* Posté le 29 juillet 2007 à 19:00:12 avertir modérateur
* mais arreter de nous faire chier c´est pas du racisme
bahamut dans les resident evil tu t´est pas empecher de tuer des blanc alors personne n´a dit que c´etait raciste alors je voit pas pourquoi des ca change de pays tu trouverais ca normal de buter des blancs en somalie faut reflechir un instant vraiment des gros boulet sur ce forum je redit ce que j´ai dit sur l´autre topic il te faut quoi pour que ce ne soit pas raciste du rose ?? et fait pas chier avec tes argument a la con juste parceque ils sont noirs je suis sur que si tu verrait un noir dans la rue avec un virus tu te poserait pas la question si c´est raciste alors arrte un peux et ne l´achete pas
n´achete pas le jeux et va te plaindre et puis voila ca va pas m´empecher d´y jouer tu sait
je suis entierement d´accord avec toi...
* Sothon_Sama profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 19:35:08 avertir modérateur
* Putain mais ta gueule, il a rien dit.
Et puis pour en revenir au "on a tué des blancs pendant dix ans, hein ouaf ouaf" ces blancs là c´était des gens contaminés, puis zombifiés, pas des gens "normaux".
Se ne sont pas des gens normaux se sont des gens contaminé par un virus plus puissant que le virus T a la base. Dans resident evil 5 se sont des zombie avec une intéligence dévelopé..donc fait pas chier..