Ben, upper un topic par nostalgie, je veux bien... si y a une véritable raison derrière, pourquoi pas.
Mais si c´est pour dire "oups", c´est pas la peine. Plus puéril que ça tu meurs. Et c´pas la première fois.
Bre(f), tu me dis quand tu te connectes à MSN. 