CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles émissions de JV regardez-vous ??

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:03:24

Et elles passent à quelle heure sur quelle chaîne ? ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:05:03

la chaine des jeux video c´est game one

sinon sur mcm le samedi , dimanche , lundi , mercrdi,vendredi, y a replay

et sur canal j re7

Azby
Azby
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:05:13

personellement aucune :-)

gaspari
gaspari
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:06:14

Parce qu´il y a des emissions sur les jeux video??

Eos
Eos
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:06:22

Game One

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:06:37

Merci Ninjeur.
Les autres ?

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:07:08

Game One c´ est une chaîne du satellite ?

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:19:37

?

Azby
Azby
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:20:38

cable :ok:

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:21:12

Personnellement je n´en regarde plus, néanmoins j´ai quand même essayé de regarder Replay ce samedi, et euh... La file est toujours aussi horripilante, avec ses commentaires à 2 francs 6 sous, sa voix ignoble et son ignorance vidéoludique.

Ne parlons pas du hit des jeux qui suit, qui est tout simplement une INSULTE ^^. Pourquoi ils n´embauchent pas quelqu´un de compétent, rhaaa!?

Azby
Azby
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:22:04

Bhaalgames :d) je suis sur que dans le hit des jeux tu retrouves GTA : SA :sarcastic: , ce doit être le hit des ventes

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:29:50

Pour RE7 je suis d´ accord.
Mais vous n´ avez pas répondu à ma dernière question. :sarcastic:

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:32:21

RE7 je n´aime pas cette émission tous les jeux entre guillemets gamins ont forcéments au-dessus du 16 et bon excuser mais ils avaient mis 20/20 à Pikmin le jeu qui pour moi ne vaut même pas 13...

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:34:06

Ca ne répond toujours pas à ma question. :o))

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:35:25

Azby: J´imagine, j´ai pas tenu jusqu´à la fin ^^. Mais oui, ça doit être le premier. Et si c´est pas lui, c´est NFS U2, ouéééé. -_-´.

Azby
Azby
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:37:56

vive les classements de jeux vidéo à la solde des éditeurs friqués ouaissssssssssss :ok:

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:38:33

Vive le " granpublique" aussi :-d

Zico
Zico
Niveau 12
17 janvier 2005 à 19:40:50

Bref, c´ est pas grave...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:20

Désolé Zico, je ne te réponds pas car je ne peux pas t´aider :-/ Je regardais parfois Re7 sur TV5 avant, mais les horaires ont changé et depuis je ne vois plus l´émission.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:09:40

Re-7 est plutôt une valeur sûre ( à part le 20/20 qui a été mis à Pikmin 2... No comment... :honte: ) . Les commentaires sont assez professionnels mais les séquences Re-Sta, où quelqu´un de célèbre est interviewé sur les jeux vidéo sont quelquefois un peu lourdes, certains choix d´invités étant discutables... Niveaux goûts, à part l´énormité que j´ai citée plus haut, Re-7 s´en sort avec les honneurs.
C´est sur TV5 et CanalJ, le mercredi vers 20 h pour cette dernière.

Game Zone est une petite référence en ce qui concerne la diversité des rubriques ( tests, clips, nouveaux gadgets, explications éthymologiques de mots propres à l´univers ludonumérique... ) Pour les animateurs, malgré un Julien un peu superficiel, une Julie un peu lourde et un Tommy trop croûton-Nintendo, le reste tient la route...
Sur Game One, un peu tout le temps.

Level ( oh, le beau palindrome ) One est une émission sympa également, mais qui a perdu beaucoup de sa valeur depuis les départs de Marcus, et, plus tard, de Yannick, les petits nouveaux étant d´une certaine platitude... Sympa pour découvrir un jeu en direct, mais trop d´épisodes se résument souvent à un étalage de vannes plus ou moins amusantes.
Sur Game One, un peu tout le temps également.

La Game One Arena est une bonne idée, à exploiter sur des jeux plus diversifiés cependant ( Halo, Burnout 3 et Budokai ça va deux secondes mais... ) . Un bon truc à voir quand il n´y a pas d´épisodes des Simpsons à la télé.

Voilà, voilà...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment