, je voulai savoir si quand on est pas dans les stats du forum, on pourrai quand meme voir les stats personnel? ( quand on clique sur profil a cote d´un pseudo du classement, on voit ces stats perso. peut-on les voir sans etre dans le classement? ) bon moi ch´ui dans les stats, mais c´est juste pour savoir
_________________________ ~~~~~~~~~~~~~Reflet D´acide~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes 33eme plus bavard du forum
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 14:40:59
Oui, il y a une façon, mais j´ai pas le lien sous la main, désolé.
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 16:31:39
Salut tout le monde!Sa va?
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 16:36:12
Ouais ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
30 novembre 2007 à 17:07:42
Je n´étais jamais encore passée ici te souhaite une bonne modération Dunkan.
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 17:17:26
Merci Snoopy ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
30 novembre 2007 à 17:27:47
Pas de quoi. Je reviendrais, voir si tout ce passe correctement. ^^
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 17:36:41
J´espère bien que tu repasseras.
the_mister_not
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:50:40
J´avais pas vu que tu t´étais fait 567 messages en 24h avec Halbar dunkan
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 17:55:28
Et alors ?
the_mister_not
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:07:00
Bah c´est grâce à moi
Totosatan666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:09:53
Dunkan Est-ce que tu peux locker le topic du post qui finit par ´5´ car deja, Itachi et d´autre font 3 ou 4 pos d´affilée, donc on peut dire que c´est du boost, surtout que eux, les messsages sont souvent "test" ou "je suis mort ?" Et en plus, il veulent etre le diable alors qu´il ne faut pas l´etre
Donc, se serait bien que tu lock ce topic _____________________________