Re-7 est plutôt une valeur sûre ( à part le 20/20 qui a été mis à Pikmin 2... No comment...
) . Les commentaires sont assez professionnels mais les séquences Re-Sta, où quelqu´un de célèbre est interviewé sur les jeux vidéo sont quelquefois un peu lourdes, certains choix d´invités étant discutables... Niveaux goûts, à part l´énormité que j´ai citée plus haut, Re-7 s´en sort avec les honneurs.
C´est sur TV5 et CanalJ, le mercredi vers 20 h pour cette dernière.
Game Zone est une petite référence en ce qui concerne la diversité des rubriques ( tests, clips, nouveaux gadgets, explications éthymologiques de mots propres à l´univers ludonumérique... ) Pour les animateurs, malgré un Julien un peu superficiel, une Julie un peu lourde et un Tommy trop croûton-Nintendo, le reste tient la route...
Sur Game One, un peu tout le temps.
Level ( oh, le beau palindrome ) One est une émission sympa également, mais qui a perdu beaucoup de sa valeur depuis les départs de Marcus, et, plus tard, de Yannick, les petits nouveaux étant d´une certaine platitude... Sympa pour découvrir un jeu en direct, mais trop d´épisodes se résument souvent à un étalage de vannes plus ou moins amusantes.
Sur Game One, un peu tout le temps également.
La Game One Arena est une bonne idée, à exploiter sur des jeux plus diversifiés cependant ( Halo, Burnout 3 et Budokai ça va deux secondes mais... ) . Un bon truc à voir quand il n´y a pas d´épisodes des Simpsons à la télé.
Voilà, voilà...