J´allais m´éclater sur le forums clans ( on a fait 1000 messages en 12 heures à 5 ) mais là y a personne
Forum communauté.
Je crois que je vais retourner jouer à runaway
Salut tout le monde j´ai une vieille publicité de zelda pour vous trop marrante:http://fr.youtube.com/watch?v=cl41dsLsqRc
On dirait mcgyver en zelda.
Il faut faire banni ce kikalove...
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-101162-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 29 novembre 2007 à 05:20:45| Contenu du message :| "Au dodo troxa ! "
Oui maman.
poke : Il y a quelqu´un qui a posté la même hier sur le forum Wii.
Salut je la trouve trop marrante cette publicité , les vieilles publicités sont les plus original et de loin.
Ouais, c´est plus original que deux japonais qui font du porte à porte avec des Wiimotes.
C´est bien d´obéir troxounet.
T´es un nouveau pseudo de dunkan ou...?
Ouais ouais, je laisse dunkan au repos.
le pseudo d´dunkan.
______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
tout le monde !
´vais à la douche moi
Coucou Wario bonne douche ^^
Tu bave quand il va faire sa douche ?
Qui, moi, non.
^^
Me revoilà tout beau, tout propre
Wahh ! W... Wario tu brille !