http://img59.imageshack.us/my.php?image=journeclasswz3.jpg
Quelle classe!
:mdr:nous y a une classe, les meufs se sont déguisées en handballeuses et les mecs en clown
pas mal
c´est quoi cte classe
Une classe de non-travailleurs Une très bonne classe
Vous pouvez me trouver facilement d´ailleurs sur cette photo
Tu es celui avec la cravate ? :D
2-3 potables
Tromper de topic
ca cest la photo souvenir de ton nouvel an
non
tes celui qui mesure 3m
T´es tout à gauche et tu t´appeles Jean-Bernard !
Poukoa!Non je m´appelle le videur de Miami
La vie demeura, je demeurerai
moi je dis lui avec les lunnettes de soleil tout a gauche !! !
T´es le beaux gosse avec les oreilles décollés.Mais j´vois pas l´intérêt de ton topic, ma foie, si tu est content.
Foxcake Ca a quoi de mal d´avoir les oreilles décollés, ce n´est pas mon cas mais je ne vois pas en quoi cela poserait un problème.
T´habites en algérie ?