En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une honte
styliebeuf
Niveau 5
27 août 2006 à 21:12:59
Je viens de voir que l´ETAJV est payant.... Mais n´importe quoi !! Maintenant sur internet tout est payant même l´etjav! Jsuis dégouté de ce monde capitaliste...
Signé: Olivier Besancenot
nico5
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:21
c est quoi
goku7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:50
bah moi je savais pas ce que c´était alors j´ai regardé puis j´ai vu que c´était payant donc j´avoue que c´est chiant