Ouais Silverfall est pas mal... Enfin sur les graphismes surtout et je ne vois pas vraiment d´autres points positifs.
Certains disent que les jeux sont bien parce qu´ils sont bien fait. Ce n´est pas mon cas, je pense pas que les graphismes contribuent a la qualite d´un jeu.
Je pourrais citer des tas d´exemples, comme diablo 2 (Non celui la c´est trop facil lol). Silverfall c´est ien fait, mais derriere c´est vide, ya rien. Le jeu se termine en deux jours, et apres t´a plus rien a faire.
Pour loki, j´attend bcp de ce jeu (meme si je n(ai vu que peu de choses a ce sujet). Il suffit d´aller voir sur le site. Les caracteristiques techniques et la richesse de ce jeu sont tout bonnement incroyable.
Vous prenez tous les HnS sortis recemment, vous les melanger, vous rajouter un travail de titan et vous arrive a un debut de loki, tellement celui ci a l´air complet et exeptionnel a tous points de vu.
- 4 perso totalements differents (un peu a la diablo)
- 3 arbres de talents differents pour chaques perso (Ca fait donc 12 arbres de talents)
- Possibilite d´atteindre le lvl 250 (Si je ne me trompe pas)
- Plus de 8 000 objets personalisables...
- Personalisation des objets jamais atteinte : Possibilite de reforger des items dans des materiaux plus puissants, ajouts de capacites magiques, etc...
- Une histoire qui se deroule sur les 3 niveaux de difficultes (J´ai jamais vu un HnS qui propose ca)
- Un mode multi ultra complet ( PvP 1vs1, PvP en equipe, mode survie, mode coop, etc... )
- Classement des meilleurs joueurs sur le multi (Tout ceci ressemble au multi de GW pour ceux qui connaissent mais en mieux encore, et c´est pas un MMO)
- Et encore pleins de choses
Moi deja quand je vois ca, je me dis que ce jeu va etre une pure tuerie. En plus le Firewall refera son apparition, une chose est sur, moi j´achete !! !