexia. Quand je dis qu'Alexia est plus puissante que Wesker, je ne dis pas qu'elle est invincible loin de là ! Biensur que Wesker aurait pu la tuer. Il faut juste faire la différence !

Je suis moi-même boxeur, et crois-moi Legendsnake, t'a théorie n'est bonne que dans 2% des cas. Ou alors à 100% dans les films américains.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:09

De rien! :ok:
je pense que maintenant,tout le monde devrait s'en remettre! :cool:

La vidéo du moment