Hé, bas-du-plaf : rien ne te dit que je suis conformiste, hormis tes déductions instantanées (les mêmes qui te poussent à détester autre chose que Toi-Même), déjà. Ce n´est pas parce que tu as choisi un certain style de vie que tu en es moins conformiste. Des "hell´s angels de la mot poussez-vous de là j´écoute du trash et je vous emmerde" qui pensent avoir tout compris à la vie, j´en connais des paquets, oulàlà!..
En plus, tes insultes ne font que t´enfoncer un peu plus dans la médiocrité, mais bon. Au point où tu en es, un peu plus un peu moins...
Tu vois, si tu n´étais pas aveuglé par ta subjectivité, tu te serais aperçu que je ne suis pas arrivé forcément en désaccord avec tes idées (grosso modo). Mais ça, faut pas trop en demander à une intelligence toute relative...
Mon style de vie mon petit est tout sauf conforme/suivre une pensée unique/plein de morale à la con pour que dalle, mais ça tu risque pas de le savoir puisque tu l´connais pas.(mon mode de vie)
Au passage j´suis pas un Hell angel´s, j´fais dans le solo moi. (j´aime pas être dépendant)
Qui sont ceux qui pensent avoir "tout compris à la vie" ?
As tu déjà mis les pieds à l´usine ? Ou connu la galère, la vrai (en dehors de france ça veut dire) ?
Perso j´en suis bien loin de tout connaitre et même si j´vivais jusqu´a 100 ans (je le souhaite pas)j´aurais du mal à tout piger mais j´en connais déjà un bon rayon, c´est pas uniquement à cause de l´apparence que j´fais 10 ans de plus que mon age.
En tout cas un truc est sur, pour un jeune j´ai connus des choses que même toi le vieux tu n´risques pas d´avoir connu.
Mes insultes m´enfoncent ? Moi j´les trouve adaptés ces insultes puis si y´avais pas de la vérité dedans alors pourquoi y attache tu de l´importance ?
La bave du crapeau n´atteint pas la blanche colombe non?
La cause du soucis c´est pas si t´es en accord avec mes idées ou non, ce dont j´doute fortement au passage puisque t´as pas l´air d´avoir tout assimilé de mes idées, c´est juste que tu déboules tu joues de ton age "ouais moi j´ai la quarentaine j´ai tout vu, tout connu et j´te suis supérieur", ben non mon ptit t´es supérieur ma cash. 
Sache par ailleurs qu´une bonne partie de mes potes ont la trentaine, au boulot ceux avec qui je m´entend le mieux ce ne sont pas les jeunes, mais ceux qui ont entre 40 et 50 ans (mais ne disent pas avoir tout vu... ect) donc j´ai l´habitude d´être avec des mecs de ton age, et j´dirais bien "putain quelle galère ce serait s´ils s´prennaient tous pour des sages à 40 piges !"
Médite msieur j´ai tout vu.
PSYKO