Lunettes obligatoires
Je suis devenu aveugle car j´ai regardé wario sans les yeux
Comment peux tu regarder sans les yeux ?
Je t´expliquerai plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-101415-1-0-1-0-0.htmLe lock rend le sujet toujours visible.Supprime le
(et moi qu´avais pas encore fini le jeu... )
Beacuoup de hs sur ce topic de moderation
________________________________ Clantiste @charné
C´est un forum de taille moyenne, le blabla ne gêne pas du tout ici.
D´ailleurs j´en profite
Remets ton M en majuscule.
Je parie que tu parles (pas) de moi
Je parlais de toi, mais je voulais dire ton T.
Bien ce que je pensais, mais je trouve qu´il a plus de charme en minuscule
Comme celui de toto d´ailleurs
Je préfère en majuscule.
Moi aussi mais pas pour ce pseudo
pour lyka non plus d´ailleurs
lyka et mieux en minuscule.
ça dépend de mon humeur et des circonstances en fait
Ah ok, jamais content toi ^^
Bah non
Tu connais Anne ?Je lui ai dit que je te connaissais, elle a été surprise, tu la connais de FF III je crois.
T´as tout compris
ça te dérange?