viens pas m´engueuler parce que t´as des yeux bioniques ou un ecran qui rafraichit a 30 Hz^^, et arrete d´affirmer des trucs faux
je pense pas que tu trouves qq1 sur ce forum qui dira qu´il a joue a un jeu en 20 fps et qui trouvait pas que ca saccadait ( bon bien sur viens pas me sortir des jeux qui marchent encore sous Dos)
enfin bref va revoir tes cours ^^
Bon petit cours sur l´hhumain...
l´oeil humain pour voir de 14 a 22 images par secondes son son état ( tu vois, tu fais une recherche sur google tu trouvera des informations dessus ) donc une configuration de 500 Milliards de FPS ne sert a rien et une config a trente FPS est aussi interessante qu´une config a 60 FPS...
Ton cerveau a peut etre une grande plage de traitement, il est quand meme limité par l´oeil.
Dobc pour en revenir a la base, a partir de 25 FPS tu ne verra aucune différence par rapport a une configuration qui tournera a 40 FPS...
C´est juste une réponse physique que je te dit, ne le prends pas mal, mais quand tu dis que 50 FPS c´est pas terrible, tu te met le doit dans l´oeil profondement, car on ne voit pas la différence notable.
PS: Juste pour deconner j´avais fait un test avec des gars en ce qui concerne les FPS et une grosse partie m´avait dit que le plus grand nombre de FPS était sur telle machine, alors que c´était sur l´autre...Preuve qu´on ne peux réellement différencier ( par contre c´est vrai que des personnes peuvent capter jusqu´a 40 FPS mais c´est totalement extremement rare ... )
Perso, j´ai jouer a Two worlds au mieux a 18 FPS est je ne voyait pas de saccades, preuvent que mes yeux peuvent suivre 17 FPS normalement ( ils sont pas trés bon au passage ) mon cousin lui trouvait que sa lagguer mais sur une config au dessus a 20 FPS il n´avait plsu de probléme...Tout est question de phisionomie, mais evidement ya une limite...