CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réussite ou Déception>d'après les vidéos

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 02:28:12

Moi j´dis que la source des ennuis sur ce forum c´est Zakk, depuis qu´il est arrivé tout le monde se fout sur la tronche.

Vivement un Resident Evil où l´on défoncera du canadien :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 02:36:53
  • Sothon_Sama profil

* Posté le 07 août 2007 à 02:23:05 avertir modérateur
* Bon, vous tapez dans la coc´ ou quoi ? Stop, vous dérivez sur tous les topics et vous vous embrouillez pour de la merde. Arrêtez un peu.

===> c´est pas moi qui a déclenché tout ça et je ne vais tout de même pas donner le plaisir à ce warg qui croit être le plus têtu des forums et donc j´ai trouvé que c´est un plaisir de lui prouver qu´il y a plus têtu que lui
et tu sais très bien que je suis contre les HS mais c´est lui qui a tout commencé :ok:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 09:04:31

Ouais, sauf que, à mes yeux en tout cas, toi, tu passes pour un con, sans aucune réponse constructive comme t´en voulais tellement.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 09:22:11

"tu sais très bien que je suis contre les HS mais c´est lui qui a tout commencé"

C´est surtout la dernière phrase qui me trouble. J´te connais pas depuis longtemps Legend, mais ce comportement me fait penser de plus en plus à un comportement enfant. J´ai rien contre toi, mais le plus con des deux, dans l´affaire, c´est toi, qui essaie d´owner Psyko (Wargasm) en puissance. (impossible :noel: )

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 09:26:18

Il me rappelle Superhumar... (S)

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 09:39:01

C´est ç´la ouiiiiii !

• bûche*
bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 09:44:51
  • Legendsnake profil

* Posté le 07 août 2007 à 02:36:53 avertir modérateur
* * Sothon_Sama profil
* Posté le 07 août 2007 à 02:23:05 avertir modérateur
* Bon, vous tapez dans la coc´ ou quoi ? Stop, vous dérivez sur tous les topics et vous vous embrouillez pour de la merde. Arrêtez un peu.

===> c´est pas moi qui a déclenché tout ça et je ne vais tout de même pas donner le plaisir à ce warg qui croit être le plus têtu des forums et donc j´ai trouvé que c´est un plaisir de lui prouver qu´il y a plus têtu que lui
et tu sais très bien que je suis contre les HS mais c´est lui qui a tout commencé :ok:

Arretes de croire qu´une merde comme toi qui fais des topics de merde comme celui ci va prouver quoi que ce soit à Psyko :rire: :lol:
Serieux j´suis plié la :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 13:06:32

berserken2 Posté le 07 août 2007 à 02:28:12 Moi j´dis que la source des ennuis sur ce forum c´est Zakk

:nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 août 2007 à 13:08:30

Moi je dis, les québécois méritent le bûcher. :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
07 août 2007 à 13:09:02

Il a pas tort : y en a qui ont été bannis pour moins que ça! :-p

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 13:10:09

j´ai déjà fait l´annonce et je le refais
ceux qui n´aime pas ma présence ici n´ont qu´à ne pas lire mes posts
car je serais très ravi de continuer le débat à fond avec ceux qui le déclenche
et si vous l´avez remarqué c´est toujours la boulets parmi vous déclenche le combat contre moi et c´est toujours eux qui perdent les premiers :rire:
et tombe à cour d´argument :rire:

et toi foxdie pour t´informer j´ai 5 ans :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 13:14:11

5ans, j´suis pas étonné serieux :pacg:

Par contre, j´vois pas ce qu´on a perdu, ici y´a que toi qui t´en prend plein la gueule de la part de tout le monde, n´essaie pas de te faire croire le contraire, it´s the truth (S)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 13:19:54

Fox_2004 Posté le 07 août 2007 à 13:08:30 Moi je dis, les québécois méritent le bûcher. :noel:

Au Québec, on mange du renard au sirop d´érable :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 13:23:49
  • Bitores_mendez profil

* Posté le 07 août 2007 à 13:14:11 avertir modérateur
* 5ans, j´suis pas étonné serieux :pacg:

===> voilà que tu le sais mnt

Par contre, j´vois pas ce qu´on a perdu, ici y´a que toi qui t´en prend plein la gueule de la part de tout le monde, n´essaie pas de te faire croire le contraire, it´s the truth (S)

===> ah oui vous etes entrain d´insulter et rien que ça puisque vous ne pourrez jamais me vaincre dans un post constructif
toi par exemple je peux te descendre rien que pour la connaissance sur la série Resident Evil car je suis sûr que je la connais mieux que toi (je parle des détails bien sûr et le non le points évidents) et si tu as le courage viens m´affronter sur MSN sur un jeu de connaissance sur les RE pour voire qui de nous est meilleur (nous somme bien sur un fofo RE et donc tu dois la connaitre pour venir ici) et c´est ça le vrai rôle d´un forum (échanger les connaissance à la place des insules et HS)

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 13:30:10

Ryuji Yamazaki, quel psychopate celui là, je savais que Zakk avait des gouts tordus :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 13:52:02

Et c´est Ber qui dit ça :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 14:13:04

Legendsnake,

Je vais essayer d´être constructif et pas insultant, parce que là ça devient fatigant de te voir poster partout pour te justifier et nous lancer des leçons de morale.

Legendsnake Posté le 07 août 2007 à 13:23:49
je peux te descendre rien que pour la connaissance sur la série Resident Evil car je suis sûr que je la connais mieux que toi

- Le truc que tu comprends pas, c´est que tout le monde s´en fout que tu connaisses ou crois connaître mieux que tous les autres la série RE ou MGS.
Les gens viennent ici pour déconner, échanger des infos. Si tu es fier d´avoir un doctorat en MGS tandis que tu prépares une thèse sur RE, tant mieux pour toi. Mais accepte aussi le fait que pour certains forumeurs, cela n´a aucune importance, qu´ils font autre chose de leur vie. En plus, ça fait pas de toi quelqu´un de plus noble ou de plus intelligent.

si tu as le courage viens m´affronter sur MSN sur un jeu de connaissance sur les RE pour voire qui de nous est meilleur

-T´as du temps à perdre ou quelque chose à prouver pour toujours provoquer les gens comme ça, pour ensuite dire que c´est eux qui lancent le débat ?
Et une fois que tu seras déclaré le meilleur, qu´est-ce que ça prouvera ? Est-ce que ça te rendra plus heureux ? Je ne crois pas, tu recommenceras ailleurs.

-(nous somme bien sur un fofo RE et donc tu dois la connaitre pour venir ici)

N´importe qui peut venir ici. Ou alors tout le monde s´en va puisque personne n´a joué à RE5. Mais c´est toi qui décides de tout, de qui est ou non un boulet, de qui fait bien ou mal son boulot de modérateur. Tu te prends pour qui pour juger les autres sans jamais faire face à toi-même ?
Tu traites tout le monde de boulet, puis après tu viens dire que t´as plus de 60 pseudos ! oO

C´est qui le vrai boulet dans l´histoire ?
Tu te mets tout le monde à dos, et t´en viens pas à la conclusion pourtant évidente que c´est peut-être toi qui as un problème ?

et c´est ça le vrai rôle d´un forum (échanger les connaissance à la place des insules et HS)

- Les connaissances ? Mais on est sur un forum de jeux video là, pas sur un site de philo ou de sciences physiques. Et encore une fois, pourquoi est-ce toi qui définis le "vrai" rôle d´un forum, qui détiens la vérité ultime ?

Tu pourras toujours te dire "Euh lui y connait rien à MGS donc c´est un boulet". Pourtant, si tu es juste un peu honnête envers toi-même, tu admettras que ça doit être pénible d´être détesté.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 14:30:42

===> elle était toujours pauvre

:d) Hein ? Comme ta famille ? Larousse ? :)

===> c´est toi qui a demandé l´avis des autres et donc tu es entrain de te contre dire par toi même

:d) J´ai pas demandé l´avis des autres, comme tu sais pas bien lire, j´t´explique, je t´ai dit de demander aux autres ci présent qui c´est qui s´fait owner.
Bien sur, c´est toi, ça fait pas un pli.

===> j´ai pas dit tout puisqu´il y a des formeurs digne de ce nom comme Jackasso, Zico, bers, Fox
et je ne vais jamais m´en aller d´ici tant que je veux rester

Tu t´en iras, c´est qu´une question de temps. :)

===> j´ai demandé leur avis puisque c´est toi qui l´a demandé et donc c´est une autre de tes contradictions et voilà que tu lance encore une insulte et ça prouve que tu commence à perdre ton calme.

:d) Blablabla... Répétitions ? (tu te condredis, perd ton calme...ect)
Illusions, autopersuation. :)

===> cette phrase prouve ton esprit très très simple

:d) Cette phrase prouve que ton souhait de m´insulter est tellement fort que tu dérives vers autre chose, t´aimerais dire "t´es con" mais t´y arrive pas de peur que j´fasse "oh il m´a insulté".

==> je fais des doubles posts parce que je sais que les boulets de ton genre n´aime pas les posts long et donc je les facilite la lecture

:d) Boulay !

===> toi aussi tu es virtuel et donc tu connais déjà la réponse à ta question

:d) Non pas vraiment, comme déjà dit, moi à la différence de toi pauvre mickey, j´suis pas uniquement virtuel. hé hé

====> c´est de la communauté virtuel et donc je n´éprouve aucun sentiment pour eux contrairement à toi mon petit rejeté

:d) Oh ? Alors pourquoi t´essaye de pas perde la face devant moi ?
Celà dit, t´as perdu d´avance.

===> tu parle de toi là ?

Non non, bien de toi, mais comme t´as du mal avec la lecture, j´peux soit te conseiller de te pendre (très bon choix) ou alors de relire ces quelques pages. ^^

Dernier truc:

"et donc tu n´es rien pour les autres"

Toi t´es rien tout court.

===> ici je ne suis rien mais dans la vie réelle je suis aimé pas comme toi un rejeté

===> cela prouve que tu es un rejeté puisque si tu étais réellement ça dans la vie réelle tu ne l´aurais jamais dit ici et donc tu ne pourras tromper personne avec ça

Les 2 derniers posts servent à rien, de plus ils veulent démontrer la même chose...
Hors, si je te dis ça, c´est pour toi hein, moi je sais personnellement que je suis loin, vraiment loin d´être "rejeté", d´ailleurs j´vais me barrer faire un truc là...
M´enfin c´est vrai qu´essayer de faire comprendre à un mec que sa pauvre vie n´a pas de but, qu´il pourrait crever sans que ça fasse ni chaud ni froid à personne, (à part tes parents) c´est quelque chose de difficile.
Et tiens, aussi tes parents, ils servent autant à rien que toi ?
Si c´est le cas, ben, pendaison collective ?
Au fait, t´es vraiment laid au passage, tu sais le duvet ça se rase et pour un mec de 20 ans c´est limite d´avoir une tête d´avorton pareil. ^^

J´anticipe déjà ta réponse, ouais mais toi c´est pareil blablabla...
Non non non, j´t´arrête tout de suite, demande à Berserken comme tu le cite dans ta liste "d´amis" si moi j´ai une tête de môme de 14 piges comme toi.

"si tu as le courage viens m´affronter sur MSN "

Ps: Pour le post précédent, je remarque que tu t´prend vraiment pour un guerrier du net à vouloir défier, défier les gens !

PSYKO

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:58

Zakk_Wylde==> je ne vois où tu es constructif
tu ne fais que répéter ce que les autres disent

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 15:55:02
  • Wargasm profil

* Posté le 07 août 2007 à 14:30:42 avertir modérateur
* ===> elle était toujours pauvre

:d) Hein ? Comme ta famille ? Larousse ? :)

==> tu parle toi là :rire:

===> c´est toi qui a demandé l´avis des autres et donc tu es entrain de te contre dire par toi même

:d) J´ai pas demandé l´avis des autres, comme tu sais pas bien lire, j´t´explique, je t´ai dit de demander aux autres ci présent qui c´est qui s´fait owner.
Bien sur, c´est toi, ça fait pas un pli.

====> voilà que tu te contre dit mnt mon petit , ah oui j´ai oublié t´es une légende qui s´innove tout le temps :sleep:

===> j´ai pas dit tout puisqu´il y a des formeurs digne de ce nom comme Jackasso, Zico, bers, Fox
et je ne vais jamais m´en aller d´ici tant que je veux rester

Tu t´en iras, c´est qu´une question de temps. :)

=====> tu vas voire comment je vais rester ici , le temps va être le plus grands juge (seul les études pourront m´empecher de ne pas venir ici) et pas quelqu´un comme toi

===> j´ai demandé leur avis puisque c´est toi qui l´a demandé et donc c´est une autre de tes contradictions et voilà que tu lance encore une insulte et ça prouve que tu commence à perdre ton calme.

:d) Blablabla... Répétitions ? (tu te condredis, perd ton calme...ect)
Illusions, autopersuation. :)

====> et bah c´est toi qui s´est répété et trouve autre chose d´original au lieu de répéter ce que je dis mon petit :rire:

===> cette phrase prouve ton esprit très très simple

:d) Cette phrase prouve que ton souhait de m´insulter est tellement fort que tu dérives vers autre chose, t´aimerais dire "t´es con" mais t´y arrive pas de peur que j´fasse "oh il m´a insulté".

====> tu ne pourras jamais savoir combien tu me fais rire et soit sûr que c´est impossible que je perds mon calme sur un forum et tu n´as qu´à demandé à tous ceux qui m´ont connu durant ces années et donc ne parle pas d´une chose que tu ne sais pas

==> je fais des doubles posts parce que je sais que les boulets de ton genre n´aime pas les posts long et donc je les facilite la lecture

Boulay !

====> et bah c´est toi le boulet puisque tu ne sais pas c´est quoi un forum de discussion ni la sginificatyion du mot boost et je te conseil sur ça d´aller voire la charte pour en apprendre plus d´avantage

===> toi aussi tu es virtuel et donc tu connais déjà la réponse à ta question

Non pas vraiment, comme déjà dit, moi à la différence de toi pauvre mickey, j´suis pas uniquement virtuel. hé hé

====> mais tu es un rejeté du monde exterieur et tu viens ici vider ton chagrin en te cachant devant ton PC et cela proufve que tu es virtuel

====> c´est de la communauté virtuel et donc je n´éprouve aucun sentiment pour eux contrairement à toi mon petit rejeté

Oh ? Alors pourquoi t´essaye de pas perde la face devant moi ?
Celà dit, t´as perdu d´avance.

===> tu parle de toi là ?

====> non je parle de toi mon petit mytho

Non non, bien de toi, mais comme t´as du mal avec la lecture, j´peux soit te conseiller de te pendre (très bon choix) ou alors de relire ces quelques pages. ^^

====> je te renvois le même conseil puisque c´est moi qui l´a dit le premier mais tu ne fais que recopier mes mots

Dernier truc:

"et donc tu n´es rien pour les autres"

Toi t´es rien tout court.

===> ici je ne suis rien mais dans la vie réelle je suis aimé pas comme toi un rejeté

===> cela prouve que tu es un rejeté puisque si tu étais réellement ça dans la vie réelle tu ne l´aurais jamais dit ici et donc tu ne pourras tromper personne avec ça

Les 2 derniers posts servent à rien, de plus ils veulent démontrer la même chose...

===> c´est toi qui écrit la même chose mon vieux et donc je t´ai répondu la même chose et donc inutile de vouloir la coller suir moi

Hors, si je te dis ça, c´est pour toi hein, moi je sais personnellement que je suis loin, vraiment loin d´être "rejeté", d´ailleurs j´vais me barrer faire un truc là...

=====> je n´ai rien à faire de ce que tu es vu que seul les rejetés viennent ici et disent qu´ils sont les chefs de leur bande que tout le monde les amies et blablablanla....

M´enfin c´est vrai qu´essayer de faire comprendre à un mec que sa pauvre vie n´a pas de but, qu´il pourrait crever sans que ça fasse ni chaud ni froid à personne, (à part tes parents) c´est quelque chose de difficile.

====> tu parle enfin de toi voilà qui est bien MDR

Et tiens, aussi tes parents, ils servent autant à rien que toi ?

===> tu vois comment tu insulte d´une façon indirecte mon petit mais c´est inutile de ta part vu que tu ne pourras jamais me faire
perdre mon calme et vu que tu insulte depuis déjà ongtemps et ce qui prouve ta défaite MDR

Si c´est le cas, ben, pendaison collective ?
Au fait, t´es vraiment laid au passage, tu sais le duvet ça se rase et pour un mec de 20 ans c´est limite d´avoir une tête d´avorton pareil. ^^

====> au moins moi j´ai pas peur de montrer ma tête et je ne suis pas une fille comme bcp de mec qui veulent ressembler au plus beau MDR

J´anticipe déjà ta réponse, ouais mais toi c´est pareil blablabla...

====> toi aussi mon petit
Non non non, j´t´arrête tout de suite, demande à Berserken comme tu le cite dans ta liste "d´amis" si moi j´ai une tête de môme de 14 piges comme toi.

====> tu vois comment tu compare par les visages et ça prouve que tu es genre fillette qui reste 20 heures devant la miroire chaque jour pour devenir très beau et je veux bien voire ta tete pour voire si tu as le courage de la montrer MDR

"si tu as le courage viens m´affronter sur MSN "

Ps: Pour le post précédent, je remarque que tu t´prend vraiment pour un guerrier du net à vouloir défier, défier les gens !

====> c´est un forum de discussion qui sert aux échanges de connaissances et par conséquent qq défie et en fait si tu te vante toi aussi d´etre connaisseur de la série RE alors j´aime bien que tu viens sur MSN pour que je trouve ton ignorance avec qq questions

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment