CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des configs

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:10:33

les relentissements je les ai tres souvent pas seulement au debut des maps ....mais parfois pendant les combats......tres bizare!!!!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:56

Jeijoda, je pense que si tu rajoutais un giga de ram, tu n´aurais plus aucun problème de ralentissement.

DarksheePR :d) qu´est ce que tu veux que je te dise, ta config est largement dépassée, pas besoin d´être un pro en informatique pour s´en rendre compte... ensuite tout le monde te dit que ta config est beaucoup trop juste pour faire tourner Loki, et toi tu réponds que tu vas juste t´acheter une barrette de ram en sus... faudra pas venir pleurer après que Loki est moche ou autre chose de ce genre.

lampro
lampro
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:24:27

psycholoac Posté le 19 juin 2007 à 20:17:25
"DarksheePR ---> des prunes ta config est beaucoup trop juste malgré ce que dit la config mini officielle, loki est en réalité pas très bien optimisé, après c´est mon avis mais je te conseil si tu désires vraiment acheter ce jeux de télécharger la démo pour être sur que tu ne vas pas gaspiller ton argent.
Amicalement, Moi"

Sur la machine de mon fils, plutôt ancienne (a64 3200+gf5900+2gb ddr1), le jeu tourne correct en 800*600 (bien que j´ai parfois des retours sous windows); il suffit d´attendre les derniers patches...
Mais ne dites pas que le jeu est trop gourmand...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:48:12

après ça dépend de la taille de l´écran, sur mon 17", les textes deviennent dur à lire

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:20:07

oui moi je sais pas pourkoi j´ai des lag avec ma config amd3500 1go 7900gtx....je fais pourtant + 5000 a 3d mark 2006.....pas trop mal!!!!

mais j´ai vu que le max que l´on peut faire est de 23000.....gloups!!!!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:06

bah le proc n´est pas top du tout et tu n´a que 1Go de ram ^^

puis les 23000 c´est surement sli ou CF avec QX6800 o/c à donf + 4Go de ram super waouh mega o/c
et tout le tralala ^^ une config à 10000€ pour.... un score xD

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:48:02

oui mais bon je fais tourner "fear" avec presque tout a fond..avec une fluidite impressinante c´est pourtant le jeux le plus gourmand en terme de resource....la carte 7900gtx de chez xfx est impressionante!!!!!!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:48

lol j´ai un E6600, 2Go de ram et une 7900GT et je passe fear combat à fond... (je sais pas si les graphismes sont aussi bons que ceux de fear)
donc le proc et la ram doivent y être pour qqch ^^

et le jeu le plus gourmant en ressource, maintenant c´est rainbow 6 vegas :ok:

DarksheePR
DarksheePR
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:08:50

Partie_noire :d) je ne pleurerai pas si mes graph sont pas terribles, merci de ton appréhension, car la qualité graphique m´est bien égale si j´ai la possibilité de jouer avec des potes en ligne :) La seule chose que je veux, c´est ne pas ramer
Maintenant te vexe pas si je te dis que ton message était inutil, puisque le but d´un forum est d´aider, et de se faire aider (sur un topic comme celui-ci du moins). A partir du moment où je précise que les messages sans développement aucun sur les changement de config me sont d´aucune utilité, je pense que tu peux te passer de mettre
"Franchement je te conseille de changer de config"
Désolé mais ça m´apporte rien, je sais que mon ordi suxx, pas besoin qu´on me le rapelle. J´ai aucune info à ajouter par rapport à mon 1e message, mais si qq1 à des conseils à me donner sur un changement PRECIS de config, qu´il me les donne ou qu´il ne dise rien.
Amicalement :merci:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:27

De rien, mais il me semblait nécessaire quand même de te préciser que ton ordi suxx, et qu´avec une telle carte graphique tu ne feras que ramer :/

slogh
slogh
Niveau 5
26 juin 2007 à 08:57:09

vraiment bo le jeu :)

scudds
scudds
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:01:32

bonjour,

Heu j´ai deux petites questions :

- Comment modifier le ficier sus nommé parce en xml je ne peut rien y faire dessus je dois l´éditer avec le bloc note ?? ?

- Qql un connaitrait-il la commande qui permetrait de rendre loki plus lumineux car je le trouve sacrément sombre ce jeu !

Merci

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:03:22

La commande pour rendre le jeu plus lumineux, tout le monde la cherche et la demand, mais il semblerait que les devs et d´autres soucis en ce moment. Il parait cependant qu´on peut changer la luminosité du jeu en configurant la carte graphique, mais j´ai pas testé.

Nargol
Nargol
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:53:19

Est ce que ca passera chez moi? PC Aldi Pentium D a 3GHZ et une 6700XL avec 1G ram?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:47:14

Le processeur et la ram sont suffisants, mais je ne connais vraiment pas ta carte graphique :doute: si celle-ci est moins bonne qu´une 6600GT, il faut laisser tomber.

Nargol
Nargol
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:30:30

OK, merci. J´espere que ca passera en tout cas.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 juin 2007 à 20:37:50

Dites moi, ca vaut le coup de tenter de l´installer avec un 3000+, 1 go de ram et une X600?
J´ai le jeu, mais le pc qui doit arriver avec sera la dans la semaine.

En attendant, j´ai cette config et j´ai pas trop envie de l´installer pour voir que c´est la misere et qu´il me faut attendre le nouveau pc pour y tater.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 juillet 2007 à 19:21:46

Up, personne ne sait?

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
03 juillet 2007 à 22:49:22

mémoire DDR2 512 mo
carte graphique 256 mo partagés
window XP
internet 1 méga ( wanadoo :( )

est-ce que c´est bon pour faire tourner le jeu ?
et is j´ai oublié quelque chose de ma config dites le moi

kaimoOh
kaimoOh
Niveau 2
04 juillet 2007 à 22:05:04

pentium 4 2.4 @ 2.88
1 go ddr400 en dual channel noname
7600 gt 256 mo ddr3
asus p4p800

reso : 1024*768
glow : deasactive
anti-alieasing : 2x