CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loki ou titan quest.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fengdu
Fengdu
Niveau 3
08 octobre 2006 à 10:48:14

Moi je trouve que TQ est pas mal du tout au début mais a la fin c´est un peu lourd car part des run sur le boss final... et mnt ac leur nieuw patch ca sert meme plus a rien de le faire les meilleur objets du jeu ne tombent qu´un fois sur 1000 (quasi) et donc c´est ´achement ch*ant
mais si on aime bien le genre alors...
moi je trouve que Loki et pas mal du tout

grandulf
grandulf
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:01:50

j´ai terminé TQ et il m´a fallu beaucoup de courage, pendant tout le jeu j´ai lancé le même sort en réinvoquant de temps en temps le golem en feu. Vraiment abrutissant

J´en attend plus de loki mais surtout de silverfall (renseignez vous ce jeu a vraiment l´air terrible (plusieurs race, plusieurs alignement, choix infini de classe (c´est toi qui "créé"ta classe etc)))

allez voir la:
http://www.silverfall-lej-lejeu.fr/movie/silverfall.htm

Kronos34
Kronos34
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:54:39

Ouais Silverfall est pas mal... Enfin sur les graphismes surtout et je ne vois pas vraiment d´autres points positifs.

Certains disent que les jeux sont bien parce qu´ils sont bien fait. Ce n´est pas mon cas, je pense pas que les graphismes contribuent a la qualite d´un jeu.

Je pourrais citer des tas d´exemples, comme diablo 2 (Non celui la c´est trop facil lol). Silverfall c´est ien fait, mais derriere c´est vide, ya rien. Le jeu se termine en deux jours, et apres t´a plus rien a faire.

Pour loki, j´attend bcp de ce jeu (meme si je n(ai vu que peu de choses a ce sujet). Il suffit d´aller voir sur le site. Les caracteristiques techniques et la richesse de ce jeu sont tout bonnement incroyable.

Vous prenez tous les HnS sortis recemment, vous les melanger, vous rajouter un travail de titan et vous arrive a un debut de loki, tellement celui ci a l´air complet et exeptionnel a tous points de vu.

- 4 perso totalements differents (un peu a la diablo)
- 3 arbres de talents differents pour chaques perso (Ca fait donc 12 arbres de talents)
- Possibilite d´atteindre le lvl 250 (Si je ne me trompe pas)
- Plus de 8 000 objets personalisables...
- Personalisation des objets jamais atteinte : Possibilite de reforger des items dans des materiaux plus puissants, ajouts de capacites magiques, etc...
- Une histoire qui se deroule sur les 3 niveaux de difficultes (J´ai jamais vu un HnS qui propose ca)
- Un mode multi ultra complet ( PvP 1vs1, PvP en equipe, mode survie, mode coop, etc... )
- Classement des meilleurs joueurs sur le multi (Tout ceci ressemble au multi de GW pour ceux qui connaissent mais en mieux encore, et c´est pas un MMO)
- Et encore pleins de choses

Moi deja quand je vois ca, je me dis que ce jeu va etre une pure tuerie. En plus le Firewall refera son apparition, une chose est sur, moi j´achete !! !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:51:55

loki en jette pas mal mais il devrais ce depecher de sortir face a du hellgate et un addon qui va relancer TQ.....loki sort pas trop tard stp

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2007 à 18:00:27

titan quest : c´est une reference ce jeux!
graphisme magnifique, musique bien, ambience bien, classe de perso : impressionnente !
difficulter du jeux : assez dur
enfin pour moi, il est tres bien, a voir si loki fera mieux, mais je ne pense pas que au niveau de l´equipement et de la monter en niveau classe-perso, il soit aussi travailler ....
a suivre ...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:31:30

perso je pense que loki sera mieu
et puis ce serait normale vu qu´il sortira quand meme assez longtemps apres titan quest :oui:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:22:06

Je fais confiance a Loki, car on voit qu´ils ont pas arrêté de le repousser et au moins cela montre qu´ils font attention à leur jeu et à as finition, rien que pour ça on peut e^tre satisfait.
Heu ca m´embète de bcp écrire mais je pense que le système de l´histoire su les 3 niveaux c est vraiment bien,ça relance un élan au jeu une fois fini. Pis ils ont l´air d ´avoir eu de bonne idée avec le mode multi, l´arène etc.
Un tout qui fait que j ai envie de l´acheter
Bien sur TQ est un bon jeu, mais je pense que Loki peut donner quelque chose de mieux notamment d´un point de vu multijoueur(je ne dis pas au niveau de bud de TQ, mais pvp etc.)

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
17 février 2007 à 21:37:07

loki sera au moins de la meme trampe que titan quest mais sa risque de pesée lourd au niveau graphique.

Boouda
Boouda
Niveau 1
20 février 2007 à 18:59:23

Loki sans hesiter, juste pour son mod multi fermé, ses arenes, son ladder, ... :)

beberoro
beberoro
Niveau 5
24 février 2007 à 11:44:21

"Perso Loki n´aura pas de mal a surpasser TQ"

ENTIEREMENT D´ACCORD !

[madman]
[madman]
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:11:42

On l´espère tous :-)

Phil37
Phil37
Niveau 1
29 avril 2007 à 05:20:46

JE ne c´est pas si c´est j´ai une drole d´inpression mais je trouve que loki ressemble beaucoup plus a un mmorpg qu´a un hack and slash comme titan quest alors je pense quon ne peut pas les comparer mais se n´est qu´une impression

C64forever
C64forever
Niveau 1
06 juin 2007 à 15:58:33

Salut,

Bien, loki niveau graphisme et agencement des zones c´est bien si les écrans de chargement entre les zones ne te gènent pas plus que ça ainsi que l´alpha blending à volonté, à tel point de ne pas pouvoir apprécier le paysage ( j´ai eu, je le reconnais, la chance de jouer sur la version allemande )- [ ps : fan inconditionnel de diablo I, II et j´ai bien aimé Titan Quest - vive le streaming ).

Zam
Zam
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:18:26

´Fin à part quelques rares chanceux, personne n´y a encore joué.

Attendez au moins la première de jeu avant de vous prononcer, on est pas à l´abrit DU truc qui gache tout, ou l´inverse lol.

Moi pour l´instant D2LOD :p (rien compris...)

@tte

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:44:41

Zam +10 pour D2.

Cherchez plus, il est là le meilleur hack & slash...

Plus sérieusement, si Loki tient ses promesses sur le papier comme en vrai. Alors je crois que nous aurons une nouvelle référence en la matière.

Zam
Zam
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:59:57

Ce qui joue aussi, c´est la longévité. Diablo c´était quand même ahurissant !
Que ça soit au niveau du multi réseau que battle.net

Est-ce que LOKI tiendra aussi longtemps ?. .. J´éspère ;)

Nirven
Nirven
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:37:25

Le mode multijoueur fermé, c´est veritablement l´élement qui change tout ! C´est ce qui fait que Titan Quest etait broutant au bout d´une semaine, et ce qui fait que diablo2 est encore joué à l´heure actuelle.

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:39:35

je prefer pas trop me prononcer sur la question (en est-ce une ?) TQ etant tellement un jeu de merde que le comparer au autre H&S c´est un crime.
ya pas a se poser la question TQ est a chier, loki a l´air extra . la reflexion s´arete la.

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:09:48

TQ est un bouzet un jeu ébauché et qui plus est le multi est pourris par la triche (on peu même plus avoir de fierté quand on a galèré des heures pour réunir un set complet) donc TQ ----> ScoreGame ensuite fnac ----> Loki ----> Siègera à la droite de Diablo 2 :)

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:27:05

je comprends pas pourquoi vous aimez pas Titan Quest! faut m´expliquer clairement! et pour la comparaison g pas jouer a Loki donc je c pas mais Titan quest est puissant sur de nombreux points donc ça va etre dur

La vidéo du moment