CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a sur ce forum un fou.

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:00:00

Ce fou a une passion irréfutable pour les pieds, il s´est déjà créé beaucoup de pseudos. Si jamais il me lit, qu´il tente de répondre à ce sujet afin de mieux comprendre ses troubles.
Pourquoi conscrer une grande partie de son temps dans la composition de nouvelles menant toujours au mot pied? Pourquoi passer son temps dans la création de moult comptes? Pourquoi ne pas utiliser ce temps afin de faire des choses plus saines(téléphone rose, site érotique)? Pourquoi ne pas mettre à exécutions les fantasmes tant convoités, en allant savamment demander à une fille donneuse de joie un lèchage de pieds en bonne et dûe forme?

Qui que tu sois, la vérité doit éclater comme un soleil à l´âge avancé!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:02:41

:gne: :gne: :gne:

Tu vas tout droit et tu tournes à gauche :doute: et là t´auras un hôpital psychiatrique, avec un medecin qui t´attends devant la porte d´entrée...............

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:10

J´aime son style :oui:

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:33

Je suis sérieux, le fou en question est présent sur tous les forums ayant un lien avec la série Resident evil. Il est difficile de passer à côté.

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:44

J´aime son style :oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:09:33

Ok on a compris Teanu !

C´est un floodeur ce type, il vient même foutre la merde avec ses histoires de pieds à deux balles dans le forum de rebirth !

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:10:02

Teanu, serais-ce toi mon successeur dans l´obtention d´une présence effrenée et maximisée sur ce forum? Je ne passe plus beaucoup ces temps-ci, cela dit je te trouve suffisament digne afin d´assurer une relève de haut niveau. :ange:

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:11:38

Merci mon chère confrère de la débauche, luxure et de la connaissance de RE4, tes paroles sont tranpirantes de vérité et tripotent mon anus de leur teinte vert vomi :ange:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:13:51

Et c´est reparti..... :sarcastic:

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:14:26

Je je je je je je t´encule ici aussi :ange:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:15:26

:lol:

je je je je je te te te sodo sodo sodo...merde, c´est trop dire à dire ! :malade: :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:17:38

( LOL PTDR)
Profiterions-nous de l´absence de Sieur Link34 pour apporter une contribution légèrement osée dans ce piètre forum? Permettez-moi de lancer à nouveau un pavé dans la flaque d´eau contenant tant d´abus de paroles, en plaçant un mot ma foi facilement censurable.

Bouducon!
( Seuls les plus âgés comprendront la teneur de mon propos, en se souvenant de manière nostalgique d´un pionnier du flood qui a inspiré par bien des niveaux le fou dont je fais état).

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:20:58

Le fou donc vous parlez je crois que c´est belle est Teanu

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:24:49

Ah UnReal, c´était la belle époque... j´en ai les larmes aux yeux. Tu as vu ce qu´est devenu le forum en l´absence de ce brave leon fildried et de salamsorciere?

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:25:49

Ouais, c´était mieux avant. :cry:
Edit : même les smileys se sont fait la malle...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:28:06

Au fait, j´adore ta fic, à quand la suite? :nerd:

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:33:37

Tiens, je vais la upper, ça me fera plein de nouveaux fanboys idiots me lèchant les pieds...

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:44:06

moi je veux juste te lécher le cul :-p

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:57

Cap-mari Posté le 12 mars 2005 à 19:13:51
Et c´est reparti..... :sarcastic:

Cap-Mari a parlé pour moi :rire: :rire2:

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:33:01

Oups.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment