CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loki ou titan quest.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AcRy
AcRy
Niveau 1
11 juin 2007 à 21:35:21

Tout simplement car le multijoueur de titan quest n´a aucun interet. Alors que celui de Loki oui.

maggeus
maggeus
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:55:15

TQ = de la triche, de la triche, re de la triche, aucun replay value, pas d´intérêt à jouer en clair. Et même pour un hack´n slash, le déroulement du jeu fait pitié.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:17:59

je m´en fous completeemnt du multi g pas encore essayé mnt en solo c lequel d´apres vous le mieux?

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:20:00

"je m´en fous completeemnt du multi"

--> pauvre bête...

tu sais pas ce que tu rates...

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:21:33

excuse mais je me concentre deja en solo! je suis pas habitué a ce genre de jeu encore! donc voila la raison! evite d´insulter sans reflechir stp!!!!!!!!!

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:25:12

C´est juste que si tu joue seulement en solo tu passe a coté de bien des chose, et a coté de l´intéret meme de ce genre de jeu (trade, entraide, duel, etc..)

En solo tu vas vite t´ennuyer, et tu va pas avoir de super objets si tu trade jamais.. A part si t´es le plus chanceux du monde xD

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:25:20

je ne t´insulte pas, je dis simplement que ce genre de jeu n´est pas fait pour le solo à la base.

tu veux faire un perso niveau 200 en solo? ok c´est ton choix! sache que j´admire les gens qui jouent contre un ordi pendant des heures , c´est pas le but du jeu contrairement à titan quest.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:28:53

j´espère qu´il est impossible de finir le jeu tout seul en solo.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:31:03

excuse mais je parle de Titan quest la! j´ai pas Loki mais je comprends pas un truc je peux jouer avec mon perso en multi? c quoi la difference?

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:38:25

Dans Loki, a l´instar de Diablo 2, si tu veux jouer sans tricheur, il te faudra recommencer un nouveau perso en mode multi sur game center, tu ne pourra pas importer ton perso solo, pour eviter les cheats, justement

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:40:41

et dans Titan Quest comment ça se passe le multi? tu peux avoir ton perso du mode solo?

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:43:19

Oui, tu select ton perso et après tu select le type de partie (mono, multi). Et a cause de ca, le multi est pourri. En effet, nombreux sont les joueurs qui utilisent des logiciels afin de booster leurs perso, alors toi avec ton perso légit, tu fais pale figure et tu retourne en solo...

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:50:53

Y a pas que la triche qui a "coulé" Titan Quest, moi j´ai surtout saturé a cause de la répétition, tout se ressemble tellement...

En plus, (et sa permet de pas être géné par la triche), la communauté autour de TQ n´est pas très large, et il y a quand un certains nombre de boulets ! (ou j´ai pas eut de bol)

Alors que pour Diablo, il y avait le Battle.net (Sans triche, gens simpa, mais peut être pas audébut je sais pas) et en Direct/Ip, il y avait beacoup de forum qui recueillait des jouers, et là l´ambiance était très simpa et à part pour certains perso fun, personne s´amusait a bidouiller.

Et, détail qui selon moi change pas mal de chose, Diablo avait son univers, glauque c´est sur, mais ça donné vraiment un charme au jeu !
Alors que les softs qui sortes maintenant, je trouve ça assez plat, LOKI est peut-être gore, mais je ne sais pas si l´ambiance sera là.
Question de public à toucher, je sais pas...

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:54:13

C´est vrai que j´ai jamais retrouver l´ambiance de Diablo, la musique les voix, les sons... tout été excellent..

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:31:09

petite comparaison Titan Quest Loki

point fort de Titan Quest par rapport a loki (j´ne vois pas de masses) :

_plus jolis niveau graphismes et encore je dirais persque que ça se vaut, aidé moi j´ai plus d´idées :non2:

point fort de Loki sur TQ :

_Multi server fermé (le plus gros point fort selon moi).

_générateur de carte aléatoire (limite la lassitude de tjr refaire les même niveau).

_un look travaillé des personnages
et des pièces d´équipement (On a plus de plaisir a jouer a Hack´n Slash avecdes personnage qui on une apparence qui fout la clac que des gusses déguisés en père noêl).

_des Boss qui donnent lieu à de vrai défis et une difficulté plus élevée (je préfère un jeu qui montre une bonne opposition qu´un jeu où on avance comme dans du beurre).

_plus grande duré de vie (finir les 3 modes pour finir totalement le jeu c´est très bien pensé).

_le jeu tourne sur tes configurations assez petites et de façon tout à fait jouable.

_200 niveaux par personnages donc plus qu´il n´en
faut pour personnaliser celui ci (je dois noter aussi que dans TQ il y a peut être beaucoup de classes mais : il y en a des injouables )

Voici un bref bilan de ce que je pense libre a vous si vous voulez critiquer mais pour moi c´est 100% Loki

central58
central58
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:54:26

maintenant se qui fait peur c que loki a eu 16/20 et Titan 18/20....

donc il se pourai que loki soit bien au debut, mais apres il soul ...

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
13 juin 2007 à 10:53:25

Personnellement, j´ai acheté Titan Quest, Loki et aussi Silverfall.
Bah franchement, le mieux au premier contact, c´est Loki, et de loin !

Titan Quest, j´ai abandonné très vite...
Silverfall aussi...
Loki, depuis que je l´ai eu hier, dès que je peux, je me jette dessus ! Ca défouraille sec, la technique de jeu me rappelle un mod pour Diablo 2 (Median 2008 pour ne citer que lui). Bon, y reste 2-3 trucs à changer, mais un nouveau patch devrait sortir vendredi ; y´a un vrai suivi sur ce jeu, c´est vraiment génial.

Et en prime, Loki est moins cher que les 2 autres jeux.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
13 juin 2007 à 10:54:44

Non, je crois qu´il est au meme prix que Silverfall :o))

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:09:24

Tu abuses un peu psycholoac. :)

Je suis d´accord avec toi sur tous les points positifs que tu as énuméré pour Loki mais il y a aussi beaucoup de points négatifs que tu n´as pas sité ou de points positifs pour TQ.

Zones trop petites et donc bcp de chargement, pathfinding inexistant, IA déplorable (un monstre qui tire dans un mur parce que vous êtes derrière ne se rendra jamais compte qu´il ne vous touche pas), personnage beaucoup plus configurable au niveau des pouvoirs suivant ces gouts à TQ.

Mais à ta liste de louanges envers Loki, je voudrais rajouter les 4 zones de départs différentes qui est une des VRAIES originalités du jeu.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:32:09

je voudrais juste ajuter mon petit grain de sel.......quand titan quest est sortie ....il as sourtout souffert des comparaisons avec diablo et sourtout des pro diablo qui evidament n´etait pas satisfait.....comme tout les fan d´ailleur( sont jamais content..... :lol: )

Bref.....les point fort que titan quest c´est son univers, ses graphismes...et le fun du jeux et la quantite d´objet (plus de 800 objets unique....enorme)

Dans loki....je trouve que le jeux est plus lent....les graphismes sont plutot assez naze...et je trouve le gameplay moins fun que titan quest. :-(
Maintenant les points forts.....la progression du perso est plus fine et riche que ds titan quest.....ont peux choisir un nombre de sort bc plus important :ok:
Pour l´univers c´est plus sombre que titan quest.
Le jeux ressemble plus a diablo.. :diable: ....je pense que les fan de celui la seront plus satisfait. :hum:
Je suis simplement au debut, je prefere titan quest pour le moment.......mais on veras avec la progression du perso!!!!!! :-)))

La vidéo du moment