* Posté le 07 août 2007 à 14:30:42 avertir modérateur
* ===> elle était toujours pauvre
Hein ? Comme ta famille ? Larousse ?
==> tu parle toi là
===> c´est toi qui a demandé l´avis des autres et donc tu es entrain de te contre dire par toi même
J´ai pas demandé l´avis des autres, comme tu sais pas bien lire, j´t´explique, je t´ai dit de demander aux autres ci présent qui c´est qui s´fait owner.
Bien sur, c´est toi, ça fait pas un pli.
====> voilà que tu te contre dit mnt mon petit , ah oui j´ai oublié t´es une légende qui s´innove tout le temps
===> j´ai pas dit tout puisqu´il y a des formeurs digne de ce nom comme Jackasso, Zico, bers, Fox
et je ne vais jamais m´en aller d´ici tant que je veux rester
Tu t´en iras, c´est qu´une question de temps.
=====> tu vas voire comment je vais rester ici , le temps va être le plus grands juge (seul les études pourront m´empecher de ne pas venir ici) et pas quelqu´un comme toi
===> j´ai demandé leur avis puisque c´est toi qui l´a demandé et donc c´est une autre de tes contradictions et voilà que tu lance encore une insulte et ça prouve que tu commence à perdre ton calme.
Blablabla... Répétitions ? (tu te condredis, perd ton calme...ect)
Illusions, autopersuation.
====> et bah c´est toi qui s´est répété et trouve autre chose d´original au lieu de répéter ce que je dis mon petit
===> cette phrase prouve ton esprit très très simple
Cette phrase prouve que ton souhait de m´insulter est tellement fort que tu dérives vers autre chose, t´aimerais dire "t´es con" mais t´y arrive pas de peur que j´fasse "oh il m´a insulté".
====> tu ne pourras jamais savoir combien tu me fais rire et soit sûr que c´est impossible que je perds mon calme sur un forum et tu n´as qu´à demandé à tous ceux qui m´ont connu durant ces années et donc ne parle pas d´une chose que tu ne sais pas
==> je fais des doubles posts parce que je sais que les boulets de ton genre n´aime pas les posts long et donc je les facilite la lecture
Boulay !
====> et bah c´est toi le boulet puisque tu ne sais pas c´est quoi un forum de discussion ni la sginificatyion du mot boost et je te conseil sur ça d´aller voire la charte pour en apprendre plus d´avantage
===> toi aussi tu es virtuel et donc tu connais déjà la réponse à ta question
Non pas vraiment, comme déjà dit, moi à la différence de toi pauvre mickey, j´suis pas uniquement virtuel. hé hé
====> mais tu es un rejeté du monde exterieur et tu viens ici vider ton chagrin en te cachant devant ton PC et cela proufve que tu es virtuel
====> c´est de la communauté virtuel et donc je n´éprouve aucun sentiment pour eux contrairement à toi mon petit rejeté
Oh ? Alors pourquoi t´essaye de pas perde la face devant moi ?
Celà dit, t´as perdu d´avance.
===> tu parle de toi là ?
====> non je parle de toi mon petit mytho
Non non, bien de toi, mais comme t´as du mal avec la lecture, j´peux soit te conseiller de te pendre (très bon choix) ou alors de relire ces quelques pages. ^^
====> je te renvois le même conseil puisque c´est moi qui l´a dit le premier mais tu ne fais que recopier mes mots
Dernier truc:
"et donc tu n´es rien pour les autres"
Toi t´es rien tout court.
===> ici je ne suis rien mais dans la vie réelle je suis aimé pas comme toi un rejeté
===> cela prouve que tu es un rejeté puisque si tu étais réellement ça dans la vie réelle tu ne l´aurais jamais dit ici et donc tu ne pourras tromper personne avec ça
Les 2 derniers posts servent à rien, de plus ils veulent démontrer la même chose...
===> c´est toi qui écrit la même chose mon vieux et donc je t´ai répondu la même chose et donc inutile de vouloir la coller suir moi
Hors, si je te dis ça, c´est pour toi hein, moi je sais personnellement que je suis loin, vraiment loin d´être "rejeté", d´ailleurs j´vais me barrer faire un truc là...
=====> je n´ai rien à faire de ce que tu es vu que seul les rejetés viennent ici et disent qu´ils sont les chefs de leur bande que tout le monde les amies et blablablanla....
M´enfin c´est vrai qu´essayer de faire comprendre à un mec que sa pauvre vie n´a pas de but, qu´il pourrait crever sans que ça fasse ni chaud ni froid à personne, (à part tes parents) c´est quelque chose de difficile.
====> tu parle enfin de toi voilà qui est bien MDR
Et tiens, aussi tes parents, ils servent autant à rien que toi ?
===> tu vois comment tu insulte d´une façon indirecte mon petit mais c´est inutile de ta part vu que tu ne pourras jamais me faire
perdre mon calme et vu que tu insulte depuis déjà ongtemps et ce qui prouve ta défaite MDR
Si c´est le cas, ben, pendaison collective ?
Au fait, t´es vraiment laid au passage, tu sais le duvet ça se rase et pour un mec de 20 ans c´est limite d´avoir une tête d´avorton pareil. ^^
====> au moins moi j´ai pas peur de montrer ma tête et je ne suis pas une fille comme bcp de mec qui veulent ressembler au plus beau MDR
J´anticipe déjà ta réponse, ouais mais toi c´est pareil blablabla...
====> toi aussi mon petit
Non non non, j´t´arrête tout de suite, demande à Berserken comme tu le cite dans ta liste "d´amis" si moi j´ai une tête de môme de 14 piges comme toi.
====> tu vois comment tu compare par les visages et ça prouve que tu es genre fillette qui reste 20 heures devant la miroire chaque jour pour devenir très beau et je veux bien voire ta tete pour voire si tu as le courage de la montrer MDR
"si tu as le courage viens m´affronter sur MSN "
Ps: Pour le post précédent, je remarque que tu t´prend vraiment pour un guerrier du net à vouloir défier, défier les gens !
====> c´est un forum de discussion qui sert aux échanges de connaissances et par conséquent qq défie et en fait si tu te vante toi aussi d´etre connaisseur de la série RE alors j´aime bien que tu viens sur MSN pour que je trouve ton ignorance avec qq questions