pk le nom de dunkan est en rouge peu t´etre que cé pa ce que il est en rage rep vite please
Le pseudo de dunkan est en rouge car il est le moderateur du Forum Le forum est sous sa responsabiliter c´est lui qui le dirige .
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ... ... Passons .. ___________________
J´avais encore jamais vu ça !
antho-kage : Oui, c´est parce qu´il est fâché. Il est méchant avec tous les forumeurs, il nous maltraite.
Je le retiens le troxounet.
Coucou mon dunkounet d´amour, et bonne nuit et à demain.
Merci Jeremy bonne nuit ^^
Bonne nuit Lyka, à toi aussi.
Bonsoir chers Hourglassiens, au revoir chers Hourglassiens.
Ce message était une présentation du spray dunkan, le spray qui repousse les forumeurs.
Au dodo troxa !
ça se fait pas d´effacer mon message et de me dire bonne nuit après
Comment vas tu aujourd´hui lyka ?
Très bien, j´irai encore mieux si je me souvenais ce que j´avais....
ça y est!
J´avais dit:
Besiktas besikats besiktas!
et toi dunkan?
Tu me cherches la...
J´y peux rien si il y a blocus, faut que je fasse un peu de provoc´ pour rester en forme
Vas provoquer ailleurs ^^
Ils sont déjà parti à la manifestation ceux qui font le blocus et ya personne sur les forums
Suffit de savoir où trouver un forum actif, ce que je sais faire, vu que je connais le site par cœur ^^
La flemme d´aller poster des conneries surle - de 15
Le -15 est déset.