Temps mort, on peut m´expliquer pourquoi c´est Véro et Béber qui s´mettent sur la gueule là ?!
====> tu sais bien lire
--------------------------------
Ta gueule, c´tait pas destiné à toi cette question duche molle.
Je sais lire mais j´ai pas suivi leur histoire...
"parce que tu sais que tu ne vas pouvoir me répondre en lisant ce que je t´ai écrit"
Non du tout, juste histoire que t´ai les boules d´avoir écris tout ce que t´as écris pour que dalle.
"trouve une autre excuse pour ta fuite "
La fuite c´est pour les faibles comme toi.
Moi je fuis ? Et là ne suis-je pas en train de t´répondre ?
"ton bouleisme"
Toi bien parler la france ? Non ? Toi venir des iles ? Moi répéter à toi que toi devoir acheter dictionnaire.
"donne ce conseil à toi avant de le donner aux autres"
Ouais, mdr ! Franchement français ta phrase là, t´as pas l´impression que c´est l´hopital qui s´fou de la charité ?
Tu t´exprime comme un macaque qu´on aurait trouvé dans une south à bagages pauvre cafard.
T´es obligé de me répondre en 2 fois tellement ton cerveau ne te permet pas d´analyser correctement les choses.
Le double post du boulay et même avant que je réponde, tu post un autre post de pure autopersuation dans le genre oui je suis le meilleur et t´arrivera pas à me battre... blablabla
(j´cherche pas à te battre pour l´instant, je m´amuse et les gens constateront ta pseudo défaite une fois que tu sera parti)
Mais t´es cuit, t´as pas pigé, hier pour te dire la vérité, berserken est venu me demander de t´épargner, parceque je t´écrase à chaque post alors que les tiens sont de plus en plus inconsistants.
Et ta tête d´homme mdr, ben j´aimerais pas l´avoir, si un jour tu vois ma gueule, tu t´dira ce mec pourrait être mon père !
Allez pauvre naze, j´ai autre chose à foutre, on verra la suite plus tard hein.
Et ne fuis pas, pour le moment j´commence juste à m´amuser, le début petit, bientôt tu regrettera d´avoir trop ouvert ta gueule.
Ps: Moi j´serais un no-life ? Alors que tu passes ton temps à vanter ton savoir de MGS et RE ?
Laisse moi rire, le champion des geeks du forum c´est toi, c´est aussi incontestable que le fait que t´es un super boulet.
PSYKO