CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une kestion a propos de Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:37:26

Euh... Pas besoin de lire le WR (je l'ai lu quand même), pour savoir que Wesker n'a PAS le Virus-T, c'est UN VIRUS SPECIAL CONCOCTE PAR BIRKIN.

Et étant boxeur depuis probablement plus longtemps que toi, je peux t'affirmer que ce n'est pas parce que tu tombes dans un combat que tu es moins fort, comme l'a dit LegendSnake.
Il suffit qu'une fois seulement dans le combat tu perdes l'équilibre suite à un mauvais appui, tu tombes, mais après si t'es clairement plus fort que ton adversaire, tu peux le défoncer.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:39:41

Quoique, je sais pas si j'ai plus d’années de boxe que toi lol. (On a le même âge)
Ca fait combien de temps que tu boxes ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:29:44

vous me faites peur les gars :peur:

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:03:13

Je t'assure JohnRAMBO qu'il dit qu'il a reçu un 'don' spécial de la part du Tyrant, mais aussi une expérience de Birkin et pour sa je suis d'accord avec toi..

Pour la boxe, je n'en fais que depuis 5 ans environ donc j'ai pas trop de quoi la ramener sur le sujet, mais je reste quand même sur ma position pour la théorie :-)))

LaKiTsYm-T
LaKiTsYm-T
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:26:22

Je voulais juste savoir un truc en rapport avec le scénario de re5.

Maintenant convaincu que la fameuse 'personne' ouvrant les yeux à la fin du trailer de RE5 ne peut pas être Steve, Mais serait probablement Jill ou au pire des cas Sherry, Je voulais savoir si vous pensez qu'on pourrait les voir tout les 3 dans cet épisode

Sinon, sa voudrait forcément dire que Capcom prépare encore d'autres Resident evil, à mon plus grand regret... Car Wesker à bien fait comprendre dans WR que Claire pourrait revoir Steve, et que Sherry avait un bon potentiel...

saladin
saladin
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:15

"Mais serait probablement Jill ou au pire des cas Sherry"
Heureusement que le ridicule ne tue pas hein ?
Faut vraiment pas être malin pour croire que c'est Jill.

Takeuchi avait dit que l'histoire allait se dénouer dans RE5. En plus d'être cette fois-ci correctement axé sur les anciens RE, le scénario sera davantage travaillé. Donc je pense que oui c'est fort probable qu'il y ait Steve dedans ainsi que Sherry. Jill, mmh je suis indécis.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:49:34

[JohnRAMBO] Posté le 17 avril 2008 à 22:37:26
Et étant boxeur depuis probablement plus longtemps que toi,

PUTINNNN !!!!! JE TATTEND À SOLFÉRINO SALE CHIENNASSSSSE !!!! JE VAI TE KARATÉ TA FACE !!!! jhkutm !

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:27:35

Expldr :rire:

Sacré Zakk de merde ! Espece de Petardos Sanchez tout vieux ! :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:22:12

PUTINNNNNN !!!! TÉTAIT PAS LÀ !!!!! J'AI ÉCLATÉ JACKASSO LA CHIENNASSSSSE À LA PLACE !!!!! hgfhgvghbhv !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:51:01

ça serait bien plutot qui dise ce que s'ont devenus jill,rebecca,billy,barry et un peu tout le monde si c'est le DERNIER épisode...à moins qu'ils prévoient d'en faire encore d'autres! :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:54:15

nous pourrons savoir ce qu'il leur est passé via les mémos sans qu'ils soient présents dans le jeu :oui: :sournois:

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:39:12

Wesker ne s'est pas injecté le Virus-T, c'est un autre, c'est pas le G non plus sinon il se serai transformé comme Birkin

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:23:57

d'après le Wesker Report 1

"Après m'être débarrassé de cette nuisance, j'attendis l'échantillon du spécimen que Barry allait m'amener à la chambre du Tyrant. Je m'injectais le virus que j'avais obtenu de Birkin à l'avance. Si je faisais croire à Umbrella que j'étais mort, cela devenait d'autant plus facile de me vendre à la compagnie adverse.

Selon Birkin, le virus avait de profonds effets : il mettrait mon corps en état de mort temporaire, et me ramènerait par la suite à la vie en possession de pouvoirs surhumains. Par conséquent, je libérais un terrifiant Tyrant de son sommeil et le laissai s'attaquer à moi. A l'instant où ma conscience me quittait, j'étais certain que le plan serait couronné de succès. Jamais je n'aurai pu imaginer que les S.T.A.R.S. seraient à même de détruire la créature maléfique. Je perdis le Tyrant et le plan que j'avais mis en œuvre, qui m'avait coûté mon humanité, se conclu par un échec."

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:55

oulà! :pacd:

il s'énerve celui là! :oui:

La vidéo du moment