Dunkan pourquoi tu dit sa a tout le monde tu la dit a angelo qui ne savais pas c´est bon se n´est pas un crime on ne te dit rien juste de nous dire le sujet pour ne pas devenire comme tu dis des incultes .
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 20:49:30
Tu veux savoir quoi ?
flint93260
Niveau 51
30 novembre 2007 à 20:51:04
Ba : Posté le 30 novembre 2007 à 20:39:31 j´en profite maintenant que je l´ai enfin ^^
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 20:53:01
Je parle à mon ami bb-brunes de quelque chose que j´ai depuis peu mais qui ne vous concerne pas.
flint93260
Niveau 51
30 novembre 2007 à 20:57:07
A ok dunkan une mef
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 20:57:33
Non non même pas ^^
flint93260
Niveau 51
30 novembre 2007 à 20:59:49
Lol dunkan une capote ?
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 21:01:17
Pas d´allusion, de plus nous sommes sur un forum Zelda.
flint93260
Niveau 51
30 novembre 2007 à 21:04:39
A une statuette zelda ?
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 21:06:51
C´est personnel, laisse tomber.
BB-Brunes
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:23:08
Oup´s, excuse pour mon pseudo msn
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 21:28:10
C´est rien.
flint93260
Niveau 51
30 novembre 2007 à 21:34:13
Dunkan juste ne dit aps laisse tomber dit juste non c´est pas sa mais bon je n´ai pas envie den parler c´est epro voila quoi .
BB-Brunes
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:45:19
What ??
BB-Brunes
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:48:36
Ce qui est pas si normal que ça, c´est qu´il y as de ces bides
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 22:20:22
Il commence à se faire tard.
BB-Brunes
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:22:38
Sûr.
BB-Brunes
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:23:57
T´as quand meme mis 30min pour me repondre
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 22:27:26
J´suis occupé, je joue à PES 2008 avec TomTom il est à la maison ^^