CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel préférer

math-555
math-555
Niveau 6
29 août 2006 à 10:29:23

moi c´est Zasalamel/Rock c´est un beau combat seré.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 août 2006 à 11:46:25

Ivy contre siegfride...(ou je controle Ivy evidement)

kayms753
kayms753
Niveau 10
29 août 2006 à 13:07:07

C´est quoi le but de ce topic ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2006 à 13:36:00

C´est un topic inutil sinon Maxi VS Astaroth (où je contrôle Maxi bien sur) :fier: :cool: :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 août 2006 à 14:14:27

siegfried mitsurugi et taki ivy

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 août 2006 à 14:48:50

Nightmare / Siegfried evidemment
Ivy / Cervantes
Astaroth / Maxi
Taki / Mitsurugi
Setsuka / Mitsurugi

en bref tout les rivaux

kayms753
kayms753
Niveau 10
29 août 2006 à 14:51:53

Setsuka / Mitsurugi ça le fait pas trop...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 mars 2007 à 21:32:52

[7 mois après ...]

Moi c´est les combats doubles , c´est à dire :
Rock / Rock
Abyss / Abyss
Nightmare / Nightmare

Enfin vous voyez quoi

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:43

Je craque :-((

Mais putain de merde ( demande de ban nan ? ) qu´est ce qu´on s´en fout de vos duels préférés ( ça ça s´adressait à l´auteur qui ne verra pas se post )
Abyss_Calibur même chose pour toi c´est dingue ça on va pouvoir enfin dormir sur ses deux oreilles car maintenant on sait tes duels préférés !
Trop génial quoi :bave:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:42:35

Oh la vache et dire que j´ai posté sur ce topic...
J´ai bien changé, et heureusement d´ailleurs

Basara_
Basara_
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:18:56

et d´abord qu´est ce que tu as contre les vaches ? moi j´aime bien les vaches :o

Bon, plus serieusement, je trouve tes deux posts ( Nightmae_edge ) inutiles et déplacés, evidemment je peux comprendre que tu te fiche de leurs duels préférés, c´est ton avis, tu peux l´exprimer mais il existe d´autres façons.

On est sur un forum, un forum fait pour qu´on puisse s´exprimer et faire partager ce qui nous interresse sur ce jeu ( j´ai faux ? ) or, je ne vois pas ce que ce topic a fait de mal, le créateur du topic a posé une question et plusieurs personnes ont répondu, preuve qu´ils étaient interressés par ce topic.

Maintenent parlons de ton post, "qu´est ce qu´on s´en fout"; tu dit "on" alors que tu est le seul a te plaindre alors que d´autres personnes voulaients simplement exposer leurs avis ( ce que je vais faire d´ailleurs ) de plus, tu balance des injures et comble de l´histoire tu demande des ban ? Comment on dit deja.. c´est l´hospital qui se fout de la charitée ?

Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire, tu va peut-être me trouver un peu agressif, je m´en excuse ( oui, je le fait tout seul :p ) je ne dit pas ça vraiment méchamment mais je voulais dire ce que je pense sur un sujet qui m´enerve régulierement ( pas de bol, c´est tombé sur toi ).

Pour finir j´ai dit que ton post était déplacé, j´avoue que, le mien aussi :o, mais bon moi je suis un rebelle alors s´pas grave :p

Pour en revenir au sujet 1er du topic ( on pourra pas dire que j´ai dit que de la merde au moins :p ), comme duel j´aime bien prendre Siegfried ou Nightmare contre Ivy, sinon Zasalamel/Kilik ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:45:52

Nightmare ne te pardonnera pas d avoir écorché son pseudo :sournois:

Basara_
Basara_
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:53:58

Arf, honte a moi :´( mais j´ai des circonstances atténuantes, j´ai réussi a l´écrire sans faute a la fin ! :D

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:42:02

Il dit "on" mais j´crois que c´est pas le seul. Personnellement si c´est pour voir pour la 40e fois un topic de vote "qui est votre blabla preféré" qui coule au bout d´une bonne semaine, j´prefere encore ignorer les preferences de certains, au moins ca nous fera de la place.

bobete
bobete
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:03:05

En même temps celui ci est original, c´est pas comme les truc anti vote machin ou il y a tjrs un ou deux gus pour voter tous les jours et enfin éliminé les perso qu´ils n´aiment pas..
Mais bon nightmare_edge est apparament le maitre, le dictateur du forum soul calibur 3.. pourquoi ne fais tu pas une demande pour être modéro et enfin assouvir ton pouvoir
Sinon duel preféré : Mitsurugi / Setsuka

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:50:20

c est saika notre maitresse ^^ ,edge est un ancien du forum et un des plus présent et meme si il est agressif c est rare qu il dise des choses fausses donc si on le reformule poliment ce qu il dit sont des vérités adressé de maniere synpathique ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:58:48

Ancien bof je connais bien plus vieux...
Donc je reformule ce que je voulais dire : " ça vaut pas la peine de remonter un topic comme ça surtout qu´on s´en fout de ton avis " voila la c´est mieux.
Et Chaos-Warrior à raison, c´est Saika qui commande :(
Sinon pour la demande de modo ça fait des mois qu´on s´est acharné dessus mais visiblement ils ont eu peur que je massacre le forum encore plus qu´il ne l´est ^^
Et que je dis " on " c´est une expression, on va dire qu´elle ne regroupe personne...
Ce que j´aime être méprisé ^^

Saika
Saika
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:20:15

Wowowo, on se calme. Night, arrête de t´énerver, tu te fais du mal, ne prête plus attention aux pics remontés, des ups de plus d´un an y en a eu et y en aura encore. Alors relax =)

Msieurs Bobete et Basara, vous n´avez pas tort en disant que "ce pic vaut mieux qu´un énième pic de vote", j´approuve, mais ce pic revient finalement au même sujet, nan ? Toujours choisir un perso tout ça... anyway, ce pic est vieux de sept mois hein, je pense que même son créateur a oublié son existence, c´est peu dire.

Maintenant faites c´que vous voulez, mais si vous voulez vous entretuez, ce sera sans moi :pacd:

Saika qui se la joue et qui aime ça :pacg: Quand on se fait chier... :-(

Basara_
Basara_
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:31:27

C´est vrai que le sujet du topic a un interet limité et surement encore plus pour les anciens mais d´apres ce que j´ai lu, vous avez tellement l´air de vous faire chier que s´exiter sur tous les topics qui remonte c´est pas la meilleure solution, a mon avis.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:26

A mon avis, voter pour la enieme fois sur le enieme topic ou faut choisir pour la enieme fois son/ses perso(s) favori(s)/son combat favori/ ou nimp quoi d´autre d´ailleurs, je m´en fous c´est pas la meilleure solution non plus. Personnellement je vais trainer sur des forums d´autres jeux, ca m´occupe, mais quand je reviens sur le forum j´aime bien que les seuls messages de la journée ne soient pas seulement des "+1 Dupond -1 Dupont "

"Wowowo, on se calme. Night, arrête de t´énerver, tu te fais du mal" :d) Trop fun, on dirait le genre de conseils qu´on fait aux petits vieux seniles et agressifs qui gueulent sur tous les jeunes qui passent, du genre "arrete papi tu t´fais du mal a crier voyons" XD

La vidéo du moment