CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loki ou titan quest.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azertyui2
azertyui2
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:52:14

petit vote, je ne sais pas lequel des deux jeux vous tente le plus vu qu aucun des deux n est encore sorti, mais par les diverses infos recueillis notemment par jv.com on peut deja avoir une petite idee...
pour ma part, je pense que je vais preferer titan quest qui me parait un peu plus novateur...
le gameplay etant identique pour les deux jeux, et les graphismes magnifiques pour les deux aussi, autant tenir compte des nouveautés...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:34:26

Vu le peu d´infos qu´on a sur Loki, je sais pas trop..j´attends beaucoup de Loki et c´est pour ca que je ne pense pas acheter Tiant Quest, ce serait dommage que le jeu ne soit pas au niveau que j´espère. Je pense que entre ces deux jeux, le multijoueur fera la différence. Et pour Titan Quest il a l´air quand même assez limité ( pas du niveau de D2 dumoins )

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:47:05

Eh bien je tiens à vous dire que Titan Quest vaut carrèment la peine, et qu´il est surement à la hauteur de tes ésperances! Un jeu à avoir dans sa ludothèque idéale bref! Concernant Loki, vu qu´il sort en Septembre, c´est inutile de tergiverser à ce sujet, les news de JV nous en informeront surement.

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:08:21

Titan quest est un jeu bien sympathique à la Diablo II. Il ne devrait pas du tout te decevoir car en plus il est livré avec un éditeur très puissant. Quand à Loki, ce jeu a été reporté à un vague fin 2006-début 2007. Manifestement jc.com ne tient pas à jour les dates de sortie...

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:22:11

novembre selon jeuxvideo magazine sans plus de précision

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:08:13

moi jai tq pis ses surper cool mo m´acheter aussi loki masi loki cest koi ou juste cest tu + d2 ou tq?

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
24 août 2006 à 20:04:57

Titan Quest n´a aucune ambiance et aucun charisme...
Je l´ai depuis sa sortie et je ni joue meme plus

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
27 août 2006 à 14:40:00

je suis un peu comme diramuid
PAr rapport a D2 je suis deja lassé de Titan quest, meme s il est bien je te conseille d attendre Loki

weiji
weiji
Niveau 1
31 août 2006 à 23:13:53

salut tout le monde!

alors quel est le mieu entre ces 2 jeux?

pour moi c´est titan quest pour l´instant

pourquoi???
parceque dans loki il y auras que 4 classes sa fais quand meme un peu peu!(bon vous me direz qu´il on trois "tableau de competence" par classe(corriger moi si je me trompe))mais cela fais quand meme peu contre les 28 classes de TQ!(bon vous me direz aussi quand dans loki au moin les persos change de style,mais bon la faut voir si vous preferez l´apparence au contenue(je prefere le 2 choix!)

bon après pour les deux il y a 4 chapitre ,4 "monde"

et un des truc que je reproche le plus a loki,c´est cette camera libre,sa me gache un peu le jeu,j´ai commencé avec diablo se genre de jeu et j´adorais cette camera non-libre,difficile de changer!
et cette camera libre me fais un peut trop penser a guild wars!

bon je croit que c´est tout!

a+ et a la prochaine!

_EXTRAZONE_
_EXTRAZONE_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 14:38:27

Salut,

Un conseil oublier Titan quest, ce jeu (malgré que ce soit THS)n est vraiment pas abouti pour un remake de D2 , deja que le H&S est mort il faut qu´il ajoute un contenu de dingue pour que les joueurs accrochent.

Titan quest: aucunes customisation des persos, hommes ou femmes (lol ah oui c est vrai on peus changer la couleur de la toge, OOUUUWWAAAAAAA !! !! pffff c nul)le jeu n est meme pas legerment gore et les combats trop simple (oh! un boss .... boss mort pfffff mmeee euuhhhhh)soit il ne vaut pas grand chose appart le nombres de classes possible a crée et encore certaines sont meme pourrie a jouer. soit je donne une cote de 3/10.

Loki: 4 classes ok, mais differentes (skin perso) et que l on peus monter differaments avec un arbre de talents (wow) LE MOTEUR DE DOOM III deja rien que pour ca il est mieux :) le jeu est asez gore a ce que j ai vu (decapition, trancher, couper, massacre ^^ et j en passe)
certains monstres sont gigantesque compre a un geant de titan quest qui fait 2M30 de haut pffff.
skin des armes et armures trop bien foutue, dans titan meme hl on resemble a rien !! ! je pense que loki est le digne et unique successeur de D2.

p.s. il y aura aussi hellgate: london mais bon c different pour lui :)

@+

kipue
kipue
Niveau 3
06 septembre 2006 à 09:28:41

d accord avec weiji sur certains points... Mais il faut savoir que Ok, 4 mondes pour loki, mais l histoire se continue d un mode de difficulte a l autre... Et 2 fins differents devraient etre presentes.
pour plein d infos: www.loki-game.com

(et en fait ce n est pas le moteur de Doom 3, mais celui d Oblivion qui est utilise dans Loki)
voila :)

_EXTRAZONE_
_EXTRAZONE_
Niveau 4
06 septembre 2006 à 10:48:57

Le havok ? rien que ca !! ! mais ca va etre une tuerie ce jeu :banzai:

kipue
kipue
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:27:08

havok est un moteur physique...
Le nom du moteur 3d d oblivion est gamebryo, si je ne me trompe :)

fear2
fear2
Niveau 8
08 septembre 2006 à 03:18:00

putain tas tu vu la vidéo sé tout le temps la même chose ds loki tu avant frappe de la même facon tout le tempo pareil. dnas titan quest tu peut frapper ac un bouclier si ta 2 arme ta dautre facon de frapper défois tu frappe d´une main lautre fois l´autre . larmure peut etre que ds loki son plus débile mais on dirai que ses toujours les même perso je trouve que loki a lair vraiment moint bien que titan quest et aussi vrm moin bien que diablo

_EXTRAZONE_
_EXTRAZONE_
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:10:15

Rien compris !

Fini t´es études et append à écrire francais stp.

Ah! oui j´oublais .... PUTAIN

:merci:

cerebrale
cerebrale
Niveau 1
17 septembre 2006 à 21:20:24

Je tiens à préciser que la vidéo que vous pouvez apercevoir dâte de plusieur mois.

Il est donc normal que certaine chose vous paraisse anormal comme le barbare qui lance un mur de feu ( defaults de script ), ou les esprit bleu qui disparaissent dans le sol ou encore les ennmis qui n´aatques pas immédiatement. L e travail n ´ets pas encore terminé mais la qualitée est déjà au rendez vous.

Sinon pour l´idiot du village dénomé FEAR2. "mais on dirai que ses toujours les même perso je trouve que loki a lair vraiment moint bien que titan quest"
Bonne analyse tu n´a bien vu qu ´un seul perso sur la vidéo.

Titin49
Titin49
Niveau 2
28 septembre 2006 à 17:46:10

Gloups pauvre FEAR... Il parvient presque a prouver le contraire de ce qu´il dit :D

Sinon, d´un Titan Quest est un des jeus les plus lassant auxquels j´ai jamais joué.
(On me la preter ... j´allais l´acheter... Et bah bien content qu´on me les prété !) .

Honnettement je préfère LARGEMENT (et de loin) jouer a Dungeon Siege 2 alors que dieu sait je pense qu´il est profondément raté (le premeri était franchement bon pour l´époque et le 2 est franchement mauvais pour l´époque... Mais bon DS2 est tout de même assez marrrant meme si ca reste un jeu moyen l´es bien moins CHIANT que TQ)...

NB : J´en deviendrais presque méchant a voir les note de TQ ...

Alors un bon conseil attends d´en savoir beaucoup plus sur loki et ne le compare pas a TQ sinon ca le place dans les fond de tiroir d´entré ^^´

Titin49
Titin49
Niveau 2
28 septembre 2006 à 17:57:46

Au fait, je viens de voir la video de Loki, personnellement j´en attends plus de Silverfal. (Autre HS prévu) Aller jeteé un oeil sur JV ya qque news, les graph sont particuliers mais au moins ca sentira pas le deja vu :p

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:35:13

Titan Quest Vs Loki

je peux pas vous parler de Loki il est pas sortit
Mais deja les videos me donne plus envie que TQ dont j´ai malheureusemen fait l aquisition.

TQ n´a aucun charisme et aucune ambiance..deja sa part mal.
Bien sur il est beau... si on possède une machine de guerre.Mais les effet sont pitoyables pour dire je prefere ceux de diablo 2 en 2D!!!
Quand aux competences la moitié sont inutile
Sans parler du multi royaume des tricheur en tout genre et ou le pvp et impossibl(bug sur la defence = 1 coup t mort :malade: )

Perso Loki n´aura pas de mal a surpasser TQ

Poireau
Poireau
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:48:20

Haha la bonne blague, avec le multi de titan quest on a fait un formidable bon 10 ans en arrière, à l´époque de la sortie de diablo premier du nom, où les serveurs n´étaient pas sécurisés, et donc bourrés de cheaters.
C´est clair que ça va pas être compliqué de faire mieux...

La vidéo du moment