et d´abord qu´est ce que tu as contre les vaches ? moi j´aime bien les vaches :o
Bon, plus serieusement, je trouve tes deux posts ( Nightmae_edge ) inutiles et déplacés, evidemment je peux comprendre que tu te fiche de leurs duels préférés, c´est ton avis, tu peux l´exprimer mais il existe d´autres façons.
On est sur un forum, un forum fait pour qu´on puisse s´exprimer et faire partager ce qui nous interresse sur ce jeu ( j´ai faux ? ) or, je ne vois pas ce que ce topic a fait de mal, le créateur du topic a posé une question et plusieurs personnes ont répondu, preuve qu´ils étaient interressés par ce topic.
Maintenent parlons de ton post, "qu´est ce qu´on s´en fout"; tu dit "on" alors que tu est le seul a te plaindre alors que d´autres personnes voulaients simplement exposer leurs avis ( ce que je vais faire d´ailleurs ) de plus, tu balance des injures et comble de l´histoire tu demande des ban ? Comment on dit deja.. c´est l´hospital qui se fout de la charitée ?
Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire, tu va peut-être me trouver un peu agressif, je m´en excuse ( oui, je le fait tout seul :p ) je ne dit pas ça vraiment méchamment mais je voulais dire ce que je pense sur un sujet qui m´enerve régulierement ( pas de bol, c´est tombé sur toi ).
Pour finir j´ai dit que ton post était déplacé, j´avoue que, le mien aussi :o, mais bon moi je suis un rebelle alors s´pas grave :p
Pour en revenir au sujet 1er du topic ( on pourra pas dire que j´ai dit que de la merde au moins :p ), comme duel j´aime bien prendre Siegfried ou Nightmare contre Ivy, sinon Zasalamel/Kilik ^^