CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réussite ou Déception>d'après les vidéos

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:37

Moi je soutiens Ber, même s´il dit que je suis un perturbateur :pacg:

[Veronika] Posté le 07 août 2007 à 17:02:05 Tu me traites de no life mais tu viens m´avouer que...

Utiliser des confidences pour rabaisser quelqu´un, c´est vraiment minable. :ok:

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:52

Faut dire que j´aurai eu honte de te présenter aux miens, c´est pas pour passer des bons moments entre potes que je te fréquentais, si ton cerveau arrive à comprendre où je veux en venir :)

florian1977
florian1977
Niveau 4
07 août 2007 à 17:19:10

gagnez un revenu a vie, allez sur ces deux sites!!

http://internetwinner.ifrance.com

http://www.freedom.ws/florian1977

vous ne le regretterez pas!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:17

Ca se psse entre Ber et moi que je sache, il m´attaque , ca me blesse, jvois pas pourquoi je ferai pas pareil...

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:22

Zakk t´en méle pas stp, ce serait plus vexant qu´autre chose pour moi lol

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:33

Quel couple de rabat-joie :pacg:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 17:27:09

Hum...

Temps mort, on peut m´expliquer pourquoi c´est Véro et Béber qui s´mettent sur la gueule là ?!

Legendcotorep :d) Tu vois, marque de mon intérêt uniquement modéré pour toi, je n´ai pas lu ton gros pavé.
Il sert à rien, comme toi, en plus c´est illisible et j´ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses.
Depuis que j´t ai dit que tu t´autopersuadait, que tu te répètait, à tout tes posts tu me le ressort et après t´ose me qualifier de "copieur". (insulte de gamin)

Je te ferais l´honneur de t´accorder de mon temps quand tu saura écrire et t´exprimer et aussi quand t´aura pigé comment on fait un post qui ressemble à quelque chose.

Toujours j´ai entrevu que ça t´avais visiblement pas plus que j´te dise la vérité :

Oui, t´es laid, très laid même et moi si je m´exhibe pas c´est pour justement ne pas blesser les mickey dans ton genre. :)

:mort: PSYKO :mort:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:57

Jdois partir mais on reprendra cette conversation...

Bye.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:58
  1. Wargasm profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:27:09 avertir modérateur
  3. Hum...

Temps mort, on peut m´expliquer pourquoi c´est Véro et Béber qui s´mettent sur la gueule là ?!

====> tu sais bien lire

Legendcotorep :d) Tu vois, marque de mon intérêt uniquement modéré pour toi, je n´ai pas lu ton gros pavé.

====> parce que tu sais que tu ne vas pouvoir me répondre en lisant ce que je t´ai écrit :rire:

Il sert à rien, comme toi, en plus c´est illisible et j´ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses.

====> trouve une autre excuse pour ta fuite :sleep:

Depuis que j´t ai dit que tu t´autopersuadait, que tu te répètait, à tout tes posts tu me le ressort et après t´ose me qualifier de "copieur". (insulte de gamin)

====> c´est moi qui l´a dit le premier et ce topic le prouve et si tu as le courage relis le mets tu ne le pourras jamais vu ton bouleisme :rire:

Je te ferais l´honneur de t´accorder de mon temps quand tu saura écrire et t´exprimer et aussi quand t´aura pigé comment on fait un post qui ressemble à quelque chose.

====> donne ce conseil à toi avant de le donner aux autres :sleep:
Toujours j´ai entrevu que ça t´avais visiblement pas plus que j´te dise la vérité :

Oui, t´es laid, très laid même et moi si je m´exhibe pas c´est pour justement ne pas blesser les mickey dans ton genre. :)

===> je suis laid mais je suis un homme :oui: et pour t´informer c´est pas une homme qui juge un homme à moins que tu es une fille :rire:

et je vois que tu as lu tout mon post précèdent puisque tu as fait le copier coller par détails mais tu as nié qq points et je suppose que ce sont des points dans lequel un boulet comme toi ne pourras pas répondre :rire: :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:44

et si tu as remarqué à la fin j´ai dit une homme et non un homme et je sous entends par là ce que tu vas penser :rire: :rire:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 17:36:15

Si l´autre enfoiré de ber pouvait me repondre sur msn. :pacg: :pacd:

Legend :d) :pacg:

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:38:58

Désolé julo c´est à cause de mon bug sur le pc, je vois plus mes fenêtres lol je savais même pas qut m´avais abordé :globe:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:56

ah en fait légendaire formeur

tu as dit que tu allais me choquer et me faire pleurer et m´énerver mais je constate que tu ne l´as toujours pas arriver à le faire

je me demande quand est ce que tu vas me choquer

tu as dit que je suis no lif du net ça ne m´a rien fait
tu dis je suis laid et ça aussi ça ne m´a rien fait

et ce que c´est ça le choc dont tu parle ?? ???

vraiment tu es très rigolo :rire: :rire :rire:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:20

Ber :d) Ignare récidiviste agressif và. :niais:

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:28

lol, désolé c´est à cause de l´autre elle m´a perturbé (st)

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:36

Arrete de rejeter la faute sur les autres. (S)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 18:08:22

====> tu sais bien lire

--------------------------------

:d) Ta gueule, c´tait pas destiné à toi cette question duche molle.
Je sais lire mais j´ai pas suivi leur histoire...

"parce que tu sais que tu ne vas pouvoir me répondre en lisant ce que je t´ai écrit"

:d) Non du tout, juste histoire que t´ai les boules d´avoir écris tout ce que t´as écris pour que dalle. :)

"trouve une autre excuse pour ta fuite "

:d) La fuite c´est pour les faibles comme toi.
Moi je fuis ? Et là ne suis-je pas en train de t´répondre ?

"ton bouleisme" :d) Toi bien parler la france ? Non ? Toi venir des iles ? Moi répéter à toi que toi devoir acheter dictionnaire. :)

"donne ce conseil à toi avant de le donner aux autres"

:d) Ouais, mdr ! Franchement français ta phrase là, t´as pas l´impression que c´est l´hopital qui s´fou de la charité ?
Tu t´exprime comme un macaque qu´on aurait trouvé dans une south à bagages pauvre cafard. :)

T´es obligé de me répondre en 2 fois tellement ton cerveau ne te permet pas d´analyser correctement les choses.
Le double post du boulay et même avant que je réponde, tu post un autre post de pure autopersuation dans le genre oui je suis le meilleur et t´arrivera pas à me battre... blablabla
(j´cherche pas à te battre pour l´instant, je m´amuse et les gens constateront ta pseudo défaite une fois que tu sera parti)

Mais t´es cuit, t´as pas pigé, hier pour te dire la vérité, berserken est venu me demander de t´épargner, parceque je t´écrase à chaque post alors que les tiens sont de plus en plus inconsistants.

Et ta tête d´homme mdr, ben j´aimerais pas l´avoir, si un jour tu vois ma gueule, tu t´dira ce mec pourrait être mon père !

Allez pauvre naze, j´ai autre chose à foutre, on verra la suite plus tard hein.
Et ne fuis pas, pour le moment j´commence juste à m´amuser, le début petit, bientôt tu regrettera d´avoir trop ouvert ta gueule.

Ps: Moi j´serais un no-life ? Alors que tu passes ton temps à vanter ton savoir de MGS et RE ?
Laisse moi rire, le champion des geeks du forum c´est toi, c´est aussi incontestable que le fait que t´es un super boulet. :)

:mort: PSYKO

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:14:34

J´vois que ca fuse encore ici^^

Ca m´étonne pas que Ber soit de la partie.

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:39

Vero t´as vraiment le don de poster pour ne rien dire, je comprend qu´avec le peu d´intelligence que t´as, t´essaies de te rattrapper sur ton physique (S)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 18:18:44

Oh j´ai pas le feu ^^

J´fais que passer mon temps, mais faut que j´en garde un peu pour demain sinon y´en aura plus après ! :p

:mort: PSYKO :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment