A priori rien de nouveau même si je ne l´ai pas encore regardé...
Zico
Niveau 12
03 septembre 2006 à 16:28:53
Le "For Playstation 3" à la fin m´inquiète beaucoup... J´espère qu´ils n´abandonnent pas la sortie sur 360. M´enfin c´est toujours sympa de l´avoir en HD, merci Anti.
[Tostaky]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:38
De rien, moi aussi je m´aime.
Schyzo666
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:19:15
"Le "For Playstation 3" à la fin m´inquiète beaucoup..."
Chuichoké.
Pas encore regardé, c´est quand même Anti qui l´a posté.
Wesker01
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:53:59
Vous n´avez pas remarquez que l´on entend les cris des "zombies" maintenant? avant il n´y avait pas ça.Ils ont l´air encore plus agressif.
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:34:45
Arrêtez là, vous allez m´obliger de cliquer sur le lien.
gollum77
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:12:33
Tostaky a posté un truc utile? Mince, j´ai perdu le pari, je vais me faire Moine...
Schyzo666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:24
Ok mais il ne le vaut pas bien.
olivier[jv]
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:40:00
vous aver déjas jouer au 4
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 17:42:03
M..M....M.... Mais..... Je, n´ose pas répondre à ça.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:28
Diantre , fichtre, zut et flûte.
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 17:50:24
Tu as oublié le "cuistre"!
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:13
Arf, merci Igor.
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 17:55:50
De rien maître, mais je voudrais bien manger depuis la semaine dernière moi.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:57:39
Mais j´avais laissé la machine à cacahouètes à ta disposition.
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 18:04:35
Mais sans cacahouètes, que des cacahouettes, mais en enlevant le "houettes".
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:09:31
Je ne sais même pas ce qu´est une cacahouette, je ne connais que la cacahouète. :nerd:
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:10:24
C´est la femme de l´excrément.
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 18:11:53
Voilà un Zico en forme(s) aujourd´hui! :humouràdeuxballes:
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:25
Ah mais oui ! Il fallait juste avoir le cerveau qui fonctionne sur la même longueur d´onde que celui de Leon Fieldred pour comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.